Aller au contenu

[Communiqué officiel] Chantiers en cours


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Un petit post pour qu'on s'y retrouve dans la liste des choses à faire. Chaque item identifié est un projet en soi avec possibilité de nommer un Arman.

 

Les sujets du Royaume qui souhaitent conduire un projet doivent se signaler au Conseil des Rois.

 

Route des Rois :

 

La route qui traverse Heimdall du nord au sud. Le tracé est terminé mais je ne suis pas convaincu par le design (en particulier celui des tunnels). A retravailler, donc !

 

Frost et Bifrost :

 

Bifrost (Arman Viro31) : terminé à 100%

On peut toujours l'améliorer cependant en créant des champs aux alentours (mais pas trop), probablement une scierie à l'orée de la forêt et des entrepôts dans le souterrain.

 

Frost (Arman Mazhev) : 50%

La salle commune est trop petite !

Il faut y mettre un élevage

 

Heimdall (Armen : lilkasi et moi-même)

 

Ville principale. Elle comprend les sous-projets suivants :


  • [*:16pee5p8]Le Ring : quartier d'habitation en anneau situé situé approximativement entre les niveaux 18 et 40
    Terminé. les habitants doivent aménager leurs parcelles.
    [*:16pee5p8]L'Agora (nom à modifier) : quartier des affaires et de la production, situé entre le Ring et la surface
     
     
    L'Agora donne sur 4 zones distinctes : un accès métro, une ferme souterraine, une zone d'ateliers et une zone culturelle.
    Terminé à 50%. il y a besoin d'un grand stock de blocs de verre blanc pour réaliser la ligne de métro intérieure.
     
    La zone culturelle est en construction et avance rapidement, notamment grâce à Viro, Lilkasi et tagashi. Je mets ici la map-plan qui contient aussi le théâtre
http://www.mediafire.com/?k7j4kvbwdqlv47l
 
[*:16pee5p8]La surface : ville construire à l'air libre. Comprend aussi des sous-projets comme le palais de l Double couronne, les remparts, etc.
Le palais sera prochainement réaménagé
Création également d'une université

 

Solvaffnir :

 

Ville naine souterraine en partie en ruine, située dans la partie nord-ouest du territoire (les zones où la stone affleure)

 

Waldhen (Arman : Magnolo) :

 

Cité des ingénieurs comprenant des sous-projets steampunk. La cité est à l'air libre dans le cirque en face de la mine officielle

 

Le Port (Arman : Mazhev) :

 

Situé en contrebas de la ville principale et sur les îles en face.

- le port de commerce est en contrebas

- le port de guerre est sur les îles (base de sous-marins à vapeur)

Terminé à 100%

 

Le Port de guerre :

 

C'est un gros projet en soi. Sur l’île principale, je prévois un GROS château doté notamment d'une tour haute capable d'accueillir un dragon (et oui !). Un bateau à vapeur devrait également prendre place dans la rade.

 

En attendant, Lilkasi travaille sur le trébuchet automatisé (qu'on appelle la Moulinette).

 

Le Jormund :

 

Métro aérien reliant les trois villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du travail a effectuer, je me propose pour diriger le chantier du port.

 

En plus de ce chantier, je propose que tous les Heimdalliens qui n'ont rien à faire, miner et cuire de la cobble, abattre et replanter des arbres, demander des give de sable aux modos pour en faire de la sandstone.... Enfin bref, on a besoin de ressources.

 

Pour tout ceux qui s'ennuient à récolter les ressources, demander à Modron, il y a un tas de chose à faire, tout est a construire. Mais sans ressources, les constructions n'avancent pas.

 

A plus ingame et surtout ne vous démotivez pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant le port de guerre peut attendre. Il faut déjà finir de faire les remparts. Le temple est bientôt fini, il manque des ressources comme le sable. N'hésitez surtout pas à en demander aux modos. Il nous faut une énorme quantité et il reste encore beaucoup de chose à faire.

Les remparts sont importants, ça nous permettra de délimiter la ville.

Se serai bien si , Modron, tu pouvais mettre les coordonnées des limites des remparts. Ensuite il faut reprendre le même paterne des autres remparts en suivant les coordonnées de Modron. Mettre des tours à chaque angle.

Allez voir la map que Modron a mis à disposition, elle permet de voir ses créations et de pouvoir se faire une idée de se qui nous attends à l'avenir.

 

A plus ingame.

 

Mazhev

 

ps: map de Modron http://www.fufox.net/?d=755B55FBB4A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modron peut-tu mettre un panneau sur l'emplacement de Frost? J'ai une petite idée pour le village!

 

Quand au Solvaffnir, je viens de m'apercevoir que ça doit être en parti en ruine. Je pense que l'on pourrait construire un autre village en ruine à coté du village déjà existant, les nains ont juste reconstruit un autre village et ils ont laissé l'ancien village en ruine pour ne pas oublier le cataclysme!

 

Mazhev!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazhev :

 

Je pense qu'il faudrait mettre plus de marchandises en tas dans les entrepôts, mettre des panneaux descriptifs ou lolesque (du genre : stack de cobble - commande de Dorango), plus de paille, de briques, bref de matériaux de toute sorte.

 

Ajouter un petit bâteau ne serait pas mal non plus même si il n'y a plus beaucoup de place.

 

Je trouve aussi que les couleurs des verrières des deux pavillons sont trop uniformes. Il faudrait avoir un pavillon bleu avec des motifs jaunes et un pavillon jaune avec des motifs bleus. Ok ? :roll:

 

Le réseau des chemins de fer peut aussi s'étendre jusqu'au bout du quai.

 

Enfin, il y a toujours de p'tits détails qui font bien : laines, stonebrick moussue ou brisée par ci par là, tonneaux, vitraux sur les autres bâtiments (en nuances de gris).

 

J'oubliais : du feu en haut du phare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancée en Live :D

 

 

Route des Rois : Ca avance elle relie maintenant Waldhen

 

Frost et Bifrost :

 

Bifrost (Arman Viro31) : terminé à 100%

Emplacement de la scierie définie

 

Frost (Arman Mazhev) : 45%

 

Heimdall (Arman : lilkasi et moi-même)

 

Les remaparts : 95 % Il reste une porte a faire

 

Solvaffnir : Rien

 

Waldhen (Arman : Magnolo) : 15 %

 

Le Port (Arman : Mazhev) :

 

Situé en contrebas de la ville principale et sur les îles en face.

- le port de commerce est en contrebas

- le port de guerre est sur les îles (base de sous-marins à vapeur)

Terminé à 95% : il faut finir la grue et détailler un peu plus les docks.

 

Le Jormund : 0%

 

Sinon la Route des rois est maintenant reliée a la Banlieue Sud ( On attend que Louvi fasse la finition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...