Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] BleuDiamant


BleuDiamant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis BleuDiamant.

 

Tout d'abord, avant je vais me présenter IRL, je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans.

Je suis en seconde professionnelle et j'ai pour passion l’informatique (graphisme en particulier). Niveau jeux, je suis plus sur les jeux indie ou free to play, j'aime les FPS (Team Fortress), les jeux d'aventure (Terraria, Minecraft), et les jeux de course (Trackmania). J'ai bien d'autres jeux mais je ne vais pas tous les citer sinon la liste deviendrait trop longue.

 

Voilà un an que je suis sur Minefield en temps que paysan ; c'est pour cela que je prend mon courage à deux mains et j'écris ma candidature pour devenir voyageur.

 

Il y a trois jours, j'ai rencontré dan13008 et les autres habitants de Sähbia. Quand j'ai vu la ville, je suis tombé amoureux et j'ai emménagé directement.

Je remercie encore : killer_pingoui, Wenbist, Ricky30, Linuxfox69, SnOoPyZz, J00k4 et Mendenazer.

 

Je suis un petit youtuber, j'ai commencé en janvier 2011 et depuis j'ai 7804 abonnés. J'ai été remarqué grâce à TheFantasio974car j'ai fait une vidéo avec lui. J'aime beaucoup minecraft, et j'avais envie de réaliser des vidéos afin de transmettre ce que je savais. Maintenant, je souhaite retrouver le plaisir que j'avais, lorsque j'ai commencé à jouer ; d'où ma présence sur ce serveur et cette candidature.

 

 

Texte Rp :

 

Soif...

Le seul mot qui me venais a l’esprit ...

Voila maintenant 3 jours que je marche dans ce désert. Je n'avais plus rien a boire, il me rester seulement quelques morceaux de porc grillé, par le soleil brulant, et quelques livres récupérés aux alentours.