Aller au contenu

Lobbying des candidatures


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Re pour ceux qui m'ont vu/entendu.

 

J'ai pas pu revenir sur Minefield pour tout visiter mais je pense que demain ce sera fait. Très sympathique en tout l'accueil merci beaucoup!

 

Je ne postulerai pas avant d'avoir mon grade de paysan ça ne servirait pas à grand chose mais je viendrais volontiers squatter vos quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent :D.

 

Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent :D.

 

Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser :).

 

 

Je sais bien, d'où le fait que j'ai bien précisé que je plaisantais. ;)

 

Pour les lacustres... Je pense qu'il vaut mieux arrêter de suite ce débat, ça risque de partir en bagarre de piliers de comptoir, ou quelque chose de similaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un débat, mais une vérité. Du coup tu n'as rien à craindre de leurs piliers :P

 

C'est peut-être une vérité, mais tu sais bien que vu qu'ils savent que c'est vrai ils sont donc très susceptible sur ce point, donc autant ne pas trop les titiller là dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Voila, je souhaite devenir citoyen, alors si jamais, éventuellement, avec un peu de chance, vous me trouviez presque digne de ce grade, alors cela me ferait très plaisir que vous me plussoyez :mrgreen:

 

Voici le lien

devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-pampleman-mechant-t42057.html

 

Merci d'avance à vous ;)

 

A++ tout le monde et bon jeu

 

Pampleman, futur refusé au grade de citoyen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...