Aller au contenu

[Accepté] Devenir voyageur:JEST3R


jEST3R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui, je vous adresse cette lettre car cela fait 7 mois que je suis paysan... oui 7 mois et je me décide enfin à vous écrire.

Pour commencer, je m'appelle...JEST3R. J'ai 14 ans, je vis à Lyon et mon activité préférée est Minefield (Pour moi, c'est une activité)

Autrement, je suis guitariste depuis 3/4ans et je pratique le BMX.

 

Bref, je ne suis pas la pour vous parlé de ma vie.

 

Pourquoi voudrai-je devenir voyageur? Bah tout d'abord, c'est pour le métier, avoir une spécialité, c'est se sortir du lot, être unique.

Puis, Minefield ma bien occupé pendant ces mois, alors comme vous avez été cool avec moi, à mon tour, le faite de payer prouve qu'il faut aimer et tenir a quelque chose, ce qui est mon cas envers Minefield. C'est le meilleur serveur français... Alors je pence que je peux faire un don de 1euro par mois.

Mais j'ai aussi fait quelques boulettes il y a quelques temps, qui auraient du couter ma place parmi vous, donc pour rattraper mes erreurs et vous montrer mon changement et ma bonne résolution, je pence que c'est le meilleur moyen.

 

Et pour finir,si je suis acceté, je désirerai etre forgeron pour les lingots d'obsidienne principalement merci.

 

Sur se, je passe a la partie RP:

Bonne lecture

 

:book:Journal d’un assassin surnommé JEST3R : :book:

 

1 : :sheet:Nouvelle rencontre. :sheet:

 

« Partit dans la découverte et l'idée d'intégrer une communauté, le jeune paysan JEST3R alla dans le monde fou de Nimps. »

 

Durant plusieurs nuits, je marchais sans m’arrêter de peur que les créatures hostiles de ce monde ne m‘élimine.

Etant perdu dans un désert, je fis un abri de fortune pour passer la nuit en de meilleurs circonstances. En creusant au hasard, je tombai sur du fer, minerais précieux qui se revend bien ici.

La nuit passée, je fis route vers la ville la plus proche. Là bas je revendis mon fer à Freak_O, un commerçant qui me proposa vite de travailler come mineur chez lui a Nimps.

Avec la plus grande joie, j’acceptais son offre et partit pour sa demeure.

C’était une maison de taille moyenne, de forme rectangulaire, les murs fait de pierre lice et de verre, un toit en ardoise et un petit pont d’accès qui passait au dessus d’un ruisseau.

Il m’offrit une chambre, à coté de celles qui semblait être celle d’autres employés.

La chambre était forte petite, juste meublé d’un lit, 4 coffres, un atelier et un four.

Je m’installai vite et m’expliqua qu’il y avait 2 coffres qui devait contenir les minerais et les 2 autres pour mes biens personnels. Il me fit faire le tour de la maison et me montra l’entré de la mine sans plus tarder.

La visite fini, je me mis au travaille.

La mine était déjà bien explorer de donc difficile d’y trouvé des richesses mais pas impossible.

Apres 3 jours de dur travaille et des Pièces D’argent bien mérité, une nouvelle journée s’offrit à moi. Dans la mine, 2 étranges personnages minait eu aussi. L’un se nommait Ricky30 et l’autre J00K4.

Ils m’interpellèrent et commença la conversation :

« J00K4 : Salut, tu vu veut miner avec nous ?

Hésitant je lui répondis : Heu… je ne sais pas, qui êtes vous, vous travailler pour Freak_O ?

-Ricky30 reprit : Aller accepte, tu feras plaisir à J00K4.

-Ok, ok, mais bon, vous avez du matériel ?

-JOOK4 : évidemment, avec tout le diamant, charbon et fer qu’il y a ici, on se fait du matériel sur place.

-Ricky30 : Au faite, tu as dit que tu travaillais pour Freak_O ?

-eu… oui, un problème ?

-J00K4 : Tout le monde dit qu’il n’est pas la meilleure personne à fréquenter. »

 

2 : :sheet:Des problèmes de vols :sheet:

 

Continuant à miner avec mes 2 nouveaux amis, j’appris d’eux qu’ils collectaient de l’or pour la ville de Sähbia. Par gentillesse, je donnais vite tout mon or pour leurs aides précieuses.

Puis, en remontant à la surface pour déposer les ressources, un panneau se trouvait devant mon coffre, m’accusant de vol signé Freak_O .

Enerver de cette accusation, j’allai de suite lui parler :

 

« -Je peut savoir pourquoi tu m’a accusé de vol ?

-Des ressources disparaissent dans les coffres des autres, et dans le tien, elles augmentent.

-Je ne suis pas remonté ici depuis des jours, j’ai miné avec 2 personnes. Ils m’ont donné beaucoup de choses pour que je puisse les revendre.

-Je ne veux pas le savoir! Si jamais je te revois voler, j’appellerai un gouverneur. »

 

Enervé, je parti sans répondre. Je montai dans ma chambre, pris mes affaires, laissa un panneau d’adieu et quitta les lieux.

Apres cela, je me baladai dans les plaines d ce monde, observant les diverses constructions.

Puis, je trouvai un lieu au paysage assez attirant. Je décidai donc de m’installer et de construire ma maison (en -500/-500 à Nimps).

Pour la sécurité, j’ai demandé les services du gouverneur Kmairiaux. Avec sa plus grande sympathie, il déclara la zone apte à la construction.

Juste avant de partir, il me dit :

« Au faite, si jamais Freak_O me recontacte pour me parler de toi, je te mettrai directement en prison (Ban). »

A ces mots, j’ai sus qu’il m’avait bien accusé de vol, et que sans preuve pour ma défense, j’étais mal barré.

 

3 : :sheet:Bienvenu chez moi. :sheet:

 

Après mes petits problèmes d’entente et l’achat de ma propriété, je me mis à la construction.

La zone était une petite plaine, mi sable, mi pelouse avec un petit point d’eau. Derrière la maison, il y avait une mer et devant, une forêt. C’était non loin de mon petit abri de fortune.

A un kilocube de la, il y a une statue d’un homme rasta, de fumant et tenant une hache en diamant.

J00K4 et Ricky30, m’on fourni le bois et la pierre pour commencer la construction.

Plusieurs jours après, la maison était finie. C’était un belle maison, faite de bois et de pierre, de style Azuréen. Le problème, ce sont les créatures extérieures qui peuplent ce monde. Pour protéger ma maison de ses attaques, j’ai décidé de faire un lac artificiel avec comme seul moyen de traverser, un pont. Mais hélas, cela ne les empêchaient pas de venir taper à ma porte. Pour arranger une bonne foi pour toute ce problème, J00K4 construisit une muraille autour de ma propriété. Depuis, et, grâce à lui, je n’ai plus de problème de voisinage.

 

4 : :sheet:Sähbia, la ville orientale. :sheet:

 

Voilà une semaine que je n’ai pas écrit dans ce journal. Mon travail fini à Nimps, Ricky30 et J00K4 décidèrent de me faire visiter leurs ville à New Stendel. La ville se trouvait à la frontière de la carte. La route était donc longue… très longue…

Plusieurs jours de marche, des villes étaient souvent sur notre route pour la restauration et l’hébergement. Au bout d’un certain temps, la maison de Ricky30 était en vue. Elle se trouvait dans un petit village, la maison était carrée, de grande taille, en bois de bouleau, de planches et de verre.

Apres un court arrêt, notre route continua et passa par un désert. Là, on pouvait voir les remparts de la ville. Il y avait un port sur lequel se trouvait un navire aux voiles rouges et oranges. L’entrée de la ville était faite d’un style architectural nouveau, qui allait très bien avec le thème de la ville. Mais hélas, la ville était très petite et avec seulement un seul bâtiment public, le temple. Je vais désormais rencontrer le sultan de la ville « Wenbist » avec son grand vizir « killer_pingoui ».

 

5 : :sheet:Intégration. :sheet:

 

J’ai parlé avec les dirigeants de cette petite ville. Ils m’on demander mon aide. C’est avec grand plaisir que je leur offre.

J’ai bien été accueillit, ils m’on aider à me faire une maison que j’ai payé a un prix médiocre.

Je pence rester longtemps dans cette ville

 

6 : :sheet:Sur le chemin de la gloire. :sheet:

 

Cela fait plusieurs mois que j’ai oublié l’existence de ce journal.

Depuis, beaucoup de choses se sont déroulé… tout d’abord par ordre chronologique :

La ville ne cesse de grandir, à la foi en superficie et en honneur.

Bon nombre de gents connaissent le nom de Sähbia…

Puis mon estime devient de plus en plus importante au sein de la ville grâce à ma participation aux constructions de beaucoup de bâtiments publiques.

Mais j’ai fait aussi plusieurs erreurs qui mon bien mit dans l’embarrât … A commencer par mes séances d’emprisonnement.

J’ai toujours eu une qualité qui était le respect d’une parole ou d’une personne même si je ne l’expose pas ouvertement mais il peut y avoir des cats ou cette qualité se révèle pus comme un défaut.

Lors d’un pari, j’ai du cité la phrase « A mort le gouvernement » (la véritable phrase étant « a mort les modo^^ ») assez stupide dit sur le ton de la rigolade. Mais le rire qui suivait cette phrase a été interprété d’une telle sorte qu’il m’a envoyée directement en prison pour 27 années et l’accusation de vol ne m’a pas aidé du tout.

(ban 9999 jours) par une demoiselle prénommé Louvinette.

Après explication, elle a remis en cause sa punition et la commuter en 30 jours de prison (Louvi, je te remercie encore de ta sympathie).

La seconde foi était une semaine après la précédente. Cette foi ci, c’était un troque proposé que j’ai refuser sous prétexte qu’il me fallait de l’argent et non pas des objets en échange de ma marchandise. Une foi de plus, la prison ouvre ces portes pour une journée et une foi de plus, Louvinette tient les clefs de la cellule.

La troisième était une erreur. Le gouverneur Tyroine crus que je m’étais échappé de prison mais, non. Je lui expliquai donc l’histoire précédente et que c’était Louvinette qui avait remit en cause son jugement. Et cette foi, Louvinette, l’auteur en personne de mes séances de prisons, à pris ma défense dans cette affaire. Grace à elle, je peux désormais aidé et continué mes activités habituelles. Depuis, j’essaye de me racheter en faisan des dons, aidant au constructions et offrant le logement au nouveaux arrivant dans la ville de Sähbia.

Maintenant que les détailles son fini, je peux énumérer chaque constructions et actions effectué pour embellir cette ville :

°- j’ai aidé à la construction du palais (partie souterraine)

°- j’ai contribué à la récolte de l’or pour créer des coupoles

°- j’ai construit plusieurs maisons habitables

°- j’ai contribué à la création d’un quartier entier la ville

°- j’ai financé une partie de la ville

°- et encore plein de projets secrets… ;)

Je constate que depuis mon arrivé, la ville à bien évolué.

Elle continue et ne cesse de grandir, de c’embellir et touche bientôt à ca fin.

 

Le temps passe, et moi, je continue à me pavaner dans les rues, les assassins de sahbia m’on

octroyé un rang et une demeure spécifique bâtit sur les ruines d’une de leurs forteresses.

Dans la société sahbienne, j’ai pris une petite place en rendant des services come le magasin de didoudenice ou la visite de plusieurs membres de contrés éloigné.

Par la suite, j’ai sympathisé avec plusieurs personnes comme Fatality_1997, magnum25, dan13008 ou encore zefdu69.

Mon paragraphe d’aujourd’hui se fini sur ces quelques mots réchauffant mon cœur juste en repensant a ce travaille effectué en de si bonne compagnie.

 

7: :sheet: Travaille hors territoire. :sheet:

 

Le vent du désert a fait tourné une page sur mon journal et, peut a peut, je m’éloigne du désert.

 

La route est longue, je suis appelé dans l’autre monde, Stendel.

Passé le portail, la difficulté va me mettre dans une traversé périlleuse…

Je suis contraint de prendre la mer pour rejoindre le royaume de Stonecross.

La traversé est longue, le navire ne manque de chaviré a chaque vagues.

Un matin, alors que tout le navire et plongé dans le silence du sommeille,

le navire est brutalement réveillé par un choque violent.

De la glace, plutôt solide nous barrait la route.

Je descendis alors et à peine quelques mètres effectué, une terre était en vue.

C’était une grande plaine recouverte de neige fine.

Le paysage étais agréable et reposant mais pas le temps de s’attarder trop longtemps, il faut arriver a Stonecross au plus vite, du travaille m’attend. Laissant le navire et l’équipage derrière moi, je continuai ma route sur les terres enneigé qui arpentai ce monde.

Plusieurs kilocubes plus loin, quelques habitations étai en vue.

Un village plutôt petit, peut de maisons mais un nombre incalculable de champs s’offrais à moi à perte de vu. Je fus accueilli par Wenbist, mon ami le sultan de sahbia, Killer_pingoui, son grand vizir et un barbare du nom de Tasterix, créateur de Stonecross et gérant de Winteria.

 

Très vite, je m’installai, mais plusieurs jours après, je du repartir pour les plaines désertiques de Sahbia.

 

8: :sheet: Appel au foyer. :sheet:

 

Un événement ce prépare, Sahbia s’apprête à ouvrir ces portes.

Pour l’inauguration, le sultan requiert tous les sahbian.

Depuis plusieurs semaines jusqu'à maintenant, nous travaillons jours et nuits sur notre noble sable afin de l‘embellir

Les jours passent vite. Le jour J est proche, mais malgré ma folle envie d’y assister, la place que je tiens auprès des assassins me contraint à ne pas assister à la fête.

Je resterai caché, privé de vie sociale et d‘affection, ma seule lumière est la torche qui éclaire actuellement ce journal dans ma sombre cachette.

Comme banni, étouffé par le silence, je ne peux en dire plus et sur ces mots, je……

 

 

:book: Merci :book:

 

P.s.: Ce RP est entierement vrais, merci si vous l'avez lu en entier.

 

cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

(IG:linuxfox69)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...