Jump to content
Sign in to follow this  
dan13008

[Accepté]-"Aux milles et une couleurs" /Dan13008

Recommended Posts

Bonjour

Si je me manifeste aujourd'hui, c'est pour vous parler de ce petit panda au micro tout pourri: dan13008.

Bien qu' ayant rejoint officiellement la communauté Sähbianne depuis peut de temps, je fréquentait souvent le channel Sähbia: cela m'a permis de mieux connaitre dan et me rendre compte que c'était un joueur généreux (malgré des coffres bien rempli ;)) qui ne manque pas d'implication et de gentillesse.

C'est avec un grand plaisir que je plussoie cette candidature en espérant que son parcours continuera de s'enrichir.

+1!

Cordialement, 8-) mendenazer 8-)

Dan13[..]8 est un joueur très sympathique [barrer]meme si il me raconte un peu sa vie[/barrer] (hihi)

Plus serieusement, +1

+1 Pour cette personne qui semble très agréable et sympathoche.Mais si je lui met un +1 c'est surtout car il est tres actif sur le serveur et que je peut sentir quil est investi dedan donc tout sa pour dire que tu merrite ce grade de Commercant!!!

+1 à se joueur. Il possède toute les qualiter d'un vrai Commerçant et il mérite très bien se rang.

Bonne chance Dan!

Je plussois ce jeune joueur qui m'est sympathique

depuis juillet qu'il sillonne MF je pense qu'il mérite ce grade ^^

Cubiquement

Kerocraft

Hello jeune padawan,

Ta candidature est acceptée avec autant de retard qu'un train de la sncf.

Je t'invite à payer les 500pa de licence et à m'envoyer un mp forum avec le screen ainsi que le lien de ta candidature !

Bon jeu !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...