Aller au contenu

[Accepté] Mad Lebrank's Fishing ( associé )


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

899586TzarTitre.png

 

Spécialisation : Pêcheur

Nom de l'échoppe : Mad Lebrank's Fishing ( associé )

Localisation :Banlieue Ouest

 

Bonjour et tout d'abord merci de lire ma candidature commerçant ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes ! En tous cas bonne lecture !

 

Lien vers ma candidature paysan :

 

paysans/demande-candidature-thetsarevitch-t31828.html

 

Lien vers ma candidature pour Horcade :

 

demandes-destinees-royaume/nouveau-venu-thetsarevitch-t32404.html

 

Lien vers ma candidature voyageur :

 

voyageurs/postuler-rang-voyageur-thetsarevitch-t34245.html

 

 

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle toujours Pierre-Antoine, et j'ai maintenant 17 ans. Je me passionne tout particulièrement pour les cultures russe, islandaise et japonaise, ayant pratiqué le russe il y a quelques années. J'apprécie les jeux PC en tous genre, mes préférences allant tout de même pour les jeux de stratégie : Age of Empires , Age of Mythology , Napoleon Total War et aussi aux RPG comme les Elders Scrolls ou les Assassin's creed. Je joue à minecraft depuis plus de 11 mois maintenant.

 

Mon passé sur Minefield :

 

Je suis sur le serveur depuis bien 4 mois et ai participé à de nombreux projets depuis mon arrivée. Je me suis dès le début dirigé vers Navis, et la belle ville d'Horcade, tout en cotoyant les communautés des autres villes, toujours accueillantes et prêtes à rendre service ! J'ai par exemple crée une auberge troglodite pour les nouveaux d'Horcade.

 

59031520111112132916.png

Ma maison

 

85394020111122195718.png

L'auberge des Nouveaux d'Horcade

 

J'ai lancé la construction d'un complexe sur Nimps avec des gens d'Horcade, qui prend beaucoup d'importance aujourd'hui en taille et en population. On y trouve de nombreux champs une future gare, un château et de nombreuses habitations.

 

68302920111219163609.png

 

Pourquoi devenir commerçant ?

 

Je tenais à devenir commerçant pour participer activement à la vie commerciale sur Minefield, avoir le plaisir de gérer ses shop, de marchander avec ses fournisseurs et biensûr de gagner des PA ! Ce grade me permettrait aussi d'aider encore plus les projets que je compte rejoindre !

 

Pourquoi Mad Lebrank's Fishing ?

 

J'ai proposé à Lebrank de nous associer si j'obtient le grade de commercant, afin de faire de nombreux shop sous une même enseigne, et d'assurer les prix les plus accessibles aux achetteurs avides de scaphandres ou de produits aquatiques ! Je reprend la marque de Lebrank et le design de son shop ainsi que mettre dans mes magasins des prix identiques aux siens et en échange il me finance l'achat de mes parcelles. Je peux aussi l'aider à l'organisation de ses concours de pêche en cas d'indisponibilité de sa part.

 

 

 

RP :

 

Après avoir salué ses compagnons et savouré une dernière bière, il se décida enfin à entamer sa longue marche vers les terres froides et sans pitié du Nord de ce monde. Il était prêt à retourner dans ces vastes contrées dont il avait autrefois été banni. Il ne songeait pas au poids son bagage, ni à la pluie qui tombait, il rêvait déjà de vengeance, du plaisir retrouvé de siéger enfin à la place qui lui revenait de droit : le trône des anciens rois, le trône des seigneurs de Nord.

 

Les premiers jours de son périple furent calmes, sans incidents à déplorer, mis à part la difficulté d'allumer un feu sous la tempête, le voyage lui semblait presque monotone. Au fil du temps le climat devenait de plus en plus glacial, alors qu'il se dirigeait vers le Nord. Depuis son départ il avait oublié à quel point les nuits étaient froides dans ces steppes désertes, dans les toundras enneigées qui séparent les beaux royaumes de Stendel et les forteresses des guerriers du Nord.

Ses bottes de cuir tanné s'usaient déjà et furent bientôt percées de part en part. Cette solitude lui rappelait ses vagabondages du temps de son exil. Ses provisions s'amenuisaient à vue d’œil, et il fut bientôt contraint de tuer Ours et Loups, pour subvenir à ses besoins, lui qui avait pourtant autrefois promis de ne jamais toucher aux bêtes blanches, gardiennes des âmes de ses ancêtres.

Après plusieurs semaines de voyage, les animaux se firent de plus en plus rares et bientôt il n'y eu plus aucune bête à chasser. Malgré la peur de tomber à cour de nourriture, il continuait de marcher vers le Nord avec la détermination propre aux gens de ces contrées.

 

Un matin, où comme à son habitude, la brume tombait sur les toundras enneigées, le noble voyageur fit la découverte d'un rocher aux formes étranges et inconnues. Il en fit le tour et commençant à toucher la roche glacée, il commença à discerner tout d'abord des pattes, puis une queue, une tête et enfin une gueule se dessina sous ses doigts, il découvrit ainsi la silhouette d'un loup prêt à attaquer ! Mais...ce loup aux contours parfaits ne lui sauta pas à la gorge. Non, il restait figé, comme si... comme si il avait été sculpté à même le roc.

Après cette étrange découverte, il repartit, stupéfait, tant de questions se posant à lui. Après une centaine de pas, de nouvelles statues se présentèrent à lui, mais cette fois elles ne représentaient pas des loups mais plutôt des ours, des renards des neiges et autres bêtes peuplant ces contrées. Ces rochers devenaient réellement inquiétants, qu'avait-il bien pu se passer pour qu'un tel phénomène, une telle horreur se réalise ?

Ces pensées se bousculaient dans sa tête, quand elles furent bientôt remplacées par un sentiment de chaleur et de bonheur, à la vue des hautes murailles qui se dressaient devant lui. Enfin ! Il avait retrouvé la cité de ses aïeux, sa cité, celle où il avait grandit et d'où il avait été banni par la faute d'il ne savait quel comploteur. Les grandes portes de chêne verni étaient ouvertes mais la ville étaient silencieuse. Il commença à avancer, mais au fil des rues, des maisons et des places il ne rencontra personne. La cité paraissait déserte. Il frappa à une porte de manière à demander les raisons de ce calme étrange et inhabituel. Personne ne répondit, aussi il entreprit de défoncer la porte. Après avoir donné quelques coups d'épaule, la porte céda et le spectacle se présentant maintenant au voyageur eu le malheur de confirmer ses doutes...

 

Tout comme les ours et les loups, les habitants étaient figés et ne restait d'eux plus que ces froides et tristes statues. La ville était morte, alors au comble du désespoir le Tsarevitch se rendit à la grande place. Comme dans ses souvenirs, les pavés étaient toujours agencés comme une antique mosaïque, les grands chênes, fiers et droits surplombaient toujours la grande fontaine, qui selon les anciens avait été offerte à la cité par les Dieux eux mêmes. Il s'agenouilla devant les eaux glacées et supplia les divinités de l'aider dans sa détresse. Après s'être lamenté pendant pendant une nuit et un jour, ne décelant aucun signe, il se leva...C'est à ce moment que les nuages s'espacèrent laissant filtrer un unique rayon de soleil, éclairant de toute sa lumière la surface polie de la fontaine, révélant de minuscules fissures dans la pierre. Intrigué, le voyageur s'approcha. Ces fissures n'en étaient pas, mais plutôt des inscriptions :

 

 

 

Après six cycles solaires,

Après six cycles lunaires

Que l'héritier aura quitté les frontières,

 

Sur ces terres tombera la nuit

Et ce peuple sombrera dans l'oubli

Quand de ce pays quittera la vie.

 

Ainsi avaient parlés les Dieux dans des temps immémoriaux. Les hommes inscrivant ces paroles dans le marbre, afin que jamais elles ne fussent oubliées. Depuis des siècles les érudits avaient cherché en vain à déchiffrer ces prédictions mais sans résultat... Aujourd'hui elles prenaient tout leur sens. Ainsi le peuple avait été puni pour sa haine contre un innocent. Après un dernier regard vers les riches palais qui faisaient autrefois la fierté du royaume, le voyageur repartit avec la même tristesse que quand il était arrivé.

 

Il se mit en route, à la recherche de quoi se nourrir. Les animaux étaient maintenant devenus des statues et l'hiver rendait impossible la cueillette des baies sauvages. Le voyageur commençait à se demander combien de temps pourrait-il supporter la faim quand il arriva devant un grand lac gelé, alors il brisa la glace et entreprit de pêcher, si bien sûr il restait quelque chose à pêcher dans ces eaux glacées. Après quelques heures, il rangea dans son bagage les quelques poissons aux écailles scintillantes qu'ils avaient attrapé. Il réunit des brindilles en un petit tas et alluma un feu, pour cuire les fruits de sa pêche et enfin se mettre quelque chose de chaud sous la dent.

 

La pêche permit donc au Tsarevitch de subvenir à ses besoins durant tout le voyage de retour et bientôt les toundras enneigées cédèrent leur place aux vertes forêts de Stendel. Le voyageur arriva ainsi aux abords d'un joli lac dans lequel poissons et grenouilles paraissaient vivre dans la quiétude. Comme à son habitude, il sortit sa canne à pêche, s'assit et lança son hameçon. Bientôt il attrapa son premier poisson, mais... « Hé ! Vous, là-bas ! » Un homme de grande taille approchait, un harpon à la main. Effrayé par cette subite interruption, le voyageur commença maladroitement à ramasser ses affaires, mais le grand homme l'arrêta : « Je vous observais pêcher sur mon lac et...

-Excusez-moi, je ne savais pas que ces terres vous appartenaient, je vais partir.

-Là n'est pas la question mon ami! La zone où vous pêchez n'est que très peu fertile ! Suivez-moi et je vous indiquerai mon propre coin de pêche ! »

Le Tsarevitch suivi le pêcheur vers un autre point du lacet continua donc sa pêche grâce aux conseil avisés de cet inconnu. Le pêcheur lui apprit ses techniques de pêche et l'invita, la nuit venue, à festoyer dans sa cabane au bord de l'eau. Le repas fut copieux : soupes de poissons, pattes de grenouilles et brochettes de poulpes !

 

L'accueillant pêcheur s'appelait Lebrank et invita le voyageur à séjourner encore quelques temps en son domaine, le temps de parfaire ses connaissances en matière de pêche et lui apprendre les recettes de nombreux fumets dont il avait le secret. Les semaines qui suivirent furent donc source d'un apprentissage complet des techniques de pêches, de recettes ingénieuses et de secrets de fabrication de nombreux équipements utiles pour le harponnage en profondeur, dans les abysses du lac. Il sut ainsi comment se fabriquer des harpons de qualité, très utiles pour tuer les poulpes ou même comment utiliser cuir et métaux en tous genres pour la création d'équipement d'exploration sous-marine. Il découvrit les secrets de réalisation de succulentes soupes de saumon assaisonnées aux algues et aussi comment rôtir des tentacules de poulpe afin de les manger en brochettes.

Il apprit que Lebrank dirigeait un commerce florissant sur les terres de Stendel, lui permettant de s'assurer une rente à vie et aussi d'organiser de temps à autres banquets et concours de pêche. Au bout de quelques mois, le jeune Tsarevitch lui proposa donc de devenir son associé et de faire perdurer le nom de généreux maître pêcheur ! Lebrank accepta, il ne restait plus qu'au voyageur d'envoyer aux autorités une demande de licence marchande...

 

Mon Shop :

 

221083fondecranwallpaperserie00221Copie2.jpg

995401fondecranwallpaperserie00221.jpg

( Je précise que ce shop appartient actuellement à Lebrank. Si je suis accepté commerçant, il me le cédera et je contacterais un modérateur pour la paperasse. Si je ne suis pas accepté, Lebrank restera propriétaire du shop. )

 

Mes Prix :

 

620301TzarPrsentationCopie.png

 

Voilà, en espérant que cette candidature vous aura plus et qu'elle sera acceptée, j'aimerais remercier toutes les personnes que je cotoie sur Minefield et tout particulièrement Lebrank pour avoir rendu possible notre association, car grâce à eux je prend de plus en plus de plaisir à jouer à Minecraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sera un énorme et sincère plussoiement pour ma part : TheTsarevitch est un joueur hyperactif dans le bon sens du terme. Il est plein d'idées mais ne les lance jamais dans le vent : elles sont construites et raisonnées de sorte qu'il trouve toujours moyen de les mener à terme.

 

Ainsi en est-il de la confédération des refuges de Navis qu'il a créée : projet qui a poussé de nouvelles personnes et villes naviliennes à s'intéresser au parrainage.

 

20120122171240.png

 

C'est également un homme de troupes et de conciliation. Le commerçant idéal en somme !

 

Bon jeu à tous et vive The Star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps il prit contact avec moi. En fait il se se demandait s’il pourrait percer dans le commerce de la pêche face à mon implacable et machiavélique monopole commercial (non voulut d’ailleurs, mais faute de concurrence...). Nous avons donc réfléchis et sommes tombés sur un accord. C’est donc grâce à lui (et un peu grâce à moi aussi), que le Mad Lebrank’s Fishing Shop devient une franchise. Le principe est simple, il portera haut et fort mon étendard en reprenant le design de mon shop de pêche avec l’hameçon, en échange de quoi je finance son installation sur les diverses parcelles qu’il pourra dégoter. Bien entendu, tout ce qu’il vendra dans ses échoppes lui reviendra totalement. Ainsi chacun y trouve son compte, publicité pour moi et financement et implantation sur le marché pour lui. Et il m'aidera aussi à organiser le concours de pêche dans sa nouvelle formule qui arrive pour bientôt!

 

En réalité je ne le connais que depuis peu, mais en venant vers moi et en m’exposant ses idées, il a su me convaincre de son sérieux et de son dynamisme. C’est donc avec un immense plaisir que je porte mon soutient à mon futur associé, j’ai nommé TheTsarevitch!

J’espère que ta candidature sera accepté camarade! Ainsi nous règneront ensemble avec un main de fer sur le commerce de la pêche!

 

TheTsarBrank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce joueur?

 

Mon cher TheTsarevitch , un joueur catapulte au hasard parmi la communaute d'Horcade et même de Navis. Il est venu, son dynamisme omnipresent nous a permis la venue de nouveau membre permettant la perinite de notre monde favori.

 

Il possede de plus un sens du commercant assez pointue et qui me coute de plus en plus cher. M'enfin , ce joueur il gere et il n'a pas intérêt a quitter notre communaute.

 

 

Bien entendu , plus que 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !! Pas encore du poisson ? M'enfin !!

:shock:

C'est avec un grand honneur que j'apporte mon +1 à TheTsar !

Que dire de lui ? Il a su faire sa place, se faire accepter dans la communauté de Navis, puis ses grandes idées ont envahies ce monde tout entier ... Navis peut être fier d'avoir un joueur de cette envergure qui mène à bien tous ces nombreux projets !! ;);)

Et je suis sure que grace à lui et à cette association avec Lebrank, le marché de la pèche va devenir encore plus que florissant !!

 

Alors ?! ça mord ?! :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

TheTsarevitch m'à l'air d'être sérieux, j'ai lus ton Role Play, tu enchaîne un peu trop vite les différentes faits et actions que fais ton personnages, mais sinon j'ai bien aimés, et du peu que je te connaisse chers TheTsarevitch, Je te plussoie et j'espère qu'avec ce coach, associé ou plutôt amis Lebrank, ça va aller et vous allez, ensemble apporter de magnifique choses à Minefield.

 

 

 

Plussain Cher ami !

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de L'amble & Grande ville de Kélaïre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime TheTsarevitch, j'aime lebrank, j'aime la pêche ! Donc j'aime cette candidature !

 

 

:air::air::air::air::air::air: ░░░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░░

:air::air::air::air::air::air: ░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░░

:air::air::air::air::air::air: ░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░░

:air::air::air::air::air::air: ░░░░░░░░░█░░░█░░░░░░░░░░

:air::air::air::air::air::air: ░░░░░░░░░█░░░░█░░░░░░░░░

:air::air::air::air::air::air: ██████▄▄█░░░░░██████▄░░░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░

:air::air::air::air::air::air: ▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█░░

:air::air::air::air::air::air: ██████▀░░░░▀▀██████▀░░░░

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thetsarevitch pécheur ? Mais ou vas le monde ? Il manquerait plus que les pandas mange des carottes !

 

Non allez thetsarevitch ferra un très bon commerçant, il aime le poisson et encore plus leur odeur ( ce mec et étrange, je vous le dit ! )

 

Allez +1 pour ce pécheur qui aime pas se faire pécher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? On me dit que TheTsar n'est pas encore commerçant ? Il en a pourtant toutes les qualités, je vous assure. Il a le sens des affaires et sa c'est indispensable pour prétendre à se grade.

Cependant si on rajoute sa bonne humeur omniprésente, son investissement dans tous ce qu'il entreprend et la qualité de ses prestations. On a alors toutes les qualités nécessaire pour devenir un excellent commerçant.

C'est donc avec plaisir que je soutient ce joueur et amis.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature !

 

Tsarevitch m'a acceuillit à bras ouvert, et je lui suis redevable. C'est quelqu'un de très sérieux, sympathique et ambitieux. Il a investit dans beaucoup de projets et je pense qu'il mérite sa licence de commerçant !

 

Bonne chance Tsar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pourtant sur d'avoir plussoyer cette candidature ... Sisi !

 

Mais bon, vu que le forum en dit autrement je viens simplement rajouter mon petit grain de sel!

 

C'est donc avec joie que j'apporte mon plussoiement a ce joueur investit et motivé qui a su s'intégrer a Labes et par ce fait a la "famille" qui la compose!

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...