Aller au contenu

[Accepté]Candidature - papajo290


Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Joey, j'ai 21 ans et je vien du Québec. Cela fait 1 an que je suis sur minefield en tant que paysan mais sans jamais avoir fait parti d'un village ou autre communauté. Je passais surtout mon temps à marcher et observer les créations des gens du serveur. J'ai été absent du serveur pendant environ 6 mois pour raisons personnelle et maintenant j'aimerais faire parti d'une communauté et pouvoir réellement profiter de tout les fonctions de ce bon serveur.

 

C'est en arrivant sur le site de minefield cette semaine que j'ai remarqué la petite annonce des blasons d'or disant qu'ils recrutaient que j'ai décidé d'en savoir plus.

J'ai vu sur les forums que vous étiez très axé sur le partage et le respect, ce qui est une chose que j'appréci beaucoup.

 

Donc je vous envois ma cadidature en espérant un jour faire parti des vôtre.

Je suis responsable, mature et respectueux et j'aimerais faire parti de la reconstruction de votre ville.

Je ne peux pas dire que je suis très souvent disponible mais je vais faire mon possible pour pouvoir faire act de présence quelque fois par semaine.

J'ai aussi mumble (je vien juste de l'installer) et j'ai trouvé votre chan mais je voulais envoyer ma cadidature avant de m'incrustuer dedans.

 

Pour ce qui est de ma cadidature paysan, la voici: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/papajo290-t1930.html

 

Merci du temps que vous avez pris pour lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à venir sur mumble ! C'est comme ça qu'on pourra vraiment choisir de t'accueillir parmis notre bande de fou ou non mais de toute façon, ne t'inquiète pas, tu seras toujours le bienvenu ! :)

 

Comme tu semble le savoir, cependant, nous sommes en grand remaniement alors nous avons plus besoin de personnes motivés et prêtent à suivre les futures chefs de chantier pour la construction ! :)

 

Voili voilou ! Bises! Ravie de (peut-être) bientôt faire ta rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es accepté en test ;)

 

__

 

On va faire rapide :

 

En test logiquement une semaine, donc, blablabla, parle avec nous, blablabla, fait toi connaitre, blablabla, on verra si tu as un caractère qui nous plait (on est beaucoup plus sur le feeling que sur le boulot que font les gens)

 

Pour moi, le jour où je te rencontre sur mumble et que je t'entendrais papoter avec nous, ou avec eux (quand je suis mi-afk boulot), ma décision sera vite prise.

 

__

 

Une semaine pour faire tes preuves ! (avec possibilités de rallonges si tu le souhaites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas conseillère mais comme je ne sais toujours pas si le Conseil a encore lieu d'être avant que le projet ne soit posté, je me permets quand meme d'etre pour ce joueur! Très sympathique, il a souvent su rire de moi mais je l'aime bien quand meme! Et puis j'adore son accent! :P

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Papajo290 ... Evidemment que tu nous rejoins ! Et puis zut hein, on aime nos québécois ! Je sais pas ce qu'on a de spécial à l'UD, mais on attire toujours les meilleurs et les plus funs joueurs de l'autre côté de l'Atlantique :D

 

Bienvenue parmi nous Papajo ;)

Je t'annonce au passage, que pour être officiellement un membre de l'UD, tu devras récolter un bisou de chaque fille.

Passage rituel obligatoire, remporter haut la main pour le moment par Killmore, qui a carrément réussis à réunir 4 membres féminin dans son lit. (Surtout misamisa)

Bonne chance !

 

Cordialement,

Taibot.

 

(Ps : Eh les vieux ! Vous vous souvenez quand nous on avait qu'une fille au FD ? Chupa tu nous manques ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...