Aller au contenu

[...]


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Roooo Tybalt, t'aurais pu trouver un titre plus original !

 

Bah oui, mais j'y peux rien moi, je lance trop de topic, j'ai plus d'inspiration :ugeek:

 

 

 

 

Bref, si vous n'êtes pas au courant :

trophallaxie/you-don-get-any-balls-steel-t38489.html

 

J'ai fais un pari le soir du BoS avec les quelques Dryadiens. Et ceux ci nous sont arrivés devant. Donc ne vous étonnez pas si dans la semaine qui vient y a un gros blason au dessus du Lac, c'est normal...

 

De la même façon, les clauses stipulaient que nous serions leurs esclaves personnels durant 24h pile poil.

 

 

En vous remerciant de votre attention et m'excusant bien bas de ne pas avoir parié sur le bon cheval *regards furieux à peine masqués vers l'équipe des VERTS du BoS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notre faute si on nous avait pas expliquer que le fer n'était que dans 2 boules... on n'a ue AUCUN fer pendant toute la partie --'.

 

Si on nous aurait dis dès le début on n'en serait pas la,comment on pouvais le savoir???

 

Personnelement je N'ai PAS aimé le BoS...Rien que pour la répartition du fer et le faite qu'il ne nous l'avais pas dit... :evil:

 

-cache ta joie surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les règles étaient les mêmes pour tout le monde, si les autres ont réussi à trouver du fer et des diamants ben c'est vous qui êtes des low..

 

Y'avait un topic explicatif des règles des précédents BoS ainsi que des enregistrements à visionner pour se préparer mentalement. C'est sûr qu'y aller en pur touriste vous n'auriez guère pu espérer mieux comme résultat :/

(Mais j'avoue que 0 c'est un pu..rée de record de barjot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait nous n'ont plus on a pas trouvé de fer avant une demi heure ... On a checker toutes les spheres de notre quart de map, aucune n'était pleine de fer, du coup on est allé vers les bleu, et on a trouvé une sphère de 15 diamètre full iron ore, ce qui nous a permis de faire des pioches, mais aussi des armures et des épées en fer pour tout le monde en plusieurs exemplaires en en ayant pillé une infime partie ... Vous auriez du faire le tour de la map, et vraiment vérifier toutes vos boules. Nous non plus on savait pas que le fer serait réparti de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les règles étaient les mêmes pour tout le monde, si les autres ont réussi à trouver du fer et des diamants ben c'est vous qui êtes des low..

 

Y'avait un topic explicatif des règles des précédents BoS ainsi que des enregistrements à visionner pour se préparer mentalement. C'est sûr qu'y aller en pur touriste vous n'auriez guère pu espérer mieux comme résultat :/

(Mais j'avoue que 0 c'est un pu..rée de record de barjot)

 

Seul les rouge ont trouvé du fer.

 

Sinon j'ai appris le soir même qu'il y avait un livestream.

Encore une fois, félicitations les rouge et désolé de ne pas avoir été à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...