Aller au contenu

[Accepté] jdelpla d'une autre planète, je sais.


Youle
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous.

 

Je ne sais si vous êtes au courant, mais mon apparence si peu familière vient de mes origines. Je suis de nature plutôt pudique et ça explique plusieurs comportements de ma part :

  • [*:24pr29ig] Je ne vais pas raconter une nouvelle mon passé, dans le sens où j’espère, si ce n’est l’oublier, l’accepter et passer à autre chose, qu’il m’est propre et que seul les réels volontaires à le connaître et à le lire, sauront le trouver ;une chance de moins qu’un pervers tendancieux puisse jouir de mes malheurs passés.
    [*:24pr29ig] Le fait qu’il fasse sombre me permet de penser que les gens me voient moins et ne peuvent ainsi me jeter pour mon physique, et puis... Le soleil est trop carré par là haut !
    Pour vous parler de devenir gardien, je pense que ça tombe sous le sens, je viens d’une autre planète, ai subit des dégradations morales quotidiennes sur mon physique, des regards malsains et pleins de dégoût. Il n’y a qu’auprès des gardiens que j’ai pu trouver un semblant de compassion et d’acceptation !

 

Un jour, mon père m’a dit que j’accomplirai de grandes choses et que je comprendrai pourquoi je suis si exceptionnel et je me sens comme attiré par la cité et MortePierre. Je me sens chez moi. De plus , cette douce odeur de pierre sèche et chaude évoque en moi tout un tas de souvenirs d’enfance plus merveilleux les uns que les autres. Bref, cette cité est ma seule raison de vivre actuellement !

 

 

PS : S’il-vous plait, je vous apporterai par mes connaissances extra-planétaire, une culture originale de l’ingénérie, si les grands Dieux de ce monde m’acceptent comme tel !

 

Survivant de la destruction d’une planète (la mienne), le hasard m’a mené là,le hasard ?

 

 

jdelpla, Youle pour les intimes, Eustache pour ceux qui veulent.

 

:shroom::boat::shroom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Vu que tu est l'ami de Kerocraft tu n'aurait à mon avis pas trop de problème pour rejoindre nos rangs ;)

Par contre ce serait bien que tu passe sur le Mumble pour faire conaissance avec les autres (si ce n'est déjà fait).

 

Edit: Tu m'as paru sur le mumble de quelqu'un de travailleur et de motivé!

donc je dit + :diamond:

 

Cordialement,

Sticor :diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...