Aller au contenu

Cuboïdes


hooder
 Partager

Messages recommandés

Avec la proximité du spawn les griefs sont importants dans notre ville. De ce fait je pense que dès que vous en avez l'occasion il vous faut faire un cubo. Voici un petit topic pour vous permettre de trouver une solution si vous êtes ric-rac niveau PA.

 

L'objectif est d'avoir 100 PA car c'est le prix minimal pour un cubo. Il n'est pas nécessaire de cuboïder votre maison entièrement si elle fait plus de 100 cubes de surface. Pour économiser contentez vous d'un cubo de 10 cubes sur 10 cubes dans lequel vos coffres sont situés.

 

Maintenant pour atteindre ces 100 PA avec 3 PA gagnés par jour il faudrait un gros mois... C'est long mais il est possible de gagner du temps en vendant vos ressources. Beaucoup de ressources sont difficiles à vendre mais pour les ressources rares comme le fer, l'or ou le diamant on trouve vite acheteur. Un coup d'oeil aux derniers crafts spéciaux de Minefield sur le codex vous permettra également de savoir quelles ressources sont en vogue. Par exemple la ficelle et la poussière de creeper ont gagné beaucoup de valeur depuis l'arrivée des toiles d'araignées et des feux d'artifice.

A noter que pour vendre vos ressources il vous faut vendre aux marchands (pseudos jaunes) que vous pouvez contacter en jeu. Pas en annonce générale pour ne pas flooder mais par mp ( /m pseudo message).

 

Je ferai personnellement un effort pour acheter aux habitants de Khérinops qui veulent faire un cubo. Je ne roule pas sur les PA mais je ferai ce que je peux pour aider à éviter les griefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hooder pour l'iniative :)

 

Sinon comme je l'ai dit aussi dans un autre topic, je peux également vous avancer une partie des PAs si vous voulez absolument faire cubo votre maison, puis vous me rembourser dans le futur.

 

Mais c'est vrai que les griefs se multiplient pas mal ces derniers temps, 3-4 griefeurs ont déjà été bans en peu de temps...

 

En tout cas dès que Guguk sera déban je lui réclamerais ce qu'il a volé, en espérant qu'il accepte, à moins qu'il veuille absolument un nouveau ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a dorango,mais si seulement une perssone est habilitée a cette banque ca marchera pas,on peut aussi mettre touts les habitants mais la faut faire confiance,et je propose pas q'un seul double coffre,au moin 2...

 

 

C'est justement le but de mettre tous les habitants^^

Après si vous avez des PA à dépenser inutilement, vous pouvez sous cubo certains coffres (25Pa/sous cubo quelle que soit la taille) afin d'avoir votre coffre perso. (avec des noms génériques style coffre_kheri_1 afin de pouvoir les réutiliser)

M'enfin payer 25 Pa pour un sous cubo qui en ferait probablement 4/8 voilà quoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir IG qui souhaite un coffre cubo, et s'il y a quelques personnes d’intéressées, alors je ferais cubo une petite salle (je sais pas encore ou) où vous aurez chacun un coffre à votre nom, mais où chaque personne ajoutée au cubo aura accès, c'est à dire les personnes ayant également un coffre.

 

Donc le système sera basé sur le confiance, mais je me fais pas trop de souçis pour ça :)

 

Car comme l'a dit kmai, c'est un peu bête de sous-cubo un petit coffre pour chaque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut un modo. Il n'est pas toujours facile de trouver un modo mais pour mettre toutes les chances de ton côté fait /who dans le chat et regarde si un modo est là (pseudo rouge). Si c'est le cas envoie lui un mp directement en précisant que tu es sur NS et en demandant gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...