Aller au contenu

Le Temple de l'eau et Le Temple de la lave


Happy
 Partager

Messages recommandés

Haha! Vous ne vous y attendiez pas a celle la hein?

 

Tout d’abord bonjour!

 

Bon, ça fait 3-4 jours que je me trifouille le cerveau à me dire "Mais merde Gwendal (c'est mon prénom x'D) un temple a Labes ça pourrait être génial! Non deux temples! Oui, mais ou?" Je vous avoue, c'est pas facile d'être deux dans sa tête!

 

Alors voila: Le RP de Labes s'appel : "Entre eau et lave" ... Sauf que a aucun moment (mis à part les cascades traversant la ville) on ne se rattache à celui ci. J'ai pensé d'abord a deux dieux qui pourraient représenter les deux éléments, seulement il aurait fallu trouver des noms et j'avais pas envie! Donc si vous avez des idées.

 

Les bâtiments seraient donc des temples dont les murs extérieurs seraient en sandstone. L'intérieur aurait un rapport avec l'élément auquel ils sont liés. Toujours pas de batiment test de préparé, je vais m'y atteler ce week end! Je souhaite faire pour l'un comme pour l'autre un petit intérieur tout mignon et en même temps extrêmement sobre: ce sont des temples tout de même.

 

Voila quelques images représentant une idée d'aspect extérieur

 

&file=132143430621745.jpg

 

Le tout en sandstone et en dalles de stone. L'intérieur en Brick Stone pour les murs, de la grass pour faire un petit jardin pour l'eau avec une stèle au milieu et de la netherrack et un autel pour la lave.

 

Voila, je pense avoir été complet, pour ce qui est de l'emplacement, je propose l'ancienne maison de cestar ou bien sous la maison de starfunx (ce qui règlerait un problème que je ne citerais pas!)

 

Et bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée (ou de journée)!

Et merci a ceux qui ont tout lu =)

 

EDIT: Le lien de la map : http://www.mediafire.com/?mc1a2bw96txgkqy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au petit donjons, mais bon côtè place sa va coincer.

Pourquoi pas juste rajouter une salle secréte cachée avec piston ou autres. Cela pourrai être sympas en cas d'event sur Labes pour la chasse au trèsor de mettre un panneau dans une salle dissimuler.

 

 

A dévelloper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...