Aller au contenu

[Projet] Le Marché des Eaux


xXaRoD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le thème de la ville étant l'eau, si je puis dire, j'ai eu une petite idée, afin d'aider à l'aménagement de cette dernière.

Je vais faire une courte présentation, et après détailler.

 

:sign: Détails du projet :sign:

 

:sheet: Nom du projet : Le Marché des Eaux

Ce nom est totalement provisoire, si le projet est accepté, les conseillers pourront s'entretenir avec moi pour trouver un éventuel autre nom.

 

:sheet:Pourquoi ce nom : La ville ayant un "thème" sur l'eau, je propose ce nom, car le marché sera dans un endroit entouré d'eau.

 

:sheet:Pourquoi ce projet à Kélaïre ? : Tout simplement, car je suis comme vous, un Kélare, et que j'aime cette ville, donc j'aimerai l'embellir un maximum qu'il soit pour que plus de personnes viennent.

Mais pas seulement, car j'aimerai faire un marché grandiose, et je pèse mes mots, pour que Kélaïre soit reconnue.

 

:sheet:Les dimensions : Le marché se situera sous la fontaine. La fontaine n'étant pas non plus immense pour placé ce projet dessous, je pense que nous déborderons légèrement sur les côtés, mais cela ne se verra pas en extérieur.

 

:sheet:Localisation : Comme je viens donc de le dire, le marché sera sous la fontaine. L'accès reste à être déterminé, sachant que je ne sais pas combien de blocks en dessous de la fontaine le marché se verra implanté.

 

:sheet:Architecture : Toujours en suivant l'idée de Raidentiger, le marché se fera sous forme d'un temple. Les matériaux du temple reste à être déterminés. Afin de retrouver l'esprit de Kélaïre, des chutes d'eau, ainsi que des petites rivière seront là.

Quant je dis chute d'eau, se sont des chutes qui descendent du plafond. Ainsi que pour les rivière, se sera peut être du un en largeur, jusqu'à une longueur indéterminé pour le moment.

Les échoppes seront fait avec les matériaux obligés dans la ville.

 

:sign:Membre(s) du projet : A compléter si le projet est accepté.

 

Conclusion :

 

En conclusion, ce projet est fait pour attirer du monde à Kélaïre. Mais pas seulement, il est fait aussi pour embellir la ville, lui donner un petit plus. L'idée du temple, est vraiment très bonne, est se serait vraiment original de faire ceci. En plus de tout ça, les marchands pourront profiter des visites pour vendre les objets de leur spécialité.

Malgré le faite que je n'ai pas préciser les dimensions exactes, vous pouvez dès à présent vous forger une idée sur ce projet. J'ai aussi pas spécifié l'architecture, mais nous resteront dans un style Kélare.

 

Si vous avez besoin de pus d'informations, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver un truc oui, par exemple on peut faire une grotte en glace sous la fontaine. Y'a la place et c'est bien placé. Un peu caché par contre. Sinon y'a d'autres places. Genre la colinne tout de suite à gauche après la fontaine, je me demandais quoi y faire donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire se topic : http://www.minefield.fr/forum/presentation-regles-comm-f624/les-marches-t35866.html.

 

Je pense qu'une réunion Mumble est nécessaire afin que l'on discute de comment vous voyez cette "zone marchande". Si il s'agit bien d'un marché ou plutôt un quartier commerçant. Si il s'agit bien d'un marché il faudra passer par la candidature.

 

Si vous doutez de mes propos je ne peut que vous encouragez à contacter Louvinette.

 

Bonne soirée, Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un marché peut être à long terme, mais c'est un modérateur qui m'a dit ceci. Ce que je voulais dire c'est que nous n’organisons pas d'évent à l'aide de ce marché, on peut appelé cela un quartier commerçant.

 

Mis à jour du sujet, la rédaction est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si le projet est sous la terre, ça n'embellirai pas la ville ?

Cela n'empêche pas. Il n'y a pas besoin que ça se voit pour que sa embellisse la ville.

On s'arrangera de faire en sorte à se qu'on puisse y voir légèrement. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Si ce temple, si je peux appeler cela comme ça, est beau, alors sa embellira la ville. Même si ça ne se voit pas, sa reste dans la ville ...

 

Et non, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TO TO TO.

Arah passe par là.

 

Bonsoir!

Alors que j'était en quête d'un commerce, Momy m'a gentillement amené a vous afin que je puisse visiter votre ville.

Ourik étant une ville de l'eau, et étant a la recherche d'un endroit ou lettre mon 1er commerce,

j'attend avec hâte votre décision afin de savoir si oui ou non il existera bien une zone marchande dans Kélaïr.

 

Cordialement Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...