Jump to content
Sign in to follow this  
Drayteck

[Accepté] Candidature voyageur [ Draitech ]

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

La tradition serait de mettre un lien sur ma précédente présentation irl mais l'envie me prend d'en refaire une.

 

Draitech de son pseudo, Benjamin de naissance est un jeune homme de 23 ans habitant la Côte d'Azur, qui a pour passion (et décida d'en faire son métier) la communication graphique et les nouvelles tendances design que se soit web, déco, pub ou encore d'inspiration avant-gardiste.

 

 

Expliquer mes motivations est sans nul doute pour moi la partie la plus importante, je vais donc de ce pas les décrire.

Adoubé au grade de paysan depuis plus d'un mois Draitech souhaite devenir "Voyageur" pour se choisir une spécialisation qui pour lui est déjà innée. Il sera donc Armurier. Cette décision fût prise afin de complémenter les amis qui l'accompagnent et du fait qu'il aime l’aventure et protéger les autres. Ayant déjà investi dans le serveur, Draitech continuera ainsi régulièrement pour le bien du serveur et pour profiter de cette agréable communauté.

 

I Partie Rp :

 

 

Prélude

 

Draitech venait d'arriver sur minefield, perdu ce jeune vagabond rencontra Pekopey, Toffifi, Glarock et plein d'autres compagnons qui lui firent découvrir leur monde nommé Speiqua.

Ensemble ils firent plusieurs expéditions comprenant la chasse, la récolte de minerais mais aussi l'agriculture. Après sa dernière grande chasse avec Nebulus et Adrenaliine, Draitech se reposa et décida de partir seul au palais demander son élévation au grade de paysan...

 

 

 

 

Draitech venait de sortir du palais des Gouverneurs à la fois fatigué et empli d'une certaine satisfaction. Il venait en effet de sortir d'une longue audience d'avec le gouverneur Louvinette afin d'obtenir son grade de paysan. De par son éloquence et de par la pertinence de ses arguments, il réussit à convaincre celle-ci de lui accorder cet honneur qu'il promit de respecter jusqu'à son dernier souffle. Sa première intention en tant que paysan fut de partir en direction de Speiqua afin de fêter son nouveau grade. Après quelques jours d'un rude voyage à travers la glace et les épaisses couches de neige, il toucha à son but ; il venait d'arriver à Speiqua. D'un pas décidé, il se dirigea vers la taverne pensant que tout le beau monde s'y trouverait. Il eut raison et tint à peu près ce discours :

"Chers camarades, en ce beau jour de rude hiver, je viens vous annoncer mon passage au grade de paysan. Puisse ce dernier être le début d'une grande ascension sociale."

A ces quelques mots, tous se levèrent et crièrent :

"Bravo Draitech, Draitech président, Draitech président !!!"

C'est ainsi que commença une longue soirée de débauche. En effet, de n'importe quel coin de la taverne fusaient des choppes remplies de la meilleur bière possible. Les mets aux odeurs plus enivrantes les unes que les autres et la chaleur emplissaient le lieu. Déjà quelques heures après le début de la soirée, des chansons étaient lancées de part et d'autre de la taverne.

"ILLL ESSSSSSSST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTREEEEEEEEEEEUH, IL A BU SA BIEREEEE COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES AUUUUUUUTREEEEEEEEEES !"

 

Le réveil fut une tâche ardue le lendemain; malgré cela Draitech reprit la route afin d'atteindre l'un de ses nouveaux objectifs : avoir une maison sur Stendel.

Il prit alors un stock assez conséquent de différents matériaux : bois, poutres, grès. Il partit donc en direction de ce nouveau monde encore incertain, peu exploré et rempli de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Mais afin de pouvoir se construire un abri de fortune, il dut partir vers des contrées éloignées et en chemin il rencontra des embuches. Plus d'une fois il fut retrouvé en piteux état par des voyageurs qui le soignèrent. Au bout d'un moment, il n'en put plus. C'en était trop de toutes ces blessures. Il lui fallait quelque chose de robuste, résistant à des explosions de creepers, mais avec les maigres ressources qu'il possédait il ne put que s'offrir une maigre armure de cuir... Après s'être longuement débattu avec son fil et son cuir, il réussit finalement à confectionner une maigre tenue lui permettant tout juste d'échapper aux courants d'air. Alors qu'il s’énervait sur ses chutes de cuir, il avait réfléchi. En effet, il avait imaginé une machine à base de redstone qui lui permettrait de lier les pièces de cuir entre elles plus rapidement. Cette machine de grande envergure se composait d'un vaste câblage reliant une roue à une plaque de pression permettant de frapper rapidement sur un atelier. Mais avant tout cela, il devait se construire son chez lui et la nuit approchait.

 

La visibilité diminuait grandement lorsqu'il se trouva un petit coin de paradis sur une colline au bord de l'eau. Il construisit longuement sa maison à l'aide d'une ingénieuse machine qu'il avait découverte dans un livre de mécanique. Cet objet de forme triangulaire permettait de soulever de forts poids en hauteur à l'aide d'un ingénieux système de pistons qui chacun leur tour se déplaçaient. Au final, au bout de quelques jours et ayant reçu l'heureuse visite de ses compagnons, il avait construit son premier chez soi. Bati en grès de la plus haute qualité, il était solidifié par d'importantes poutres de bois. Dès qu'il eut fini son aménagement intérieur, il se lança à la recherche de minerai pour pouvoir enfin se faire une armure dans un autre matériau que le cuir.

Très vite, il tomba sur une ancienne mine abandonnée, vide de monde, mais remplie de monstres. Et ce qui devait arriver arriva : il tomba malencontreusement dans le vide au-dessus d'une faille prometteuse... Lorsqu'il se réveilla, il découvrit que son équipement de cuir était plus lourd et possédait une épaisse couche sombre aux reflets violets. Il releva la tête et découvrit que dans sa chute il était tombé dans un imposant lac de lave sous lequel se trouvait un lac d'eau fraiche l'empêchant ainsi de mourir brulé et dans d'atroces souffrances. Par chance, il avait survécu et avait découvert un lieu unique rempli de minerais rares. En effet, partout où son regard se posait, il voyait des minerais. A gauche du fer, à droite du charbon, devant de l'or et parfois même du diamant. C'est ainsi qu'il fit son premier stock de minerais précieux et pendant des jours il ne sortit pas de sa grotte; mais au fur et à mesure le minerai s'épuisa. Il se rendit à l'évidence qu'il devait désormais remonter vu le peu de provisions qu'il lui restait.

Malheureusement, il n'aurait jamais eu le temps de remonter en minant car il se trouvait à la couche la plus fine et proche de la bedrock... Il lui fallait donc une machine utilisant du fer en abondance, un peu de bois et beaucoup de redstone. Il commença donc par construire une forte cabine en blocs de fer puis il construisit une foreuse avec des pistons et des barrières lui permettant de faire tourner rapidement la machine. Avec cette machine, il se hissa hors de terre en quelques mouvements, mais celle-ci rendit l'âme lorsqu'il arriva en haut de la montagne.

 

Quelques jours après son aventure et son repos amplement mérité, il se rendit compte qu'il portait toujours sa tenue de cuir incrusté de cette matière étrange mais solide comme le roc. Il se décida donc à l'exposer en plein milieu de sa maison comme souvenir des péripéties qu'il avait vécues. A force de vagabondage dans tout l'univers de Minefield, Draiteck se dit qu'il devait désormais se trouver un travail, une vocation, une raison de vivre... Il se rendit donc tout naturellement vers un maître armurier dont il avait eu vent par des aventuriers rencontrés lors de ses nombreuses visites. Il s'appelait Isingdar et occupait une puissante place dans l'ordre des armuriers. C'est après de nombreux tests dont le très éprouvant test du feu qui consiste à résister à des chaleurs extrêmes qu'il fut accepté au sein de son atelier et qu'il commença son apprentissage...

 

II Partie photos [ réalisation maison + intérieur ] :

 

617459Sanstitre.png

 

949010Sanstitre2.png

 

543566Sanstitre.png

 

475169Sanstitre3.png

 

254402Sanstitre5.png

 

 

III Projet :

 

953867240757386.png

 

 

Shiki no Mura inspiré du Japon, magnifiquement conçu par Toffifi et Pekopey que je vous invite donc à lire et pourquoi pas "plussoyer" le projet ici. Si le projet est accepté je participerai donc à la construction.

 

 

Merci à tous d'avoir lu ma candidature ainsi qu'à ceux qui m'accompagnent depuis mon arrivée sur minefield. Sur ce je vous dis à bientôt in game et je l'espère... en tant que voyageur !

 

Cubiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 à monsieur Draitech qui nous a rejoint sur Speiqua depuis plus d'un mois et avec qui c'est un plaisir de discuter chaque jour sur mumble.

 

De plus, je suis certaine qu'il est aussi doué avec les cubes qu'avec les pixels et aura donc beaucoup à apporter au serveur Minefield :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur sympa et très impliqué sur le serveur, une bonne candidature et un bon RP (sans faute normalement ;) ) donc pour moi +1

 

Bonne chance à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gros +1 à un super joueur, gentil, serviable, rigolo (quand il se décoince ;)), super graphiste surtout (ma sign c'est lui !!!! hey oui !!!), et parce que des joueurs investis comme lui, ça court pas les rues !

 

:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

Parce qu il m as fait une zolie signature pour mon (futur) commerce et surtout parcequ il le mérite !!!

 

Bonne chance et bonne continuation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un graphiste, que dis-je, un artiste !

 

Peut-être plus connu (pour l'instant) pour ses superbes réalisations graphiques sous Cinema4D, Illustrator & Cie, Draitech n'en reste pas moins un joueur très sympathique et très impliqué, toujours prêt à aider et à délirer.

 

A noter que le gouverneur qui validera cette candidature aura droit à une signature gratuite!.....ah....on me dit dans l'oreillette que je viens de dire une connerie, donc oubliez ça^^.

 

En clair : +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...