Aller au contenu

Le défi du vénérable!


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

voila un petit défi pour ceux qui n'ont rien a faire ^^':

 

2012-013.png

 

2012-055.jpg

 

 

Un tronc et un cube de terre,le but? sauter du haut du tronc et atterrir sur le bloc de terre...avec le brouillard au max!!(pas si facil que sa)

 

 

2012-014.png

 

2012-056.jpg

 

/!\Attention/!\ les objets perdus a cose des morts probables du défi ne sont pas remboursser /!\Attention/!\

 

Merci de me dire se que vous pensez de se mini défi ^^'

 

P.S: désoler pour les fautes d'orthographes,mon ordinateur n'a pas encore de correcteur orthographique :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce sujet ne sert à rien, mais bon, soit. :)

Par contre je vous laisse vous amuser à ce petit jeu [barrer]STUPIDE[/barrer], moi je suis encore assez raisonnable pour tenir un minimum à ma vie. ;)

 

Bonnes morts atroces accompagnées d'os qui dépassent des genoux !

 

PS : @thomas2b : Pour l'orthographe, voir ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a les cours de Français...

 

Hum c'est surtout méchant dans le sens où j'ai bien l'impression que vous ne connaissez pas trop thomas. Opéra, je n'ai absolument rien contre toi mais à l'avenir quand tu dit ce genre de blagues, essaie au moins de te renseigner sur la personne en question, le connaissant, il n'a rien dit mais je suis sûr qu'il a été profondément blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ne nous affolons pas pour autant Slovak. ;)

 

Je suis sur qu'Opera ne disait pas ça méchamment, on sait très bien que ce n'est pas évident, et puis on est tous passé à un moment ou à un autre par une période où l'orthographe, ainsi que le reste de notre amie la langue française, nous faisait défaut. :)

D'autant que notre ami Thomas est très travailleur, il bosse comme un acharné sur l'arbre, et c'est tout à son honneur !

Je suis d'avis que nous laissions tous ce malentendu de côté, et que nous restions une communauté soudée et mature, nul besoin de sombrer dans les sombres abîmes de la discorde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on oublie de mettre des smileys et c'est la guerre. ;) ;) (tenez en voila deux pour me rattraper)

 

Si ça peut vous rassurer (et Thomas aussi par la même occasion), je ne disais pas ça méchamment. D'autant que sur ce serveur, il y a pire écriture que celle de Thomas.

Toutefois sachez que ma réaction était plus en réponse aux propositions alternatives qu'à Thomas (mais c'était quand-même sans méchanceté, ne me détestez pas s'il-vous-plait :P ), comprenez le bien, je tiens également à signaler, mais ça c'est de manière générale, que l'absence de correcteur automatique, ou encore (excuse d'une absurdité absolue) le fait d'écrire sur smartphone, ne suffisent pas à pardonner une orthographe déplorable, alors que certains qui ont autant de mal font bien des efforts pour s'améliorer et travaillent courageusement pour fournir une présentation honorable (oui Nazgrelx on parle de toi ;)).

 

Si on me demande combien font 3x3 et que je réponds : "excuse-moi, j'en sais rien mais c'est parce que j'ai oublié ma calculette", vous allez me dire qu'il ne fallait pas séchez les cours de maths.

Ou bien si vous me demandez où est située la Hollande et que je réponds "attends je regarde sur Google Map".

 

Mais encore une fois, Thomas n'a à rougir ni de ses "problèmes", ni de ma rétorque. C'est vrai qu'il est volontaire et sympathique, il peut très bien s'améliorer, et le genre de communauté dont nous faisons partie peut l'y aider.

 

______________

Ceci étant dit, je rejoins Dom et son message de paix. Mes amis, battons-n... euh buvons un coup dans l’herbe en attendant le Big Rock Café. ;)

 

Pour revenir au sujet, je trouve assez discutable de parler de mort probable mon cher Thomas, car si j'ai bien compris la mort est assurée si on joue à ton jeu.

Par contre c'est quand-même intéressant et tu m'as donné une idée. Je suis sur que Tybalt ne pourra pas s'empêcher de vouloir un jour construire une nouvelle machine à exécution, et je pense que ce concept pourrait rassembler ce délirium lacustre et la fierté des fourmis.

 

Imaginez une exécution, comme celle de la Tybaltine, où le condamné est promis à une mort violent quoi qu'il arrive, mais où celui-ci peut, s'il vise bien, restaurer son honneur (ou atteindre le Valhala peu importe) en atterrissant sur un cube précis.

- Il tombe sur le bon cube, gloire à lui, il est mort en vrai guerrier.

- Il tombe ailleurs, c'est un naze, son corps sera jeté aux ordures et ses bijoux de famille finirons en pâtée pour cochon.

 

Je vais peaufiner l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on parle d'orthographe et d'exécutions ? Et on ne me prévient même pas ?!

 

 

Quoiqu'il en soit, rien ne vaut un bon bloc de cactus pour purifier l'âme :P (car oui, à la Tybaltine, si tu meurs sur un cactus, tu es pur, sinon tu es un hérétique, c'pour ça que je demande à chaque fois si le malandrin est tombé sur des épines ou pas :D)

 

 

J'aime bien l'idée de passer à travers un bloc de lave, mais pourquoi ne pas finir sa course sur un cactus, sous le bloc de lave ? :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on oublie de mettre des smileys et c'est la guerre. ;) ;) (tenez en voila deux pour me rattraper)

 

Si ça peut vous rassurer (et Thomas aussi par la même occasion), je ne disais pas ça méchamment. D'autant que sur ce serveur, il y a pire écriture que celle de Thomas.

Toutefois sachez que ma réaction était plus en réponse aux propositions alternatives qu'à Thomas (mais c'était quand-même sans méchanceté, ne me détestez pas s'il-vous-plait :P ), comprenez le bien, je tiens également à signaler, mais ça c'est de manière générale, que l'absence de correcteur automatique, ou encore (excuse d'une absurdité absolue) le fait d'écrire sur smartphone, ne suffisent pas à pardonner une orthographe déplorable, alors que certains qui ont autant de mal font bien des efforts pour s'améliorer et travaillent courageusement pour fournir une présentation honorable (oui Nazgrelx on parle de toi ;)).

 

Si on me demande combien font 3x3 et que je réponds : "excuse-moi, j'en sais rien mais c'est parce que j'ai oublié ma calculette", vous allez me dire qu'il ne fallait pas séchez les cours de maths.

Ou bien si vous me demandez où est située la Hollande et que je réponds "attends je regarde sur Google Map".

 

Mais encore une fois, Thomas n'a à rougir ni de ses "problèmes", ni de ma rétorque. C'est vrai qu'il est volontaire et sympathique, il peut très bien s'améliorer, et le genre de communauté dont nous faisons partie peut l'y aider.

 

______________

Ceci étant dit, je rejoins Dom et son message de paix. Mes amis, battons-n... euh buvons un coup dans l’herbe en attendant le Big Rock Café. ;)

 

Pour revenir au sujet, je trouve assez discutable de parler de mort probable mon cher Thomas, car si j'ai bien compris la mort est assurée si on joue à ton jeu.

Par contre c'est quand-même intéressant et tu m'as donné une idée. Je suis sur que Tybalt ne pourra pas s'empêcher de vouloir un jour construire une nouvelle machine à exécution, et je pense que ce concept pourrait rassembler ce délirium lacustre et la fierté des fourmis.

 

Imaginez une exécution, comme celle de la Tybaltine, où le condamné est promis à une mort violent quoi qu'il arrive, mais où celui-ci peut, s'il vise bien, restaurer son honneur (ou atteindre le Valhala peu importe) en atterrissant sur un cube précis.

- Il tombe sur le bon cube, gloire à lui, il est mort en vrai guerrier.

- Il tombe ailleurs, c'est un naze, son corps sera jeté aux ordures et ses bijoux de famille finirons en pâtée pour cochon.

 

Je vais peaufiner l'idée.

 

Avant que je faisait des remarques gentilles pour taquiner une personne, celle-ci le prenait mal. Du coup maintenant j'ai arrêté de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça opéra que j'ai dit que je n'avais absolument rien contre toi, c'est juste qu'il faut faire attention à qui le dire, car pour thomas c'est un tout autre problème, il m'a mis au courant il y a fort longtemps et il vous en parlera si il le jugera nécessaire.

Cependant, c'est pas parce que j'ai fait cette remarque que pour autant je veux la guerre et que je t'aime pas opéra ^^, de toute façon loin de moi l'idée de chercher les embrouilles, je suis peace and love et je tiens à le rester :).

 

Bref pour le jeu, j'irai tester moi-même quand j'aurai le temps et je reviendrai avec mes observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...