Aller au contenu

Candidature Timmy


Timmy30
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Dans la vie réel je m'appelle Charles, j'ai 18 ans (bientôt 19). Je vis dans le sud (Vive le sud et la chaleur :P) et je suis en terminal donc durant les bac blanc, le bac ou les semaines surchargé par le travail je ne serai pas forcement présent. Pour toutes autres absences je vous préviendrai par MP ou IG. Sinon seul le mardi je ne pourrai me connecté a cause de mon emploi du temps et de mon entrainement.

Âpres mon caractère est variable selon mon humeur mais généralement je suis déconneur (je préviens mes blague ne sont pas forcement très drôle ^^) et je suis souvent happy.

En jeux et sur mumble donc c'est Miamm30 (ptitbiscuit) et sur fofo c'est Timmy30. Hors Minecraft je joue pas mal a League Of Legend. Pour tous autres questions MP moi ou sinon directement IG.

 

RolePlay:

 

Après mon intégration dans Minefield et l'obtention du grade de paysan, je me suis mis a la recherche d'une ville pour m'y installer. Après de nombreux voyages, Azur, Union Dorée, Harmonia, je vu une pub écrite par Dreka qui proposer de vivre dans Ourik. A la suite de cette pub, je me suis mis a la recherche de cette ville. Je suis arriver par le CRASH et je suis parti visiter la ville. Après cette visite, je me suis mis a la recherche d’habitant et je suis tombé sur Yoxie puis sur Rex qui m'ont montré tout les subtilitées de Ourik, comme l’ingrédient secret de leur bière ^^ après il ma montré les deux temples et aussi l'arbre immense dans cette ville. Il ma expliqué que cette ville était une ville d'eau, et la je me suis dis alors pourquoi tout est sous la neige (WTF). A la suite de cette visite je me suis installé dans le BOO et avant d’écrire cette candidature ben j'ai enlevé une partie de la neige sur la place mais il a reneigé ---> FAIL :( .

 

Merci et bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...