Aller au contenu

Lobbying des candidatures


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Bouuuh le péquenot !

 

 

En même temps certaines personnes ici passent un temps fou sur le forum, et ont une vie IRL assez chargés, surtout ces temps-ci, donc certaines personnes n'ont pas forcément le temps ou la motivation d'écrire dix pages de RP plus deux pages de présentations pour une candidature citoyen pour l'instant. ;)

 

(Et non, je ne ferais pas un RP simpliste, c'est contre mes principes, et à celui qui aura un problème avec ce fait incontestable et immuable, je le convie avec toute la sympathie du monde à aller rencontrer, couvert de bouts de bouquetin crus et de sang de poulet, à aller au zoo du coin dire bonjour à quelques fauves forts agréables qui pourront par hasard croiser sa route. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug a un cheveux sur la langue. Il voulait dire "dresseur de chauves" :P

 

 

Tout à fait. :) De plus Moug, les ours, même vieux et malades, sont capable de déchiqueter une barbare cimmérienne, et ce sans efforts. Alors imagine un petit 1er S. Il n'en ferais qu'une bouchée. Certes, ce n'est pas un fauve au même titre qu'un lion ou autre, mais l'effet reste le même. Il serait bien dommage de voir un petit Moug digéré parmi nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai aussi oublié de préciser que Conan le Cimmérien est mon papa ! Et que si il peut tuer des Ombres, des bateaux de pirates... À lui seul, je dois pouvoir faire le double, au moins.

 

Aurais-je oublié de préciser que des dragons rôdent dans le coin ? Et qu'ils sont nombreux ? Et doté de Mort de Masse ? Et intuables ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Ah mais attention, je ne te parles pas de ces petites tata sans aucune autre ambition que de tuer tout ce qui bouge. Je te parles de vrais dragons, noirs comme la nuit, aux yeux rouges étincelants, les écailles sans aucune faille luisantes et dures telles une structure carbonée cubique, et soufflant un feu ardent capable de faire fondre sans aucun procès la plus formidable armure qui soit, et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Oui, mais pour ça il faut avoir la force nécessaire, à savoir une force égalant les centaines de kilos de force de pression exercés par un bête de cette taille, chose impossible pour un être humain quel qu'il soit ! Pour te donner un exemple, un crocodile du Nil dépasse la tonne de force de pression, alors imagine une bête de cette taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrecarrer ton exemple, savais-tu qu'en exerçant sa force au bon endroit de la machoire on peut l'immobiliser ?

 

 

Approche déjà un dragon, ou toute autre bestiole agressive de ce genre, à mon avis tu te feras bouffer avant de l'approcher complètement. Et je te rappelle qu'un dragon c'est grand, donc il faut que tu atteignes sa mâchoire à plusieurs mètres de hauteur sans qu'il te croque la tête. ;)

 

 

Tyty, non, ça peut aller, installe toi avec les autres. :P

Je serais par contre d'avis que l'on stoppe ce débat Moug, à moins bien sur que tu ne souhaites le continuer de manière un peu plus... RP ? ;)

(Vous allez voir, on va bientôt lancer un flan formique 2 :lol: )

 

Plus sérieusement, on tourne en rond Moug, donc moi je stoppe là, libre à toi de continuer tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avouer ta défaite, j'aprécie.

 

Non, je compte juste prendre un malin plaisir à te voir déblatérer désespérément pour obtenir une victoire absurde et sans intérêt, alors même que j'ai la supériorité de l'indifférence à ton égard et que j'ai pour l'instant fermé le débat par mon dernier argument. ;)

 

De plus, je suis amplement en mesure de te mettre une pâté RPiale sans aucun soucis, je ne m'inquiètes donc aucunement pour cela, Demo et d'autres en sont témoins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avouer ta défaite, j'aprécie.

 

Non, je compte juste prendre un malin plaisir à te voir déblatérer désespérément pour obtenir une victoire absurde et sans intérêt, alors même que j'ai la supériorité de l'indifférence à ton égard et que j'ai pour l'instant fermé le débat par mon dernier argument. ;)

 

De plus, je suis amplement en mesure de te mettre une pâté RPiale sans aucun soucis, je ne m'inquiètes donc aucunement pour cela, Demo et d'autres en sont témoins. ;)

 

... je vais te tuer.. vivement que j'ai le temps de te faire une réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour tout ces sujets (pseudo)-scientifiques, il existe un sujet expressément créé pour ça

http://www.minefield.fr/forum/ceci-est-pas-une-taverne-f655/debats-phylosophiques-scientifiques-salle-conference-t40854.html.

Quoi, ce n'est pas à moi de fairecesser le flood car je ne suis pas conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Tu penses bien ce que tu veux Moug, je n'ai que faire de ton avis, et j'ai d'autres chats à fouetter qu'un plaisantin comme toi. ;)

 

Et Demo, je disais juste ça pour dire que je n'aurais pas de soucis à lui tenir tête, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Je profite de ce sujet pour annoncer que je compte dans les semaines à venir, poster ma candidature de voyageur, et choisir le métier de mineur :D j'aime beaucoup le RP de ce métier et de plus il n'y en a pas encore au kubenigera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...