Aller au contenu

Arbre Kubni : intérieur et agencement


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Je ferai un essai en solo pour montrer à quoi ça peut ressembler. Je me doute qu'Arthur va aussi essayer de son côté, mais deux tiens valent mieux qu'un tu l'auras pas. ;)

 

Je ne vais peut-être pas essayer sur l'arbre tout de suite vu qu'il est destiné à changer cause trop phallique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant je n'étais pas un slim, j'étais un être humain, comme vous et moi"

 

Et tu dis que tu ne fail pas ? :P Ta voix me fait vaguement penser à celle du Père Fouras x)

 

 

Il est beau ton arbre, l'idée est simple mais vive l'entropie naturelle :D

Il est en tout cas plus joli et classe que notre actuel phallus en tronc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ne sais comment réagir, entre le slim qui veut se barrer et toi qui dévie sur twilight ;)

 

En plus, tu m'a surpris : [...] En changeant la place.. casse toi... [...] :lol:

 

Non sinon, c'est un très bel arbre, et c'est exactement comme cela que je voie le kubni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lianes n’arrêtent leur expansion seulement si elle touche un cube quelconque.

C'est pas plutôt le contraire ?

 

Si, les lianes peuvent s'arrêter, mais au contact de blocs anormaux (demidalles, panneau, portes, verre...). Mais ces blocs s'intègrent mal à un arbre je pense. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, là c'était une démo simplifiée. Pour le reste, je n'y ai pas trop pensé. Ça dépend où vous prévoyez de mettre les habitations. Si elles sont placées contre les parois de l'arbre, on aura des reliefs sur toutes la hauteur. Si elles restent dans les branches, alors on aura une grande place à utiliser.

 

Personnellement, pour aménager le centre, je verrai bien des plateformes suspendues, tenues par des fines passerelles, un peu dans le genre de celle qu'on trouve dans l'antre Goron (Zelda, Ocarina of Time).

ZeldaOOT_Skulltula_villageGorons2.jpg

 

Et en plus, ça permet d'avoir un moyen plus rapide pour accéder aux branches opposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace qu'il y a dans les épines va rendre certaines personnes claustrophobe, c'est petit quand même.

Donc je pense qu'il y aura des habitations à l'intérieure de l'arbre, ... et tu viens de me donner une idée avec "des fines passerelles, je vais faire quelque essaies dans mon solo pour voir si cela donne quelque chose d'assez jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...