Aller au contenu

Trobinostruc


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Je suis surpris de découvrir que quelque chose se sache sous les cheveux de ces deux chers êtres, n'ayant vu que le dessus de leurs têtes je les avais imaginés en boules de poils qui parlent. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... :lol: !

 

Blague à part je ne suis pas plus grand qu'eux, ce sont les oreilles de lapin qui me rajoutent des cm ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imag010411.jpg

 

Photo prise sur le toit d'un immeuble à New York. Je suis tout à [barrer]droite[/barrer] gauche.

 

Je suis parti en groupe donc à chaque fois que je posterai des photos je ne serai surement pas seul dessus.

 

J'ai pas beaucoup de photos sur mon téléphone donc quand j'aurai récupéré toutes les photos je vous montrerai les meilleurs (avec les anecdotes qui vont avec).

 

 

 

Histoire que vous vous rendiez vraiment compte de ce à quoi ressemble New York:

 

 

imag0107b.jpg

 

L'empire state bulding qui domine les autres gratte-ciels.

 

 

 

imag0105in.jpg

 

Une vue d'ensemble de central park. De loin c'est très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résumons :

 

Nazgrelx est aux States, il tente de se suicider du haut d'un immeuble parce qu'il s'est transformé en la fille de droite, et ce malgré le fait qu'il ait fait la conquête d'une autre donselle démontrant son côté bi-curieux, ainsi qu'une seconde conquête qui n'est autre que le clone de son ancienne apparence, affirmant son côté bi-curieux...

 

Mouais, ca semble plausible, je choisi de croire à cette histoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...