Aller au contenu

Tu le sens mon peuple primitif ?!


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Gnaaaaaah !

 

La définition de Stonecross dans vos registre est indigne de notre honneur ! Je demande un duel à mort contre Beautifulreal, votre Reine, afin de laver notre nom ! Gnaaaaarh ! Ceci dit, je me demande comment faire passer les relations de Neutre à Alliés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PWAHAHAHAHAH

 

J'ai toujours su que Tasterix et son peuple avait un arrière gout de moustache et de cuir à l'ancienne :D

 

Sinon j'aime bien notre définition! Ne sous estimez pas l'obsidium et le flux, peuple de Lothar.

Peut être entretiendrons nous des relations scientifiques par la suite, votre lotharium nous intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma faute si ils prennent pas soin de leurs corps, rien de tel que le cristal!

Et effectivement, on le sens ton peuple primitif, et il à pas inventer le savon Harhar xD

 

Faudra qu'on se fasse une réunion au sommet de tout les dirigeants un jour, ca pourrait être intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je lis ça qui est juste :

 

Il semblerait toutefois que les Stonecrians ne voient en Almarïs qu'un peuple suivant aveuglement leur "Guide", le mystique Lothar, si l'on en juge par leur entêtement a désigné l'Ënrik de "Royaume de Lothar".

 

 

Tant que vous aurez pas changer, notre sentinelle de l'architecture ne changera rien de son côté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf ! du point de vue du Double Royaume, vos civilisations proto-redstoniennes sont aussi primitives l'une que l'autre. :D

 

Ça c'est que vous pensez... Les Froërns sont bien plus avancé technologiquement que vous le pensez, nos laboratoires recèlent bien des secrets, le minerai de Lotharite à bien des applications, qu'elles soit civiles, ou militaires...

 

On verras qui gagneras la course à l'armement =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...