Aller au contenu

g


icekill141
 Partager

Messages recommandés

Un joueur motivé doublé d'un talent architectural inégalable, vous comprendrez par son vécu sur le serveur que sa demande au statut de citoyen est tout à fait normal. Je ne vous cache pas que je ne fais plus de minefield depuis un bon moment, mais, durant mes heures d'or, ce personnage fut bien plus qu'une connaissance, mais une véritable source d'inspiration.

 

Je plussoie abondement cette candidature. Bon courage pour la suite Ice ;)

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je soutiens ici la candidature de ce vampire que j'ai appris a connaître au fil de mes visites au Vampire Bund. Commerçant émérite, toujours présent et volontaire, il sait aider lorsqu'on a besoin de lui.

Le grade de citoyen lui permettrait de poursuivre son ascension et permettrait à plus de joueur de le rencontrer. Ainsi l'image de commerçant véreux et avide serait brisé et la confiance rétablie.

 

Je soutiens cette candidature.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Shiki Eiki,

 

Par mon statut de YAMA, je soutiens le joueur Icekill pour sa demande de citoyenneté.

Joueur sympathique et fort d'un savoir faire, c'est un atout pour minefield d'avoir cette personne qui à réalisé de merveilleuses choses pour le Vampire Bund et pour le serveur.

 

Par la volonté Divine de mon Jugement je te plussoie ICEKILL141

 

 

 

 

 

You are the new komachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...