Aller au contenu

Proposition équipe CS:S


katmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

 

Voila,

j'avais une petite proposition a faire avec vous tous,

L'idée serait de monter une petite équipe sur le jeu Counter strike source.

En gros le principe d'une équipe c'est de faire de la compétition en 5v5 Map bomb.

Mais la le truc serait qu'il n'y a pas de sélection de joueurs,toute personnes voulant un peu jouer en compet' sur CS:S viens et demande pour faire des war (Match).

 

Personnellement j'ai mon expérience du jeu avec prés de 4000 heures a mon actif.

je peut facilement prendre en main même des personnes qui ne voudrais pas jouer car elles se trouveraient "nul" (oui, ça existe :P) ,mais aussi une équipe qui veux évoluer en fessant de la compétition (en sélectionnant pour eux des compétition a leurs niveau).

enfin voila, si vous voulez me joindre via steam, ajouter eristoffpower et LETS PLAY !

 

Enfin bien sur si l'administration est d'accord pour cette petite communauté ;)

 

Bien a vous,l'ami Katmi

 

En espérant bientôt vous voir sur ESL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo :D

 

J'attendais avec impatience un topic CSS, mon vœu est exaucé!

 

Je joindrais avec plaisir cette équipe pour des petites parties de fun. Je pense pas faire de vrais matchs (croyez moi vous avez pas envie de m'avoir dans votre équipe ^^).

 

Et oui, je suis nul, et mes années de pratiques n'y ont rien changé =P. Je t'ajoutes, mon ID date de l'époque où j'avais une team, c'est un truc bizarre genre pachidermpink ou un truc dans le genre. Enfin ceci dit si quelqu'un veut m'apprendre des trucs que j'ai surement jamais compris, je suis pas contre hein...

 

Enfin voilà, see you IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous,

 

Pour les joueurs du nord qui aiment la compétition j'ai un rendez vous idéal pour vous.

Aillant réintégré l’équipe E2G je participe a une lan organisé par notre multigaming.

Infos:

Buykey Lan 1 du

04 au 05 Février 2012

Armbouts-Cappel 59380

 

Coordonnées GPS :

50.975785, 2.349462

 

je vous invite a venir nous dire bonjour voir a encourager les équipe tout en découvrant le monde de L'Esport CSS. http://buykey.event-to-give.com/

 

j’espère avoir du monde au rendez vous :)

 

Bien a vous, l'ami Katmi

 

Pour plus d'infos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Moi c'est wWROGWw

 

Environ 1000h de jeu dessus mais j'y passe que très peu par manque de temps et parce que Minecraft et BF3 me prennent la majorité de mon temps de jeu aussi :)

 

Jsuis fan de Zombie Escape pour la petite info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, jsuis ban de minefield.fr sur minecraft mais surement pas de la communauté ;)

2k hours sur cs:s, team eas 2èmediv, j'ai joué dans une team powered by sony vaio etc ...

J'ai arrêté depuis pour jouer à LoL, cs:s me manque parfois quand même, alors j'aimerais bien vous rejoindre.

J'ai un niveau plutôt bon, quant à mon caractère : teigneux et 'booster', le genre de coach qui crie sur mumble pour gagner, après ça dépend si vous êtes motivé, team fun ou pas etc ...

sprdu13 : add

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...