Aller au contenu

Lobbying des candidatures


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Quoi de mieux que de créer un lobbying des candidatures des Kubnigeriens.

En gros, vous avez une candid' en cours d'acceptation, postez ici un lien et (si vous le méritez) la plèbe viendra vous encourager.

 

 

:book:Ma candid' de changement de spécialité commerçante.

 

:book:Candid' commerçante de Demo.

 

:book:Candid' paysan de Reyzu.

 

:book:Candid' commerçante de Pampleman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Viens sur le Chanel Bel-O-Kube, c'est là où on se rassemble tous en principe. ;) Je serais là ce soir, donc je pourrais te faire la visite des lieux. :)

 

A ce propos, si quelqu'un a le courage de créer un chanel Kubnigera, ça serait pas mal. ;)

 

Je créerais dès que je pourrais un post pour les candidatures au sein de la cité, et j'y posterais les règles pour déposer une candidature qui puisse être examinée. :) Auquel cas Tigroo, si tu te plais chez nous, tu pourras y déposer une candidature pour nous rejoindre. ;)

 

Sur ce, bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Parce que initialement c'est SL qui s'en charge, et qu'il m'a fait une looooooooongue préparation là dessus. x) :lol:

 

Non, je blague, c'est vrai qu'il m'a plus ou moins formé pour ça, mais je n'ai pas l'exclusivité, si d'autres font visiter aux vagabonds et autres aspirants à rejoindre notre communauté il n'y a pas de soucis, ce serait même normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous voulez faire visiter quoi de toute façon ?

"Alors ici c'est un gros bâtiment pour mettre nos coffres. Là-bas c'est un gros phallus en bois. Et la bas une grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière. Comment ? Pourquoi tout est gros ici ? C'est les deux peuples qui ont décidé ça : les fourmis sont très grosses, et les lacustres, eux, ils avaient un truc à compenser..."

 

Z'allez quand-même pas vous battre pour faire visiter ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous voulez faire visiter quoi de toute façon ?

"Alors ici c'est un gros bâtiment pour mettre nos coffres. Là-bas c'est un gros phallus en bois. Et la bas une grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière. Comment ? Pourquoi tout est gros ici ? C'est les deux peuples qui ont décidé ça : les fourmis sont très grosses, et les lacustres, eux, ils avaient un truc à compenser..."

 

Z'allez quand-même pas vous battre pour faire visiter ça. :P

 

:lol: Tu m'a tué. :lol:

 

Bref. De toute façon je plaisantais en disant que je devais faire visiter, c'est sur que c'est absurde que ce soit la charge d'une personne en particulier. ;)

Et Opera, il ne s'agit pas de faire visiter pour faire visiter. Si Tigroo veut nous rejoindre, il faut bien qu'il ait une idée du projet, or il faut bien pour cela lui montrer - pour lui donner une idée - le travail qui a déjà été fait, ainsi que le travail qui reste à faire. Ce n'est que comme ça qu'il saura si le projet lui plait et si il souhaite se joindre à nous. ;)

 

Par ailleurs, je te signalerais tout de même que la "grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière" est creusée à plus de la moitié, et qu'une grande partie est déjà remplie d'eau, donc il aura déjà une bonne idée de la tronche finale de la rivière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...