Aller au contenu

[Projet Validé][Gelé] Une méka-écriture


Kraune
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir !

 

Je vous propose aujourd'hui une idée un peu spéciale . En effet comme le titre l'indique je vous propose de créer une écriture méka , celle-ci sera utilisé à l'aide de symbole et uniquement mit à l'écrit .

Je vous propose le nom de Mektutak ( nom encore à définir ) désignant l'alphabet Méka .

 

-Je vois aussi une possible création de signature forum , ou chaque membres pourraient avoir son nom et une petite phrase personnalisé en symboles méka .

-Mais également pour l'intégrer à la signature de la ville de heimdall !

-Et pour finir , Il pourra très bien servir d'écriture codée . [barrer]pour le plan de l'éradication des humains[/barrer]

 

Pour les symboles qui composeront ( peut-être ) l'alphabet méka un petit concours :

Vous allez écrire en Symboles l'alphabet afin de permettre à chacun de nous aidez dans ce projet .

 

P.S : Attendre la réponse de Modroncube et Lilkasi avant les tests d'écritures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant qu'un simple humain et assez pietre en mekanique, je me propose tout de même pour un alphabet simple et réalisable, même ingame.

Tout d'abord, chaque lettre de l'alphabet rentre dans une grille divisée en 9 cases, comme ceci...

 

p1010688qx.jpg

 

Chaque lettre est censée toucher les 4 bords extrème de la grille, si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez sûrement dû faire une faute d'orthographe ;)

 

Voici donc l'alphabet que je propose, à vous de modifier si certaines lettres ne vous conviennent pas.

scaled.php?server=46&filename=p1010689j.jpg&res=medium

 

Pour que ces lettres forment un mot, il faut les coller côte à côte, cela rend la lecture assez difficile pour les humains, mais pas du tout pour les mekas capables de transcrypter facilement le message.

 

Et donc pour donner un exemple de tout ça, voila à quoi ressemblerait le mot Heimdall.

 

 

scaled.php?server=831&filename=p1010690k.jpg&res=medium

 

 

à vous de me donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...