Aller au contenu

We want you!!


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Moi qui n'ai pas vraiment eu de trame commune à mes RP je suis donc entièrement avec cette idée... (Puisque "le changement c'est maintenant")

 

Mais cette trame commune il faudrait la trouver ... et je propose qu'on se serve du concours des 25000 PAs pour l'établir et avoir un fond solide et illustré pour notre RP commun. Qu'en pensez vous ? Je pense que le timing est bon pour en profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme certain l'ont remarqué, je viens de poster ma candidature citoyen, et vous m'avez même pas laisser le temps de tout bien relire avant de vous le présenté^^ donc je compte sur vous et merci pour les premiers +1

 

Edit: si vous pouvez m'envoyer des sreens de l'île en mp forum car je ne trouve aucun sreens superbe.

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ma candidature n'a pas été acceptée car je n'avais pas fait ma présentation paysanne à l'embassade des nouveaux arrivants (c'est ce qui permet de marquer la date du paysan sur minefield). Donc je viens de mettre ma présentation paysanne mais il faut atteindre deux semaines ou plus pour poster sa candidature villageois donc je suis un peu dégouté. :(

Mais en tout cas merci de m'avoir soutenu et de m'avoir plussoyer pour cette candidature qui m'a en fait vraiment dégouté .

Sur ceux, gloire à Novi ! :D

Cordialement, rafuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas rafuz, les Novins n'hésiterons pas à te soutenir une nouvelle fois ! Par contre j'avoue que c'est dommage de perdre autant de temps alors qu'une présentation a été faite mais à la mauvaise section ... Les règles sont les règles, que voulez-vous.

 

Sinon pour les retardataires n'hésitez pas à laisser un petit soutien sur mon objet unique (toujours pas accepté). Pas besoin d'un long pavé (même si j'avoue que le plussoiement commerçant que tu m'avais fait Hotcoon m'avait vendu du rêve) alors ne vous privez pas !

 

Par ici [barrer]la monnaie[/barrer] le plussoiement

 

Merci d'avance, et bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...