Aller au contenu

Le tour du monde en 80 kilocubes


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

image.num1321031132.of.world-lolo.com.png

 

 

L'équipe des vieilles branches vous propose un nouvel event sur Minefield:

 

Le tour du monde en 80 kilocubes !

 

Ceux qui ont participé à l’évènement cluedo connaissent la formule, tout d’abord une petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zKCCQMJDyCg&list=UU6gp1K4O8y2FLSDpXFNWP9g&index=1&feature=plcp

 

Il faut savoir que cet événement est sponsorisé par Lebrank (magasin de pêche en 50/-105).

 

Nous vous proposons une chasse au trésor à grande échelle qui vous fera parcourir différents lieux de minefield. Cependant cette chasse au trésor est un peu particulière en ce qui concerne la résolution des énigmes, nous ne vous en disons pas plus pour ne pas gâcher la surprise. ;)

En participant à cet évènement vous aurez la chance de visiter plusieurs endroits magnifiques qui parfois restent peu connus de la communauté. Et surtout c’est une occasion de vous amuser en équipe !

 

Informations importantes :

 

 

 

Le départ de l'event aura lieu à l'hypérion à 21h(GMT +1 Paris-Madrid-Berlin) le Vendredi 03/02/2012

 

Pas de limite d’équipe !(mais du coup des lots à se partager)

 

Vous ne pouvez pas être là à l’heure ?

Pas de soucis, voilà de quoi vous rattraper :

 

Dans le journal de Phileas :

 

Pour comprendre ces runes, Il faudrait voir les images animées

Comment faire...

Peut être existe t’il un endroit ou des millions de gens peuvent héberger leurs animations...

_Bq7PrD1fcg

 

 

 

 

 

 

Lors de votre voyage, vous serez amenés à rencontrer plusieurs panneaux, il est hautement conseillé de les recopier que ce soit sur votre ordinateur ou à la main. Ceci aura sûrement une influence sur le succès de votre périple !

 

Il est difficile pour nous d’estimer la durée de cet événement alors prenez du café ! (Ou du coca si ta maman veut pas !)

 

On aimerait aussi que les personnes intéressées se fassent connaître en répondant à ce topic. Cela pourrait permettre aux joueurs sans équipe d’en rejoindre une et peut-être de lier de nouvelles amitiés.

 

 

 

 

Les vieilles branches remercient les admins et modérateurs ainsi que les dirigeants de villes qui nous ont donné leur accord pour poser des panneaux à travers les différents serveurs.

 

 

Enfin petit communiqué de l’équipe :

 

Ayant pour but d’organiser plusieurs événements nous ne sommes pas en mesure d’offrir des lots conséquents à chaque fois et c’est pourquoi nous avons eu l’idée originale de trouver un sponsor. Nous remercions donc naturellement Lebrank (magasin de pêche en 50/-105) sans qui nous vous offririons un cube de bouse chacun. Si il s’avère que notre sponsor y trouve son compte, nous répéterons la formule et nous invitons donc nos chers marchands voulant nous donner un coup de main à se faire connaitre pour de futurs événements !

 

 

 

Voilà pour le pavé, posez vos questions ici-même ou contactez par MP:

 

Dutho

 

Flylink

 

Biscuit (biscuitcraft IG)

 

minalu

 

 

 

 

Nous espérons vous y voir nombreux et nous sommes bien décidés à vous faire passer une bonne soirée!

 

Have fun et j’espère a Vendredi

 

L'équipe des vieilles branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhahaha !

 

/me court acheter du café.

 

Ta raison, c'est excellent un café au lait. :)

 

Sinon, comme toujours, vous nous donnez droits à un event de folie. Je ne pourrai malheuresement pas participé mais je sais d'avance qu'il sera reussi.

 

Bon courrage, Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois des events où le plaisir flirt avec l'émerveillement, de découvertes en redécouvertes, vous avez fait resurgir une multitude de souvenirs ou bien au contraire vous nous avez présenté des projets encore inconnus pour certains!

 

Bonne humeur, aventure et decouverte touristique? Les vieilles branches vous nous avez régalé avec élégance et malice!

 

Une fois de plus mille mercis, nous attendons avec impatience la suite des évènements!

 

PS: ChocoBN les gens ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais dire deux, trois choses. Tout d'abord un énorme merci aux modos nous ayant aidé à mettre en place l'épreuve notamment Meikah et NeoLink, sans qui rien n'aurait été possible.

Dans un second, je tiens à remercier les participants à cet event, pour leur présence, mais aussi pour leur détermination à finir cet event.

Et enfin, je tiens à féliciter les gagnants et attends avec impatience la grande finale, qui s'annonce sympa..

 

Merci à tous, et félicitations.

 

Minalu

 

P.S : une pensée particulière pour l'arrivé de Shinin en poulet volant, et pour Manamaxxx le seul participant individuel, stopper à 50 cubes du Néreïde pour cause de NS down...

Et bien sur merci à Dutho, Biscuit et Flylink pour leur énorme travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la finale ce soir, très jolie soirée qui a clos un excellent event!

 

Une fois de plus, merci infiniment aux vieilles branches, pour l'organisation et ces épreuves qui nous ont régalé et vraiment diverti !

 

Mille mercis aux filles de notre équipe, vous êtes des chocoBN !!

 

Vous pourrez , je le pense, compter sur nous pour vos events à venir, c'est toujours un grand plaisir d'y participer!

 

Enfin, je tenais à bien mettre en avant l'aspect social des Vieilles Branches, s'occuper comme cela d'un elfe et d'un biscuit, il en faut du courage !

 

A très vite je l'espère :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...