Aller au contenu

[MLT] N°1


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ces conneries la?!! On est disqualifiés?!!! Vous vous foutez de moi j’espère? J'ai fait l'effort d'être la TOUT les soirs et ma team aussi on était dispo tout le temps même si c’était difficile pour certains (Spitzfox par exemple) et on est disqualifié?! PIRE, on a perdu contre le kubniegralol?! J'ai jamais fait ce match alors vous m'expliquerez d'ou il sort!!! Tout les jours on allait voir jetekiffe et Flecks49 et ils n’étaient jamais dispos! Tronik était même en vacances quoi! Et NOUS on est en tord?! C'est n'importe quoi ce tournoi les dirigeants vous m'avez fait perdre mon temps a moi et a celui de ma team car tout les soirs on devait tolérer les: "Non on est pas full ce soir " ou même les "Tronik part en vacance pendant 1 semaine" Franchement ceux qui ont décidé notre disqualification vous m'avez fait perdre tellement de temps qu'on peut pas en rester là je veux en parler sur Mumble dès que possible!!

 

Et j’espère vous trouver vite car j'ai beaucoup à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je prend la parole en temps que joueur,je pense que c'est vraiment injuste de nous privée de ça, surtout que moi j'ai spitz qui galere a se connecter Vodairo qui est en cité universitaire ou un truc du genre qui a fait l'effort de se connecter malgret les lag et le travaille qu'il avait a faire je pense une dizaine de soirer perdu de notre part compense largement 1 jour a m'attendre, en sachant que moi c’était un problème IRL et donc pas volontaire contrairement a tronik (Je te mets pas en tord =/ juste un exemple) qui est parmi en vacance !!!

 

En temps qu’organisateur je suis pour un match retour j'ai eu le soutien de Osyris qui est arbitre officiel au cas ou tu l'aurez oublier et je pense que le kubri ne sera pas contre,ensuite c'est quoi cette histoire de nous avoir mis en défaite contre eux il faillai mettre un match non lieux donc 0-0

donc on se retrouve égalité et donc on dois faire un match c'est pas comme si c’était dure avec une poule a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...