Aller au contenu

You don't have any Balls Of Steel...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bon bon bon...

 

/me tapote son tromblon

 

J'alligne lequel en premier?

 

J'avais tout parié sur vous les gars ! Z'étiez pourtant bien partis, vous aviez une bonne stratégie et tout et tout... Mais vous avez manqué la prise de position sur le spawn, dommage :/

 

Surtout que j'avais parié avec les dryadiens, et ceux ci nous sont arrivés devant. Autrement dit, le Lac D'Emeraude va s'enticher d'un blason dryadien pendant une semaine, et les lacustres seront esclaves personnels des dryadiens, à la demande. (fourmis, si vous voulez nous aider dans la galère, soyez les bienvenues)

 

 

Ah mais que diable allaient ils faire dans cette galère, maudite galère, traitre de dryadien.

 

(c'est pas des conneries hein, y avait un vrai pari xD)

 

 

PS : j'ai posté ici parce que vous êtiez plus de fourmis que de lacustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a perdu, mais c'est pas la mort ! On a participé, c'est l'essentiel. Il faut en profiter pour analyser nos erreurs pour partir du bon pied la prochaine fois.

 

Pour ma part, je n'ai pris aucun plaisir à jouer.

Je pense qu'on était très bien parti. Mais l'incompréhension de certaines règles nous on empêchées de rentrer dans la partie.

 

Au final, si c'était à refaire, je le référai. Mais je suis déçu et je m'en veux énormément de ne pas avoir tout de suite compris le bon fonctionnement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu as pécho l'armure d'obsi cheatée ainsi que les pommes d'or que Dok a indiqué dans le chat.

(sans quoi personne ne l'aurait trouvé et vous auriez encore savouré votre br*nlée :P)

 

Aaah d'ailleurs.. bien ton vol plané dans la lave ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...