Aller au contenu

ℵ Le Serment d'Almarïs ℵ


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Moi, Hêängasse, humain fils de Leicester et d’Arundel, déclare mon allégeance à l’Ënrik d’Almarïs et aux lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l’ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l’Ënrik d’Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Druyk, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Faros, Ermite-Lion, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Piokatra, 1er et seul du nom, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Ezylryb ayant comme patronyme "Kingco0ki3" et fils de Vilmor lame de glace, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, zatch68, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

 

 

237218sdf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi L33T1010,déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, memile804, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Norde_, habitant d'Almarïs, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Mówyn Eowondel, fils de Lómil-Galdor et de Elrowen Eowondel, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, topgun007, déclare mon allégeance à l'Ënrik d'Almarïs et aux Lois Lothariques. Puissent-elles me mener vers l'ascension et vers Stëllna. Puissent-elles permettre à la Civilisation de prospérer dans le respect de ses idéaux.

 

Que Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...