Aller au contenu

Parloir


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Vous le savez, une bibliothèque est un lieu où règne le calme et une atmosphère propice au travail, à l'étude.

Vous le savez également, il vous est demandé d'y garder le silence, il ne vous sera donc pas autorisé de parler dans les couloirs du forum. Cette salle, le "parloir" vous permet de vous exprimer sur le contenu de la bibliothèque.

 

Keep quiet ou le vieux scribe aigri Ctwofunk vous tombera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris d'une soudaine envie de culture, je me rendis rapidement à la bibliothèque du quartier Stoïcien. Arrivé dans l'antre de nos scribes, mon regard fut attiré par un petit calepin posé maladroitement sur une étagère. (encore un de ces ingrats d'"indigènes" je présume..)

La lecture fut agréable et éducative, m'apprenant ainsi l'histoire des jours oubliées. Hum, ce concentré de connaissances qu'est la bibliothèque, me donne l'âme d'un conteur. Peut-être devrais-je y revenir plus souvent et y graver quelques pensées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je glanais, seul dans la bibliothèque, appréciant le calme et la sérenité du lieux, je remarquai la désorganisation totale des étagères. Une envie de ménage m'envahit alors. Suivant les conseils de l'ami forgeron, j'ai organisé les livres selon 2 principales catégories : Les "mémoires", récits racontés par des témoins selon leur point de vue, et les "histoires", récits plus globals. Une troisieme étagère fut également nécessaire pour "L'Encyclopédie du Savoir Yppadis" (ESY pour les intimes).

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait fait débat déjà, je l'avais demandé du temps où j'écrivais les RP et, de mémoire, Anthelme avait même donné son avis !

Faut lire le forum les gars :)

 

PS: Novin est utilisé plusieurs fois dans les RP et vous n'avez pas bronché. J'en conclus que soit vous n'avez pas lu mes RP (et j'en suis très triste :( ), soit vous avez la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai, c'est moi qui ai la mémoire courte pour le coup... Mais ça a pas été décidé à 2-3, on a fait un vote et j'ai même voté contre. Si vou voulez on peut en refaire un, en sachant que cette fois je voterai pour parce que ça me casserait les cubes de tout changer et puis parcz qu'au final c'est pas mal du tout.

En tout cas on va pas faire un conseil pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars.. Illumination ce soir, je viens d'imaginer la fin de notre histoire ! :P

Mais je ne l'écrirai pas (ou du moins ne la publierai pas) tant que notre fin ne sera pas arrivée :)

 

PS: Nouveau RP, un peu plus sur l'histoire de Tobys-Eto' et du palais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...