Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] BleuDiamant


BleuDiamant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis BleuDiamant.

 

Tout d'abord, avant je vais me présenter IRL, je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans.

Je suis en seconde professionnelle et j'ai pour passion l’informatique (graphisme en particulier). Niveau jeux, je suis plus sur les jeux indie ou free to play, j'aime les FPS (Team Fortress), les jeux d'aventure (Terraria, Minecraft), et les jeux de course (Trackmania). J'ai bien d'autres jeux mais je ne vais pas tous les citer sinon la liste deviendrait trop longue.

 

Voilà un an que je suis sur Minefield en temps que paysan ; c'est pour cela que je prend mon courage à deux mains et j'écris ma candidature pour devenir voyageur.

 

Il y a trois jours, j'ai rencontré dan13008 et les autres habitants de Sähbia. Quand j'ai vu la ville, je suis tombé amoureux et j'ai emménagé directement.

Je remercie encore : killer_pingoui, Wenbist, Ricky30, Linuxfox69, SnOoPyZz, J00k4 et Mendenazer.

 

Je suis un petit youtuber, j'ai commencé en janvier 2011 et depuis j'ai 7804 abonnés. J'ai été remarqué grâce à TheFantasio974car j'ai fait une vidéo avec lui. J'aime beaucoup minecraft, et j'avais envie de réaliser des vidéos afin de transmettre ce que je savais. Maintenant, je souhaite retrouver le plaisir que j'avais, lorsque j'ai commencé à jouer ; d'où ma présence sur ce serveur et cette candidature.

 

 

Texte Rp :

 

Soif...

Le seul mot qui me venais a l’esprit ...

Voila maintenant 3 jours que je marche dans ce désert. Je n'avais plus rien a boire, il me rester seulement quelques morceaux de porc grillé, par le soleil brulant, et quelques livres récupérés aux alentours.

 

Mon corps commençait à me faire mal et je me demandais même si j’allais arriver à une destination. Tout a coup, je vis une ombre qui ressemblait étrangement à un homme. Je me dirigeais vers elle et, une fois face à cette personne, mon corps entier s’écroula sur le sol, tel un arbre mort.

La fatigue m'éteignit d'un seul coup et je vis une lumière si brillante et si belle, que je cru qu'il s'agissait du paradis. L'éclat brillait de plus en plus, au fur et à mesure que je m'approchais en rampant. Au moment où je semblais l'atteindre, une voix m'appela :

- Réveille toi !

- ...

- Réveille toi !

- ...

 

L'inconnu approcha un seau d'eau près de mon visage et l'éclaboussa, afin de me faire rependre mes esprits. Il s'agissait de dan13008.

Je me réveillais doucement et m'aperçu que le désert avait disparu. L'homme m'expliqua qu'il m'avait trouvé à moitié mort dans le désert et m'a recueilli chez lui.

 

Sur sa demande, j'entrepris alors de lui raconter mon histoire. J'étais à la recherche d'une ville nommée Sähbia. Une ville si magnifique, si majestueuse et si somptueuse que quiconque la visitais, se sentait obliger d'y rester un certain temps et de profiter de toutes les richesses de cette cité.

Dan me demanda alors de mettre un bandeau noir sur les yeux et me guida vers une autre pièce. Je sentis le vent chaud sur mon visage, et compris que nous étions à l'extérieur. Alors, je pu retirer le bandeau.

 

Quel surprise de voir que j'étais déjà à Sähbia. Les livres disaient donc vrai !

La ville est réellement splendide, une pure merveille que l'on aurait cru à un tableau de Picacube.

 

Mon hôte m'avertit alors qu'il devait aller rendre visite au Sultan Wenbist et m'invita à le suivre. Je racontais alors toute mon histoire au dirigeant suprême, qui était tout ouïe. Une fois mon récit achevé, il m'informa que certaines maisons sont encore vides et me proposa d'en visiter quelques unes, en vu de l'occuper.

 

Depuis ce jour, je vis dans le luxe et l'opulence. Sähbia est extraordinaire et ses habitants sont formidables. Ainsi, pour remercier cette communauté, je décidais d'apprendre l'art de l'outillage en obsidienne. La bibliothèque s'ouvrit à moi et je me mis à fouiller de fond en comble, en quête de savoir. Les livres s'empiler sur la table, que je ne quittais plus depuis plusieurs jours. L'abondance d'informations et ma soif de connaissance ne me permettaient pas de me reposer.

Après trois mois d'apprentissage, je souhaitais enfin passer à la pratique et montrer aux étrangers que Sähbia est une ville d'exception, qui sait faire les choses. C'est pour cela que j'ai besoin du permis de création d'outils, dans l'espoir de pouvoir, un jour, transmettre ce savoir.

 

Mes motivations pour la suite:

Est bien je veut devenir un gros fournisseur de pioche en obsidienne est aider sähbia dans les finitions de la ville est pourquoi pas aidez les autre ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...