Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature à la citoyenneté de Teotheboss


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

C'est là que les tapis rouges se déroulèrent et qu'une lumière apparut... jaune... lumineuse... on crût que c'était dieu lui-même, en personne, mais c'était encore mieux... c'était... TEOTHEBOSS !

 

Bonsoir à vous, amis non-existants et foutus que vous êtes, chers Azuréens.

Ce fût une grande peine de voir qu'Azur était en train de tomber en ruine, et que cette ville était totalement vouée à la plus grande catastrophe : disparaître, lentement, et en silence.

 

Oui, car qui n'a pas entendu ce type appelé Boblennon, parler de sa chère Nouvelle-Azur ?

Eh bien, ce qui fait de Minefield un serveur attractif, ce sont ses reliques, et Boblennon d'une part.

Le fait que la "mythique" cité de Boblennon disparaisse pourrait entraîner la disparation de nombreux endroits tourstiques et mythiques comme Azur.

Bref, il faut préserver les vieilles choses ! Et les refaire en meilleur.

 

Tout d'abord, je m'appelle Teotheboss, mon vrai prénom IRL est... vous l'aurez deviné, Téo, j'ai 17 an et demi, et je n'habite pas en France ! Non non non, ni en Belgique, ni au Québec, j'habite actuellement à Istanbul, la belle capitale touristique du monde (patriote trolololol).

J'adore tout d'abord, les framboises, mon pseudo sur le forum est ENTIEREMENT voué aux Framboises, vive les framboises !

J'ai connu minecraft en Mai 2011, ce fut comme une "renaissance" de ma créativité pour moi, adorant, quand j'étais petit des légos, je m'initia alors à l'art des "légos virtuels".

Puis je connus Minefield, un sympathique petit serveur, ou je commençai à m'initier dans ce serveur, dans un village appelé Winteria.

Puis, hélas, je fus expulsé du village pour cause d'inactivité (j'avais de gros problèmes IRL que je ne citerai pas à cette époque).

Puis enfin, je tentai de me réintroduire dans une ville appelée Egnokia, qui fut abandonnée sur ses propres chantiers ! Je cherche alors, actuellement, à faire partie d'une ville, et à participer à ses projets, à rendre la communauté un peu plus gaie, à AIDER la communauté de cette ville !

 

J'ai entendu Anubis, il y a très peu, dire que Nouvelle-Azur allait être totalement rénovée, Boblennon étant parti, cette ville tombait en ruine.

Je soutiens ENORMEMENT votre projet, et j'aimerais grandement y participer, non pas pour "trololol ser la vil a boblenone trokool" mais pour redonner un aspect attractif à cette vieille cité, et au serveur minefield ! Le fait de rénover Nouvelle-Azur empêchera celle-ci de s'écrouler, et pourra faire revivre la communauté ! Si je suis accepté dans cette ville, j'améliorerai cette communauté, mais bon, tout celà dépend de vous, hmpf ?

 

TOUCHE ROLEPLAY :

C'est quand Teotheboss, fut condamné à porter le nom de "Palasir" en étant expulsé par le Jarl de Winteria, que sa vie se compliqua énormément.

Trouver un nouveau logement ne fut pas facile pour lui, il dût endurer de nombreuses tâches dures, ainsi que faire des petits-boulots pour réussir à survivre dans le monde féroce et cruel de New-Stendel. Alors que les riches de Nevah se pavanaient de bijouteries made in Rupture-Farm, Teotheboss, lui, errait entre les rues, comme un pur vagabond.

Un jour, alors qu'il était en route pour New-Stendel, sans l'once d'un petit espoir, les yeux regardant le sol, les mains pleines de ressources diverses qu'il allait vendre pour "gagner sa croute cubique" qu'il rencontra un riche marchand venu de Nimps appelé Bastdavor.

Cet homme, lui rendit un immense service, il possédait alors une splendide villa dans la Banlieue sud de New-Stendel, mais devait partir, à cause de la Grande Guerre qui opposait Nevah à New-Stendel, lors des temps dur, sur Nimps, le paradis fiscal.

Il lui vendit son immense terrain pour une maigre somme puis partit vers New-Stendel.

Teotheboss fût alors heureux pendant un certain temps, après avoir remodelé certains angles de la villa, il vécut heureux pendant deux mois...

Et là, le désastre, la famine, le SABLE !!!

Le désert de Khérinops avançait de plus en plus, et avait littéralement englouti la Banlieue Nord de New-Stendel, les habitants de la banlieue se sauvèrent et se réfugièrent dans d'autres villes...

Le sable et la terreur avançait de plus en plus, mais grâce à un don du dieu dokMixer peut-être, l'avancée des sables s'arrêta au grand axe routier qui séparait les deux banlieues.

Teotheboss et les derniers habitants de la banlieue-sud se crurent soulagés, quand quelques jours plus-tard, la nouvelle fit le tour de New-Stendel :

- La banlieue-sud de New Stendel, célèbre habitat des riches de Minefield, allait être TOTALEMENT RASEE et ses habitants EXPULSES pour faire place à la ville de Regly...

Dés lors, tout se compliqua, Teotheboss dut retourner au stade de "vagabond" et errer dans les rues, comme avant.

C'est alors qu'il marchait déséspéremment vers de nouveaux horizons qu'il aperçut un chantier avec un panneau dessus : "NOUVELLE-AZUR, EN RENOVATION, NOUS RECRUTONS DES OUVRIERS".

Teotheboss réfléchit, puis pensa, serait-ce une nouvelle possibilité d'intégrer une communauté et de gagner des PAs ?...

Seul l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je n'est pas eu l'occasion de te croiser donc j'attends de l'avoir fait pour me prononcer par contre j'ai relevé beaucoup de réference a Nevah dans ton RP dont une guerre contre NS :!::?:

heuu alors je suis pas au courant peut-être devrait tu essayer de ne pas faire référence a des ville en modifiant, même légèrement, leur RP.

Comme dit plus haut j'attends de t'avoir croisé sur le mumble pour te plussoyer (ou te moinssoyer) en tout cas nous verrons ce qu'en pense Anubis et Irwyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je n'est pas eu l'occasion de te croiser donc j'attends de l'avoir fait pour me prononcer par contre j'ai relevé beaucoup de réference a Nevah dans ton RP dont une guerre contre NS :!::?:

heuu alors je suis pas au courant peut-être devrait tu essayer de ne pas faire référence a des ville en modifiant, même légèrement, leur RP.

Comme dit plus haut j'attends de t'avoir croisé sur le mumble pour te plussoyer (ou te moinssoyer) en tout cas nous verrons ce qu'en pense Anubis et Irwyn.

 

Salut, la guerre entre Nevah et NS n'a jamais existé IG, c'est juste pour donner plus de "profondeur" au récit, si vous aimez pas, je peux enlever ce passage, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour rajouter de la profondeur tu n'as pas le droit de retoucher le Rp des autre ville

pour le mumble c'est le chan azur sélectionne n'importe quel nom dans le mumble et tape a,z et u très vite ca fera une recherche automatique

 

EDIT: même la partie sur les bijoux de RF peut être enlevée n'oublions pas que le Dominion et Nevah sont en guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Grande Guerre qui opposait Nevah à New-Stendel

 

Alors que les riches de Nevah se pavanaient de bijouteries made in Rupture-Farm

 

Rouu :evil: ces deux phrase doivent être retirer la première car c'est une réécriture d'un RP déjà existant et la deuxième car Nevah et le Dominion, donc RF, sont en guerre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...