Aller au contenu

[MLT] N°1


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

Alors merci a tout les joueur d'avoir lu les règle que j'ai écrit mais il est dis que durant les face de poule seront gérer par vous et envoyer un Mp avec le screen de fin (défaite ou victoire) par le capitaine sous cette force // Équipe A vs Équipe B [Poule A ou B].jpg .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir offenser personne, ce tournoi c'est vraiment n'importe quoi niveau organisation, vous pensez vraiment que les gens s'auto gère? surtout sur internet...

 

ça peut, et ça a d'ailleurs... l'air un peu agressif, mais c'est pas l'intention qui si trouve ^^".

 

c'est juste que si vous aviez donnez un cadre : genre "mesdames, messieurs, s'il vous plait tenez vous près à telle date, on fait les pull, et la final demi final c'est le dimanche d'après par exemple. parce que là personne se mets d'accord, machin peut pas parce que bidule doit alller chez le dentiste, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même tous des dispo très différentes et c'est évident que si tu fixes une date, il y a très peu de chances que les dispo la rendent possible.

Les organisateurs ont donc pas le choix de nous laisser organiser les dates.

 

 

Si ils fixent une date, et que je dois aller chez le dentiste (je reprend ton exemple) j'irais. La santé des dents c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on est tellement mature qu'on a mis deux semaine à faire 3 Match.

 

si on ne peut pas faire en sorte qu'un tournoi ce passe dans de bonne condition on ne fait pas de tournoi, c'est comme inviter des gens à un réception sans leur donner l'adresse des lieux... on a peut de chance qu'il la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu n'as pas tout à fait tort. Malheureusement, la situation est plus complexe que tu ne le penses. Il s'agit d'un tournoi "amateur", limité à une petite communauté et donc à un faible nombre de participants. Il n'y a même pas de véritable prix à remporter. Dans ces conditions, comment veux-tu imposer des dates ? Bien sûr, les organisateurs pourraient malgré tout le faire. Mais honnêtement, qui va accepter de bloquer volontairement une soirée ou un après-midi pour la MLT ? D'autant plus qu'il y a, parmi les participants, des mineurs n'ayant aucun contrôle sur leur emploi du temps.

 

Bref... Il serait fou d'attendre de la MLT la même organisation et la même rigueur que pour les Go4LOL, par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

Superbe idée ce tournoi de LOL ! Mais y a un gros "hic" dans tout ça, c'est l'organisation...

 

 

- Les équipes doivent êtres issus d'une même ville de Minefield.

[ Pour une exeption, merci de contacter les organisateurs sur Mumble,

sachant que l'on peut tout à fait la refuser si elle n'est pas

correctement justifiée à nos yeux ]

 

Soyons honnête. Sur les 7 équipes si j'ai bien compté qui participe, la plupart sont composés de gens n'appartenant pas à la même ville, mais ça c'est pas important. Le truc de faire des équies issus d'une même ville c'est totalement illogique. Effectivement, si j'ai un amis à la baie dryade, un autre à nevah, et 2 autres personnes appartenant à Sabbhia, je n'aurez pas le droit ? Vous allez me dire "mais on t'autorisera y a toujours moyen de s'arranger" bah dans ce cas retirez cette règle ?

 

- Un joueur doit être paysan sur MF depuis au moins 1 semaine.

 

Bien, c'est un tournoi pour les gens de Minefield exclusivement, c'est cool.

 

- La cotisation de la 1ère édition s'élève à 15PA par joueur ( donc plus gros gain selon le nombre d'équipe(s)), elle doit

être versée en jeu à Aorig avec un screen de la transaction.

 

En espérant que la mise de tout le monde fasse le prix du gagnant :P

 

- Les modérateurs peuvent créer une team Modo, mais doivent se référer à la règle ci-dessous

 

Sur LOL les modos ne sont que des joueurs, il doivent donc être considéré dans ce tournoi juste comme des joueurs, avec tout le respect qui leur est due bien sur.

 

- Un joueur ne peut avoir qu'une seule équipe.

 

Normal.

 

Pour finir, les inscriptions commencent maintenant (Vendredi 27/01/2012 - 00h) et se cloreront [barrer]Mercredi 01/02/2012 à 16H[/barrer] Samedi 04/02/2012.

Ce délai passé, nous préparerons le format de l’évènement, puis vous communiquerons la plage de jours pour réaliser les matchs de la 1ère phase du tournoi.

 

Bon vous organisez un tournoi, ok c'est cool ça part d'un bon sentiment. Mais de gros problèmes sont survenus car impossible de faire combattre tel ou tel équipe contre une autre, manque d'un joueur ou plusieurs. C'est aux équipes de fixer leur dates.

 

Pour finir un gros truc qui me trouble terriblement c'est le mod draft... Quel interêt ? J'ai pas envie de débattre la dessus, mais pour faire simple :

 

Alors ban les mains de ce gars car c'est le plus fort de leur team. Un tournoi doit montrer la meilleurs équipe et les meilleurs joueurs. Si on prend un perso parce que machin à pris ce perso, c'est complètement manipuler et sans intérêt.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7 équipes si j'ai bien compté qui participent, la plupart sont composées de gens appartenant à la même ville

Fixed.

Un tournoi doit montrer la meilleurs équipe et les meilleurs joueurs.

Your argument is invalid. Le mode draft est utilisé dans TOUS les tournois dignes de ce nom (et en ranked aussi), pour des raisons qui me paraissent évidentes... Dois-je vraiment les lister une à une ?

 

Si on prend un perso parce que machin à pris ce perso, c'est complètement manipuler et sans intérêt

Je quote ça pour la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Je viens répondre aux diverses "critiques" sur l'organisation. Tout d'abord, je précise qu'Aorig gère quasiment tout seul tout depuis le début et que nous n'avons jamais organisé de tournoi de LoL. Cette édition est quasiment un test grandeur nature. Comme l'a souligné Nab, nous n'avons pas la prétention d'organiser un tournoi "parfait" comme les go4lol par exemple.

 

Concernant les horaires, tout a été dit je pense, impossible d'imposer et de bloquer la soirée arbitrairement d'une dizaine de personne à l'avance.

 

Le truc de faire des équies issus d'une même ville c'est totalement illogique. Effectivement, si j'ai un amis à la baie dryade, un autre à nevah, et 2 autres personnes appartenant à Sabbhia, je n'aurez pas le droit ? Vous allez me dire "mais on t'autorisera y a toujours moyen de s'arranger" bah dans ce cas retirez cette règle ?

Regarde page 1 du topic, ça a déjà été demandé.

- La cotisation de la 1ère édition s'élève à 15PA par joueur ( donc plus gros gain selon le nombre d'équipe(s)), elle doit

être versée en jeu à Aorig avec un screen de la transaction.

 

En espérant que la mise de tout le monde fasse le prix du gagnant :P

Je n'aime pas le sous entendu, oui, tout les PAs seront reversés sans exception.

 

- Les modérateurs peuvent créer une team Modo, mais doivent se référer à la règle ci-dessous

 

Sur LOL les modos ne sont que des joueurs, il doivent donc être considéré dans ce tournoi juste comme des joueurs, avec tout le respect qui leur est due bien sur.

N'as tu jamais songé que la plus part des modos ne sont jamais avec les gens de leur ville mais toujours dans le channel modo ? Cela ne leur donne aucun droit sur la compétition si ce n'est considérer la modération comme une communauté bien définie.

 

Pour finir un gros truc qui me trouble terriblement c'est le mod draft... Quel interêt ? J'ai pas envie de débattre la dessus, mais pour faire simple :

 

Alors ban les mains de ce gars car c'est le plus fort de leur team. Un tournoi doit montrer la meilleurs équipe et les meilleurs joueurs. Si on prend un perso parce que machin à pris ce perso, c'est complètement manipuler et sans intérêt.

:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est une blague hein ?

Toutes les compétitions sont en mode draft car cela permet :

- de supprimer 3 x 2 champions qui nous paraissent cheaté

- de choisir stratégiquement ses champions en fonction de l'équipe en face, en cas de champion OP, de prendre son contre, d'adapter ses sorts d'invocateur

Bienvenue dans le monde des tournois Thorvald, tu ne vas pas pouvoir sortir une morgana fumée ou un ***** de shaco à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est a mon tour de répondre donc je vais répéter tous ceux qui a était dis plus haut avec des fautes donc de 1 le mode DRAFT N4EST PAS NEGIOCIABLE c'est clair et net les plus expérimenter d'entre nous serai trop avantager.

 

Pour les PA 7 * 75 = 525 donc 525 seront verser a moins que un admin très généreux passe par la et nous donne des fond supplémentairement =)

 

BlaBlaBla ... pas envie de radote donc je vous renvois sur les 10 dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mobiliser Minar B pour finir ses 2 match de poule ce week end, pour les autres ça les regarde toutefois jsuis dispo pour streamer si besoin.

 

Pour le prix faut qu'Aorig fasse les compte mais ya + que ça miracle pour Minar on a payé pour nos 13 inscrits donc ça fait déjà 195PA pour nos 2 teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est n'importe quoi! les Reka on était là tous les soirs, on demandais tout les jours à machin, machine : "vous pouvez jouer?" "vous pouvez jouer?" , la réponse? toujours la même "ah bah non alors y'a machin qu'est pas là, et quand le kubemachin se ramène pour son match, aller hop c'est la malchance il nous manque quelqu'un, on a attendu le pommier et kubetruc deux semaines, le pommiers s'est jamais pointé, et kubemachin il viennent quand il faut pas, alors qu'on les a solicité tous les soirs....

 

Moar désorganisation please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...