Aller au contenu

Trobinostruc


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Bon me voila, désolé si je ne parais pas trop joyeux, mais je viens de sortir d'une journée avec 2 heures de S.E.S et autres cours très, très soulant ;).

J'ai préféré jouer la sécurité, histoire d'éviter que tout le monde sur internet puisse voir ma tête (j'y tiens à mon anonymat !), c'est donc un fichier pdf, dont le code d'ouverture est en spoiler.

 

http://www.sendspace.com/file/nlqb2w

 

 

DemoFourmi67

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si vous pensez qu'on s'arrètera à votre physique, vous vous plantez lourdement :)

 

Je souligne ce que dit tybalt sur ce point, dans la vraie vie, nous avons tendance à nous arrêter sur le physique (malheureusement) d'une personne sans se préoccuper d'autre chose.

Et c'est extrêmement dommage car quand je voit la plupart d'entre vous, au fond je voit votre tête mais je vous juge par rapport au contact du jeu, par votre voix sur mumble pour certains et c'est ça qui est super, de pouvoir se rendre compte qu'au final j'ai juste envie de voir vos têtes par curiosité et pas parce que on vous jugera par rapport à votre physique ;).

 

Au passage belle photo de webcam, mode BG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais juste si Aupsie le fait avant!

 

Et si je retrouve une photo de moi réussie...Autrement dit vous aurez pas de photo de moi avant un bout de temps...

 

Euh... Vous attendrez x)

Je suis en tout cas d'accord avec Zebi, zêtes tous des vieux !

Je me sens très très très jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attendrais un petit peu aussi ^^ peut être quand j'aurais minimum atteint l'âge de demo :P

Voir 2-3 ans en plus ....

 

Sinon y'en a une dans le trombi lacustre mais on voit pas ma tête ( héhé :twisted: )

 

EDIT : Pour les flemmard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...