Aller au contenu

[Création] Signature forum Kélaïre ?


xXaRoD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ne sachant où poster ce sujet, je le post ici.

Je suis en train, là, tout de suite, maintenant. De créer une signature forum pour Kélaïre.

Avant de pouvoir la sortir, j'aimerai avoir votre avis. Car si je fais cela pour rien, ce n'est pas la peine.

Donnez moi vos avis, surtout les conseillers, ce que vous voudriez voir apparaître dessus etc ...

Je rajoute juste, que ceci est un projet, c'est pour cela, que dans le titre de ce sujet il y a un poitn d'interrogation. Si il est confirmé, j'éditerai.

 

Version Alpha 1 :

 

Cette version est là pour tester le logo. Les images, ainsi que le texte et sa police sont totalement provisoire.

PS : Si l'image prend trop de place, faite le moi parvenir, je mettrai la miniature.

 

sanstitre1wbl.png

 

 

Le post sera mis à jour pour les différentes versions qui vont sortir de cette signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour un logo de la ville , ok dans la signature mais la même signature pour tous c'est bof.

Moi je vais faire ma propre signature avec mon propre design et elui du logo de la ville mais si tu veux faire ça, ok fais c'est pas mal au contraire yen n'a qu'il ne savent absolument pas en faire qui voudraient peut-être celle que tu va faire.

Don oui fais la mais personnellement j'utiliserais ma propre signature.

 

Avec mon nom, logo kélaïre et un fond pareil que mon ancienne je pense.

 

Ps: Iphone.

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une signature pour ceux qui veulent c'est une bonne idée mais là je dois avouer que je suis pas fan

 

Je sais que c'est temporaire mais j'aime pas la police du Kélaïre et le lily pad, et le logo à une tête chelou, t'as pas mis la même illumination partout et ça fait bancale.. Et trop "propre" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est une alpha. La police de Kélaïre était la pour qu'il n'y ai pas de gros blanc, et le lily pad aussi :D

J'essaye de voir cela en passant par un autre logiciel avec les texture de Minecraft.

Vous aurez une version plus complète, je pense, mercredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et voilà après toute une journée de travail pour avoir de bon brush et un apsect pas trop "propre" ni trop "sale" du logo.

 

Quelques petit effets de craquelure au contour, eaux etc...

 

Il faut savoir que j'ai pris l'image assez grande pour que vous voyez bien les details etc mais sinon moi je vous ferai part du même logo etc mais plus petit.

 

Bref... Admirez !

 

 

654090Sanstitre2copie2.png

 

 

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail, elle prend un peu de place.

Mais sinon, il faut avouer, qu'elle est très belle. Et de mon côté, je ne savais pas, que je pouvais la mettre notre logo dans un emblème. Je croyais, en quelque sorte, que ça le dénaturaliserai.

Mais si on peut, je vais donc essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai dit à raiden et oui il aime et il préfère ce genre de logo pour la ville.

 

De plus Xarod si tu avais lus avant d'avoir vu le logo, tu verrais que j'ai écrite que c'est une version un peu plus grande pour vous montrer plus en détails le logo.

 

@Momy, Ouais pourquoi pas, j'essayerais mais je comprend pas, le Kélaïre entre Jardin et canaux ?

 

Après en fonction de la taille du logo quand je vous le montrerais à taille parfaite peut-être qu'il ne sera pas aussi grand que présenté ici, surement.

 

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...