Aller au contenu

Le sport à Kélaïre. Le retour des fous.


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, la ville avance gentillement, et, malgré mes absences, prend bien forme. Comme vous le savez, Inmora était réputée pour ses constructions de fous et aussi de la qualité de ses instalations sportives. Donc, on va faire d'ici peu un complexe sportif souterrain. Je passerai vous donner les indactions bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, ce serais super classe raiden, bonne idée , et pour notre pauvre Jeanch nous ne savons absolument pas ce qu'il deviens, on sais même pas s'il est mort =O !

 

 

 

Sinon, dit moi à peut prêt ce que tu veux faire pour le palais s'il te plait histoire qu'on avance !

 

 

Cordialement, BeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stades de Spleef et de Dé à coudre sont désormais oppérationnels dans les quartiers aquatiques. Leur accés se fait par un tunnel tout neuf qui part depuis la route principale des quartiers. Il reste quelques détails, notamment décoratif à régler, mais les stades sont là.

 

Je pense refaire un terrain de mini-golf Minecraftien, en sous-sol. Il y'a assez de projets en cours, ça se fera plus tard, sauf si quelqu'un veut s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...