Aller au contenu

Plan du futur manoir


Messages recommandés

Comme déjà discuté en vue d'un éventuel déplacement vers Stendel des plans pour une nouvelle demeure sont prévues

 

Un concoure est ouvert à toute la population du bund et ce clôturera

vendredi 27 a 23h59,59.

 

Leurs jugements ainsi que leurs éventuelles acceptations seront évalués durant le Week end .

 

Merci de poster votre save directement sur le forum (via médiafire par exemple).

 

Il sera donc de bon ton cher amis de se retrouver sur skype afin de discuter autour d'une tasse de thé et de petits fourrés virtuels à base de pixels de ses somptueuses et magnifiques constructions.

 

Ajoutez les caractéristiques de ces derniéres (largeurs , hauteur , poids , couleur des cheveux et des yeux , mensuration et nationalité etc ...) .

 

Le projet devra faire environ du 100 par 40 de prédominance rouge et noir pour les couleur d'une forme globalement rectangulaire (point bonus pour des jardins ) ne nécessitant pas ou peu de terraforming , plusieur étage (minimum 3 en comptant le grenier), de plus il devra répondre a la loi Iso 812 et l'alinéa 6.66.

 

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight majordome du comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais minefield passe en 1.1 avant/ pendant la creation du manoir, j'ai dans mes cartons un design d'enclos pour les moutons.

 

Pourquoi la 1.1? parce que leur laine repousse quand ils mangent de l'herbe.

 

Il fait 11X11 et peut contenir un nombre important de mouton (testé avec 10, mais peut recevoir plus sans problemes), sans qu'ils ne manquent jamais de nourriture grace a une astuce ethernalienne. De toute façon, avec ce nombre de mouton, on peut passer son temps à les tondre sans temps d'attente.

 

Et aussi, les chenes donnent des pommes, mais ça n'a qu'une importance relative ça.

 

Aussi, les super langues ajoutées dans cette MàJ: je vous conseille le pirate speaking pour une ambiance 7th sea. Les initiés comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet étant presque terminé moyennant quelques modifications de l'intérieur et de l'extérieur, je le poste ici : http://www.mediafire.com/?v9embj1hh1k109a

Le jardin viendra dans la semaine ainsi que Voile. Deux tours viendrons compléter le bâtiment à gauche et à droite de celle de l'Horloge également.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon *éponge la sueur de son front* juste un poste pour signaler que .....

*tousse*

que j'ai enfin finis de....

*tousse plus bruyamment et finis par cracher un cube de sand *

Que j'ai finis de faire le remplissage de l'actuel terraforming derrière le manoir

 

argl ...

 

....

 

*Bunk*

 

aïe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/17847 ... BAUCHE.png

 

1 hall d'entrée

2 salle de reception

3 quartier utilitaire ( cuisines , serviteurs)

3* réserve (relié a la cuisine)

4 chambres

4* chambres

5 salles rp

6 salles + escalier vers la tour de l'horloge et les greniers

7 grenier

7* grenier aussi (et cache a cookie de Cirno et Meiling

8 début tour de l'horloge accès latéraux vers les deux greniers

9 It was obvious , It's the clock Tower!

 

C'est en gros ce que dois contenir le manoir, (discussion avec link via mumble ) le grenier serait partiellement dans les comble donc peut-être peut on rajouter d'autres chose , je vous invite à en discuter entre vous .

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envois les derniers ajouts fait à mon manoir. J'y ai commencé Voile et le jardin avant y est présent. L'extension avant l'entrée pourra être retirée sans que cela n'affecte le bâtiment donc si ça pose vraiment problème cela ne sera pas un soucis. L'intérieur je ne m'en suis pas vraiment occupé, c'est changeable à volonté donc n'y prêtez pas attention.

Voilà la chose : http://www.mediafire.com/?y7rzeqgz38fl897

Pensez à le lancer avec Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la TNT ne soit pas activée sur le serveur, s'eut été marrant de littéralement faire peter le manoir.

 

D'un point de vue plus pratique, ça veut dire qu'on peut commencer à la raser?

 

j'en profite pour vous faire part d'une préférence personelle: la brique c'est moche, vive la stone brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le manoir écarlate en gris, ça rend moyen m'voyez ?

Le choix de la brique en tant que matériau principal était parfaitement volontaire, bien qu'un ajout de stonebrick n'est pas inenvisageable, en quantité limitée toutefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que scarlet, c'était le nom des possesseurs du manoir (rémilia et flandre scarlet), pas sa couleur.

 

plaingons les swartz, white et autres Lenoir pour leur manque de bol....

 

(et oui, malgré mon manque de gout, la brique c'est moche ET c'est long à miner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais calmez vous sacrebleu ...

Il ne sera pas mono-matériaux ce manoir.

 

La brique prend autant de temps à être creusé que la stone ce me semble et au pire je vous prendrais des pioche en obsi ou autre.

 

pour la couleur et le nom , c'est la même en faite , le manoir de la famille scarlet est en brique rouge

l'on essaye de le rendre plus viable et surtout plus beau et grand (plus comme un vrais manoir en fait )

l'on est sur la bonne vois et Gauchiste a eu la gentillesse de m'offrir plusieurs stack de briques

 

Il est prévue de faire des incrustations , des moulure et des baies vitrés afin d'économiser la bric pour plus d'espace donc la brique sera bien plus "diluée" que dans les précédentes versions .

 

Que la volonté des Scarlet s’accomplisse.

 

Zack Weaver-Knight

 

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[information technique]

ça prend 3 secondes pour miner un bloc de briques, cette durée n'est pas infliencée par le matériau de la pioche. ça prend 0.6 secondes pour de la pierre, 0.75 pour de la cobblestone (je pense que c'est pareil pour les stone bricks), et 10 secondes pour de l'obsidienne. à noter que si vous avez le temps, il est apparemment possible de casser ce dernier au prix de 250 secondes de minage.

[/information technique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste répondu à la question qu'à posé Ethernal, c'est tout.

Et pour ce que tu as dit là : Les creuser oui, mais on va surtout les poser ! Et puis quand on en a envie, peu importe le temps. Prenez exemple sur ce cher monsieur Cheval qui a construit à lui seul une "ville" de six cent mètres carré en trente trois ans, Il a eu la passion et le courage de le faire, peu importe le temps que ça lui a prit.

 

Nous sommes ici réunis sous une même bannière qu'est celle de notre comte Link, guidé par la volonté des Scarlet. Nous sommes le Vampire Bund !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite doucement rire avec votre debat qui n'a pas lieu d'être ! Le manoir doit être et sera rouge. Cela fait parti de l'histoire du Vampire Bund et cela le restera (sauf si il y a changement de propriétaire et la je redigerai l'acte de vente). Il y aura des variantes au niveau des materiaux utilisés et j'en profite pour rappeler que vous pouvez proposer un manoir et ce en prenant en compte le plan que Zack à posté plus haut.

 

Pour le reste ... !

mmm-nope-even-from-this-angle-youre-still-retarded.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du Comte à la population du Bund :

 

Chers habitants me voilà bien déçus de voir tel forfanterie entre membre de la même patrie.

Rappelez vous que nous sommes tous ici pour travailler dans un but commun mais que malgré tout nous avons le droit d'exprimer nos opinions.

Fie de ces petites piques et de ces débats qui n'ont pas lieu d'être, rappelez vous que tous ici n'ont pas forcément les mêmes connaissances du Rp du manoir Scarlet . J’espère donc qu'un point final pourra être mis sur cette querelle afin que nous puissions rediriger notre attention vers des objectifs plus louables.

 

Bien à vous

 

Comte Link NOHANSEN SCARLET , Dirigeant du Vampire Bund, Patriarche de la Famille SCARLET , Ancien Commandant des armées du Nord, Vainqueur des Champions de Loxmexingrad, Dragon vampire des terres ténébreuses de là-bas …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...