Kepsyn Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 La guilde Minefield présente sur SWTOR vous accueille sur le serveur Hrakert Rift côté République. Vous pouvez contacter Ingame les joueurs suivant : - Kepsyn - Dun'dan - Dal'eik - Kusanagi - Pitisha - Tyroine (plus d'infos à venir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commando1238 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Je vais vous rejoindre avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 J'avais commencé tout seul (j'étais plutôt FPS) mais bon, comme minefield ce lance dedans, je recommence avec vous x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neveritshme Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 J'avais joué à la bêta mais je viens à peine d'acquérir le jeu et c'est avec plaisir que je vous rejoindrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkez Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Nan j'avaus dits que j'arreterais les mmo ><" bonje le l'achete en février ! Je vous laisse de l'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Nan j'avaus dits que j'arreterais les mmo ><" bonje le l'achete en février ! Je vous laisse de l'avance ! Avec mon niveau dans les mmo, tu va encore réussir à me rattraper x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakcide Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je ne joue plus trop a Minecraft en se moment pourquoi pas alors de me l'acheter ? Allez un petit come back demain je me l'achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'on pourra faire des transferts de personnages entre les serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan83300 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Je ne sais pas si je l’achète cela vaut t'il vraiment le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Je ne sais pas si je l’achète cela vaut t'il vraiment le coup ? Oui, le jeu est jeune et souffre de quelques défauts bien entendu, mais il vaut vraiment le coup, donc tu l'achète tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirituo Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Salutation amis minecraftien de la Vielle république Je suis Spirit'o des Force Crystal Hunter sur Hrakert Rift Et se serais pour vous invitez a un raid sur belsavis (comme l'autre fois ) Si le schématique tombe je ferais en sorte de vous aidez a obtenir vos cristaux violet en vous guidant dans la quete et en vous les crafts le moment venue Donc le Rdv se fais vers 21h sur notre mumble pour confirmé la présence du Boss afin de voir si on peu monté le raid Voici les Coordonnées de connection : Nom du serveur : Force Crystal Hunter adresse : mumble.clan-box.com Port : 40335 Nom d'utilisateur : (Votre nick avatar) Pass : swgalaxie Voila ^^ en souhaitant pouvoir joué avec vous se soir Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocteurGazelle Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) . Edited June 3, 2019 by DocteurGazelle Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts