Aller au contenu

[Accepté] Candidature de petitsuchi


petitsuchi
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature de paysans accepter : post213627.html?hilit=petitsuchi#p213627

 

Présentation IRL :

 

Bonjour,

 

Je m'appelle David ( petitsuchi ) , j'ai treize ans et demi et j'habite une petite ville de Normandie ( Près de Rouen) je suis passionné de jeux vidéo et en particulier Minecraft depuis 5 mois. Je voudrai devenir Game designer car j'adore les graphisme des jeux et créer aussi , d’ailleurs j'ai mon propre texture pack 32x32 entièrement réalisé par moi même , je vais tout de suite passé à la prochaine partie.

 

Parcour In Game :

 

J'ai commencer en tant que vagabond , comme tout le monde et puis ensuite en apprenant à connaître le jeu , je suis passé au grade paysans , j'ai rencontré beaucoup de personne comme Louvinette , Neo et un tas d'autre joueurs super sympathique . J'ai même acheter un terrain à Ouest Stendel où j'ai construis ma maison , j'ai meublé la maison en faisant un buffet de ma création , un lit (un peu copié sur D&Cube saison 3 ) et une petite salle.

 

Mes Motivations pour être voyageur :

 

Je souhaiterais devenir voyageur , car je suis expérimenté sur Minefield , j'ai le sens de l'orientation , je voudrais pouvoir gagner ma vie par mes propres moyens et surtout aidez la populations. Ce qui me motive par dessus tout et d'avoir mon métier car depuis que j'ai commencer à jouer à Minefield , c'est mon rêve de possédez mon propre métier et sa serais l'aboutissement de mon travail.

 

Mon RP :

 

Chapitre 1 , L'arivée à Stendel.

 

Petitsuchi , était arrivé après son périple de deux ans à Stendel , il avait découvert cette ville énorme est ne pouvais s'empêcher de l'admirer . Il voulut devenir paysans et pour cela il envoya sa candidature au maire qui , après l'avoir lu l'accepta . Petitsuchi réfléchit longtemps à l'endroit où il fonderait à la foi les bases de sa maison mais aussi de sa vie car sa serait la que tout commencerait.

Les habitants de Stendel acceptèrent petitsuchi sans aucun refus , tout le monde fut gentil avec lui , on l'invita à dîner , on fit la chasse aux enderman avec lui , on lui montra les secrets de Stendel , bref , tout le monde l'aimait . Une fois qu'il eut pris tous ses repères , petitsuchi trouva un petit coin de paradis dans la banlieue ouest de Stendel . Il acheta un terrain à cent vingt-un pièces d'argent , c'était un modeste terrain de onze cases par onze cases mais petitsuchi s'y sentait vraiment bien . Il alla chercher du bois , de la roche , des graines , des fleurs , de la laines , enfin tous se qu'il lui faudrait pour faire une maison honorable .

 

Chapitre 2 , La Vie à Stendel.

 

Petitsuchi s'était bien installé , il avait pris ses marques et il avait l'impression de participer à la vie de Stendel . Il s'amusé grâce au jeux proposés et avait déjà la réputation d'un travailleur économe , il savait utiliser les objets propres à Minefield comme le gobeur de monstre , les capes et autres. Petitsuchi avait découvert une montagne et y allait miné plein de ressources essentiels comme du charbon , du diamant , de l'or , de l'obsidienne et plein d'autres , il avait récolter du bois mais il replantait toujours les arbres qu'il détruisait , il eut découvert deux cavernes qui étaient remplis de lave et dû les traversés pour pouvoir avoir les meilleurs ressources .Il utilisa à bonne escient les gobeurs de monstres car il attrapa un creeper et une poule qu'il mit en trophés dans sa demeure . Il voulut trouvé les meilleurs ressources pour pouvoir se faire remarqué des gouverneurs , mais il avait encore beaucoup de travail devant lui pourtant il savait que se n'était pas une cause perdu.

 

Chapitre 3 , La paysannerie .

 

Petitsuchi était un des plus doué quant au métier de paysans , il maniait la bêche comme personne , il savait planté les graines à la bonne saisons et les arrosé au bon moment. Il avait un petit champs mais sûrement le meilleur de sa région , en tout cas c'était la rumeur qui circuler , son champ était constitué de plusieurs parties , une partie avec du blé et une autre avec des melons , ces derniers lui permettaient de survivre et de ne manquer de rien en nourriture. Il avait acheter une cape rouge qui allait très bien avec son apparence , il avait aussi une magnifique chambre qui lui servait aussi de salle de travail où il écrivait ses lettres , où il passait ses commandes et où il écrivait son histoire , pour le moment il ne pensait pas encore devenir voyageur mais cette idée commencer à se formé. Petitsuchi pensé faire un élevage de poulet mais son terrain lui interdisait , donc il oublia pour le moment cette idée mais qui sait peut-être qu'un jour ...

 

Chapitre 4 , De paysans à voyageur .

 

L"idée de passez de paysans à voyageur mûrissait dans la tête de petitsuchi , il commençait vraiment à se remettre en question , de savoir si le fait de changer de métier lui serait plus adapté et si les gens accepteraient que le fervent paysans petitsuchi soit amené à changer de métier . Il réfléchit durant deux semaines et finis par se dire que le métier de voyageur devait être tracé sur le chemin de sa destinée et qu'il devrait l'accepté . Petitsuchi devait dès a présent trouvé sa voie , il se dit qu'avec tous les objets qu'il possédez et de ce qui lui plaisait , il devrait devenir voyageur et pour cela il construisit un sous-sol à sa maison pour aménager ses coffres où il plaçerait ses ressources , mais ce n'était pas encore finis car il devait postait sa candidature auprès de monsieur le maire . Petisuchi était patient et pendant que sa candidature était traité il chercha ses ressources et patienta ...

fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...