Aller au contenu

Lobbying des candidatures


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

La présomption réconforte mais ne rend pas mieux ainsi qu'elle fait miroiter.

 

 

Encore une fois, tu es libre de penser ce que tu veux, mais mon indifférence n'a d'égal que ma totale sérénité envers la menace que tu représente. Je fais donc preuve de retenue et de maturité, et j'arrête là, fais-en donc autant jeune padawan. Suis-donc le conseil de Ti-ret, cela te sera du plus grand bienfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Messieurs saurez vous revenir au calme et suivre les injonctions et conseils de vos compagnons en transférant votre débat dont l'utilité et la pertinence nous échappent dans un lieu plus approprié ou faut-il que vous passiez à la Tybaltine ?

 

Paix mes frères ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite pièce siouplait

 

devenir-chevalier-f894/postulation-chevalierisation-sieur-tybalt-t46856.html

 

 

A vot' bon coeur ms'ieurs [barrer]dames[/barrer]

 

 

J'ai relu trois ou quatre fois mais si vous voyez encore des incohérences, soyez sympa de me prévenir :D

 

 

(oui Lafontaine, t'auras tes 50 PAs u_u')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'en profite pour rappeler quelque chose :

 

devenir-chevalier-f894/devenir-chevalier-t46812.html

Veillez aussi à éviter les posts type "super joueur, +1" ; Le grade chevalier est un grade de "prestige", nous attendons que les plussoiements soient fonction de celui-ci.

- Les plussoiements, comme dit ci plus haut, DOIVENT être réfléchis et intelligents. Exit donc les "super joueur, il mérite ce grade" et autres dérivés inutiles.

 

Faites honneur à la communauté du Kubnigera et offrez à Tybalt des soutiens de malade, des vrais, avec tout ce que vous voulez dedans mais expliquez réellement et clairement pourquoi selon vous il mérite d'être chevalier. Pas uniquement parce que c'est une bon joueur et qu'il est sympa, il a forcément d'autres qualités, d'autres avantages, d'autres particularités qui font que vous le soutenez lui en tant que chevalier.

 

Soyez inventifs dans votre façon de faire, soyez originaux, faites de vrais soutiens mais attention, n'oubliez pas que la principale qualité d'un soutien c'est sa sincérité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vais te faire le plussoiement que tu mérite Tybalt, compte sur moi. ;)

 

Mais j'en profite pour te faire remarquer le seul petit truc que j'ai pu... bah remarquer justement, et qui concerne cette partie : "à l'époque Bob Lennon se baladait [...]", je crois que as omis de noter le "où". :)

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter, sinon que je fille la plussoyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je pars trois jours et à mon retour je manque de tomber de ma chaise devant vos plussoiements.

 

Je ne saurais que dire devant de telles marques d'affections, j'ai été touché par chacune de vos attentions, c'est juste... whaouh... limite la larme à l'oeil voyez?

 

 

La video de Demo m'a fait mourir de rire, mais je n'ai plus de moi (<== cette faute je la laisse pour vous prouver que je suis diablement touché, et je voulais écrire *mots) pour vous exprimer toute ma reconnaissance ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Candid postée chez les commerçants, viendez plussoyer !

Sinon, je pique le tromblon à Tybalt !

 

Mais... on dit le tromblon de Tybalt...

Raaah, mais t'as rien compris bout de Chanvre, retourne te coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...