Aller au contenu

Qui ne va pas à la chasse perd sa place.


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bondour/boudoir,

 

*Miam*

Je vous convoque tous et tou.. Bahamut, à venir défendre Yppade lors d'une Chasse au trésor.. Montrons aux autres de quel bois les Yppadis se chauffent et renouons avec nos victoires d’antan.

Il me semble qu'après les 6 heures et des brouettes passées à Sylve, on a un titre à défendre. 8-)

Puis ne serait-ce qu'entant que ministre des sports, je me dois de répondre présent à l'appel du gain (bien qu'il soit apparemment minime).

 

Bref, je vous veux au pied de guerre vendredi soir et si ça vous plaît pas, Bahamut propose un atelier pâtisserie. C'est bon, vous êtes convaincu? :ugeek:

 

À vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulation !

 

Encore une victoire en chasse au trésor 8-)

Merci à Matboc qui nous a rejoint pour l'occasion et qui nous a été d'une aide très précieuse, Piokatra qui est passé le temps de la soirée et qui a également trouvé quelques panneaux et reconnu quelques lieux et Dafilus et son /home bien placé en fin de course :) Et puis GG les Yppadis !

Rendez-vous motivés pour la seconde partie je ne sais pas quand et à très très vite pour une nouvelle chasse au trésor dans une ville que nous connaissons très bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!

 

Bonsoir à tous merci de venir écouter la team vielle branche, pour une annonce de la plus haute importance.

En effet, comme vous le savez tous, l'event du tour du mon en 80 kilocubes, servant à retrouver notre ami Phinéas Cube a eu lieu. L'équipe d'Yppade a terminé à la première place (Ctrofun), devant celle de Stonecross (Tastérix), et enfin, la team Choco-BN (Zif').

Ces trois équipes ont l'immense honneur de se voir inviter à participer à une grande finale sous l'égide de l'intellect.

 

Alors soyez prés, vendredi à 21 h, le téléporteur de la gare de NS sera configuré pour vous emmener sur un lieu mystérieux, sombre et éloigné de toutes civilisations. Vos quatre champions s'affronteront dans des épreuves à couper le souffle.

 

S'en suivra une remise des prix, par notre partenaire Lebrank. Allez tous chez Lebrank, banlieu nord, le meilleur pécheur de nos contrés.

 

Alors je compte sur vous à Vendredi.

 

La team vielle branche

 

J'ai besoin de 3 copains :):oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé les gars.. J'ai du prendre un appel important et j'ai pas pu raccrocher avant 1h..

J'ai du régler deux-trois trucs après ça et je viens seulement maintenant sur le forum..

 

J'espère que vous avez géré en tous cas et désolé encore pour le Fail Sudoku (Fucking Magenta!).. J'espère également que le conseil s'est bien placé et que voilà voilou!

 

Encore désolé donc et à demain les loups.. Pleins de cookies pour me faire pardonner! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...