Aller au contenu

Call Of Duty / Mw / Mw2 /Black ops/


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

Je crée ce sujet pour faire rassembler la communauté minefieldienne sur CoD ,

j'ai crée également ce topic pour éviter la comparaison avec BF3 qui est aussi un très bon jeu mais qui n'est pas du même type (BF3 étant plus simulation que CoD étant plus arcade).

 

Je joue à CoD4 pour les fameux 1v1 au M40A3 pour les connaisseurs.

Je joue à MW2 pour les matchs privés en 1v1 Mais aussi pour faire quelques trickshots.

Et je joue donc à Black Ops pour le mode zombie qui est le seul gros atout de ce jeu (je possède tout les packs de cartes pour les modes zombies).

 

Je précise que tout cela se passe sur PS3. Mon ID PSN est : dan13008 .

 

Donc si vous voulez vous amusez et rencontrer d'autres gens avec lesquels jouer partagez votre ID Psn ou votre gamertag xbox live ci-dessous.

 

Amicalement , dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, du CoD !!!!!!

 

Etant un grand fan de la série CoD depuis CoD Classics, je ne peux m'empêcher de venir faire un petit coucou sur ce topic.

 

Pour les intéressés j'ai sur Xbox 360 : CoD 4,5,6,7,8

Je suis plus sur CoD 6 et 4 mais assez souvent sur CoD 8 aussi, moins sur CoD 5 et 7.

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : Ne vous connectez surtout pas sur les serveur multijoueurs de MW3 (toutes consoles confondues) ce VENDREDI 20 AVRIL 2012 !!! Grand Blackout afin de tenter de faire comprendre à Activision et InfinityWard que l'on attend plus de leur part que des jeux purement commerciaux.

 

Soyez solidaires, c'est comme ça que nous réussirons à leur faire entendre notre mécontentement !!!!

 

Faites passer le message auprès de vos amis, connaissances,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...