Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageuse ~ Toffifi


Toffi
 Partager

Messages recommandés

250px-Strawberry444.jpg

 

 

:cake: Bien le bonjour à tous peuple Minefieldien !! :cake:

 

C'est aujourd'hui, hey oui, que je viens vous présenter ma candidature de voyageuse ! Cela va faire depuis le 12 octobre (et davantage) que je cours à travers champ et surtout sable pour parcourir ce magnifique monde !

Mais désormais je veux plus ! Je veux accéder au stade supérieur, me projeter dans un avenir plein de folies encore plus enivrantes, de futures ambitions et projets encore plus "wouahou", et des petits Pa qui me courraient après (enfin moi, pas eux ^^), car oui je fais cette démarche dans le but de devenir un jour commerçante.

Et dans quoi ? Me direz-vous. Bah je sais pas encore bon sang de boué !

Mais ça ne saurait tarder !

(nota bene : ma petite candidature en tant que Paysanne qui vous fera bon de relire si l'envie vous en prend : post179482.html?hilit=toffi#p179482)

 

Oh oui j'aime la nature, j'aime batifoler avec les fleurs, j'aime me rouler dans l'herbe fraiche, j'aime me faire retourner les cubes de pied par une vague sur une plage, mais j'aime toujours pas beaucoup quand il pleut ! ^^

 

Bref me voilà jeune et pimpante prête à parcourir encore plus le monde avec mon tit sac sur le dos, car on a beau dire, j'ai pas encore tout vu de Minefield. Mais ça ne saurait tarder ...

 

Il faut dire que jusqu'à maintenant j'ai eu la grande chance d'intégrer une communauté tout à fait sympa et entreprenante à bien des égards.

Son nom est Speiqua et je suis fière et ravie d'en faire partie.

 

Voici un screen de la ville :

mini_79023520111201132500.png

 

Ainsi que celui de ma maison sur Speiqua :

mini_79708620111201132125.png

 

J'ai mis mon petit grain de sel en ajoutant à la ville un style d'arbre méditerranéen qui ajoute une tite plus valu à la ville :

mini_42256220111201132943.png

 

 

Speiqua a donc été ma terre d'adoption grâce à la première personne qui m'a accueilli sur Minefield, j'ai nommé r3Flex3 ! Il m'a donc fait visité Waterfall en premier, puis m'a proposé de venir voir le chantier en cours sur leur serveur privé : j'ai donc fais connaissance avec Glarock, Pekopey et Adrenaliine ... Puis petit à petit, je me suis fais doucement ma petite place, en tout discrétion ... pour ensuite révélée qui je suis vraiment ! o_o

Je tiens d'ailleurs à les remercier vivement tous les 4, car sans eux je trainerais certainement encore mes penattes je-ne-sais-où !!

 

Ils m'ont par la suite fait découvrir cette étendue vaste et désertique zone qu'est Navis.

Depuis des choses ont changées ... Et vous aurez la suite de mon histoire incessamment sous peu ;);)

 

 

~ RP ~

 

"Reste plus qu'à se construire une maison dans un arbre, et Toffi pourra continuer ) vivre d'amour et d'eau fraiche, à la cool."

 

Mais la réalité la rattrapa aussi vite qu'un Enderman dont on a croisé le regard. Elle était seule désormais. Seule, sans le sou et sans dessus, dessous.

Le temps sur New Stendel n'était pas toujours au soleil et à la boutade en tout genre.

Il fallait bel et bien gagner sa croute dans un monde de cube.

 

Toffi profita donc d'une ballade dans les bois, et du fait de tomber dans un trou de deux de profond et d'un de large pour établir un plan d'attaque :

:book: Première phase : Elle devait ... ben euh ... Ah oui ! Se faire des amis ! :oops:

(Parce que ça, elle en avait jamais eu, et ça la barbait de parler aux fleurs et aux vaches qui lui répondaient que "meuh ! Meuh !!" Meuh meuh toi-même, va !)

:book: Deuxième phase : Manger. :cake:

(Mais pour cela, elle avait déjà compris qu'elle allait devoir sacrifier Yvon le mouton, Moustache la vache, Gaston le cochon et Raoul la poule, ses fidèles amis. Que le monde est cruel ! Pas que ça la réjouissait, mais manger de l'herbe et des feuilles d'arbres, très peu pour elle.)

:book: Troisième phase : Trouver un toit. :door:

(Hum ... Ça, ça allait être plus compliqué. Les grottes c'est humide et sombre. Les trous bah c'est pas terrible. Elle qui souvent le soir restait scotché à la fenêtre d'une maison, et voyait tous ces gens se pelotonner dans des petits lits avec des torches pour les éclairer et les réchauffer ... Qu'est-ce qu'elle les enviait !)

 

Son plan lui redonna la pèche et elle décida de tout mettre en place une fois sortie de ce trou.

Cela ne prit pas beaucoup de temps : Gaston le cochon s'était mis à sa recherche le lendemain matin et grâce à sa queue en tirebouchon, elle put s'y tenir, et tous ces amis aidèrent Gaston à tirer fort pour la sortir.

Enfin !

Une fois secourue, elle accourra dans le centre-ville, faillit vomir tellement les escaliers tournaient, et une fois sur la place, se fit accoster par un certain nombre de gens suspects qui prenaient parfois des poses bizarres.

"C par où Azur ?!" lui fit un gars douteux à la barbe rousse et aux vêtements très colorés, sautillant dans tous les coins et la poussant.

"J"ai faim. T'as pas du pain ?"lui demanda un autre au regard blafard, à la mine déconfite et qui prenait des coups par un mec invisible, virant au rouge à chaque fois.

"Viens coquine ! Que je te montre mon beau sceptre !"lui dis un troisième, encore plus bizarre que les deux autres.

 

C'est alors qu'un type en costard blanc lui demanda avec un fort accent :

-T'es nouvelle ?

-Oui.

-Tu veux que je te fasse visiter ?

-...

-Allez, viens ! Je vais pas te manger !

Elle se dit qu'après tout, c'était bien le moins pire des trois.

 

Ce fut alors le début d'un long périple dans un monde qui lui était totalement inconnue et dans lequel elle ne fut pas à son aise.

Elle suivit comme elle le put ce gars en costard blanc dans les rues de la ville, puis il plongea dans une rivière. Celle-ci déboucha dans un petit lac en contrebas de la ville ... Elle avait déjà bu la tasse au moins 3-4 fois !

Sortie trempée jusqu'aux os, elle eut à peine le temps de voir le costard blanc sauter dans une rivière plus loin et disparaitre sous ses yeux.

De l'eau, que de l'eau, encore de l'eau ... Raaahh non mais non ! Elle inspira un bon coup, se pinça le nez et plongea à son tour ... Et là !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

PLOUF !! Grmbl gmrbl gmrbl grmbl blrmg bmrgl !

Ce plongeon extraordinaire remit les idées de Toffi bien en place : il lui fallait être plus forte que ça, et surtout arrêter de suivre n'importe qui !

Parce que voilà ce qui arrivait : des malheurs, des bobos et de l'eau plein les os !

Elle réussit à rejoindre la rive, et dut encore remonter ces escaliers sans fin et avec vomi où l'attendait l'homme au costard blanc. Elle se mit à fuir loin, très loin, là où elle le pouvait ! Mais son poursuivant était toujours là, coller à ses feuilles. Elle stoppa net sa course et se retourna vers lui :

-Oh et pis quoi encore ?!

-Fallait juste se coller à la vitre ...

-Fallait juste le dire plus tôt, non ? Et ben si, na !

-On y retourne ?

-Comme si j'avais le choix, fit-elle tout en haussant des épaules.

Au moins maintenant le chemin elle le connaissait ... Allez, hop ! A l'eau !

 

Et encore ce fut peu dire, car en gros pour résumé, voici ce qu'elle vit :

mini_69529220120131051446.png*Musique d'ascenceur=ON*mini_39884620120131051448.png*Musique d'ascenceur=OFF*mini_68823820120131051449.pngmini_62426120120131051503.pngmini_27640420120131051522.pngmini_51785120120131051602.png*Waterfall, la belle*mini_31572020120131051710.pngmini_21032920120131051809.png*Waterfall, la grande*

 

Et l'histoire ne s'arrête pas là, pas encore du moins. Notre Toffi avait encore beaucoup de choses à voir et à apprendre ! Mais sa phase 1 était plutôt bien entamée, et la seconde avait tendance à lui titiller sérieusement le ventre : les gargouillements de son bide étaient tellement sonores que le p'tit homme en costard blanc eut pitié d'elle et lui donna du pain ... Il lui confia par la même occasion une épée, mais c'était pas une tueuse non plus. Elle préférait de loin tuer les cochons et les poulets avec des bisous et des câlins, ça rendait la viande plus tendre ! Elle eut droit alors à un topo en bonne et due forme de "Tuer les bestioles pour se nourrir : Pour les nuls".

Elle mangerait malgré tout de ce que Mère Nature lui donnera, y aurait bien un moyen. Même le cactus elle aurait pu en manger !

Le p'tit homme en costard blanc lui fit alors rencontrer ces drôles d'amis : il y avait la fille en bleu et au nœud dans les cheveux, le rasta à la clope au bec, et le scientifique fou !

Toffi ne savait que trop penser de ces gens, mais elle préféra se taire, se faire discrète et faire son p'tit trou tranquillou !

 

Il ne lui restait plus qu'un but pour finir son plan !

Mais entre temps, elle se dit qu'il serait bien utile de pouvoir briser un bloc et de ne plus le revoir apparaitre dans la seconde pour construire sa maison, et ça, elle dut attendre encore un peu.

En attendant, elle connut des joies multiples :

-tondre du mouton (puis le tuer ! beurk)

-tuer les vaches, les poulets & Cie ...

-faire du commerce et du shopping aussi

-voir les tits sousous venir renflouer ces comptes

-et surtout parcourir le monde !! (et tuer, tuer, tuer ... ou se faire tuer aussi^^)

 

La vie était vraiment pas jolie pour tous ces anciens amis les animaux. Elle qui voulait les câliner, elle en vit se suicider contre des cactus, se jeter dans la lave, se promener tout nu dans le froid glacial, se jeter d'une falaise aussi ...

Bon y avait pas que du moche non plus, car ce qu'elle visitait avait été façonné par l'homme (et la femme aussi un peu). Et ce qu'elle vit de plus beau, ce fut cette ville Speiqua qui était devenue sa terre d'adoption, sortir des flots et se transformer en une magnifique cité !

 

mini_62935020120131051926.pngmini_16049620120131051945.pngmini_11462820120131051955.pngmini_60913120120131052014.pngmini_50132320120131052027.png

 

 

Et vint le jour tant attendu où elle cassa son premier bloc : la seconde partie de sa vie commençait !

 

nouveau-depart.jpg

~o~

 

J'espère que la lecture aura été bonne (ou sinon pas trop trop mauvaise ;))

Bon jeu à toutes et à tous !

:cake: Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toffi presidente toffi presidente.

 

Joueuse plus qu'investi , elle a su avec l'equipe de speiqua faire quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Visitez la ville et vous comprendrez pourquoi elle merite ce grade.

 

Ma chere toffi, si tu es accepte tu aurais le droit a du pain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour comprendre l'origine de tout ceci il est bon de ré-analyser de manière hautement objective plusieurs points, et ce, en rime. N'essayez point, en outrepassant les limites de la bienséance, de chercher à comprendre une quelconque logique à ce raisonnement, il n'y en a fichtrement pas !

 

Commençons donc, Toffifi rime avec :

 

-Raclette à Paris

-Dégradé rouge de vernis

-Rock star d'hier de demain, d'hier et d'aujourd'hui

-pour faire beau là il faut rajouter des zigouigoui

-amatrice de biscuit

-la Ciboulette de Bouli

-Speiqua c'est joli

 

 

N'oublions pas les rimes avec Seiqua et Shiki no Mura:

 

-Ninja !

 

 

Enfin pour être hautement rigoureux sur la thématique des rimes, passons à Toffifi voyageuse:

 

-chatouilleuse

-talentueuse

-harmonieuse

-facétieuse

-intraveineuse

-schtroumpfeuse

 

voir tout simplement : Merveilleuse!

 

Bon hop hop hop , trêves de galéjades et autres calembours, hey toi là, brave gouverneur! Alors tu signes au bas de la page et tu fais un bisou à Toffi ! *cabriole*

 

Toffi, tu as tout mon soutien tu mérites plus que la plupart des andouilles de ce serveur ce rang! Prends toi un Octarine approuval de ChocoBN ! Vive les vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne plein d'humour, très très impliqué, qui nous fait des Rp magnifiques pour des projets toujours plus somptueux les uns des autres !

 

Elle mérite amplement le grade de voyageur /!\ un gros +1

 

 

 

Faite attention au toffinosaure quand il se réveille, veuillez ne pas crier mais laissez vous vous en prendre plein la tronche !

Je t'aurai un jour petit fraise ambulante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà qu'elle ramène sa fraise, il était temps ! (ok je sors....ah non je plussoie avant^^)

 

Une décoratrice de talent, une joueuse très sympathique et surtout très impliquée dans le serveur et la réalisation de projets. Elle nous fait déjà de belles choses en tant que paysanne, donc nul doute qu'elle fera des merveilles en tant que voyageuse.

 

Donc +1

 

Une vraie crème cette fraise^^ (bon ok là je sors pour de bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je plussois pas, déjà que se jeu l’empêche de s'occuper de moi environs 23h par jours, si elle passe voyageuse, je la verrais même plus ce coucher. D'ailleurs au passage si vous pouviez ne pas accepté son projet japonisant ça m'arrangerais ;)

 

 

 

+1 pour ma femelle d'amour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de Toffi(fi) parce qu'elle passe 23 heures sur 24 à faire des projets géniaux et à aider les pauvres vagabonds bloqués ou sans stuff (non, c'est pas moi :roll: )

+1 pour qu'elle soit présente 24 heures sur 24 en tant que voyageuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...