Aller au contenu

[Accepté]Phillibert à votre service !


Phillibert
 Partager

Messages recommandés

6665036459697_morbleu.gif

 

Hola gentes dames et damoiselles ! Et heu... les autres au fond, là. Oui vous, mâles insignifiants lorgnant sur mon armure éclatante. Enfin rangez vos épées, je plaisantais ! Humpf... Bien, reprenons. Je me nomme Sir Phillibert, chevalier pour vous servir ! Je me suis aventuré sur bon nombre de continents, prêtant ma lame aux faibles aux orphelins... et surtout aux dames.. qui ne me le rendent pas forcément toujours bien.

 

Avant de devenir une sorte de bienfaiteur ambulant pour la pauvre populace, j'étais le capitaine de la garde rapprochée d'un certain roi d'un certain pays... A vrai dire, j'ai fini par oublier une bonne partie de mon passé glorieux. En effet, la chute fut brutale et je suis comme qui dirait tombé de haut, on pourrait croire que j'ai pris le choc sur la tête et que j'ai décidé de nier mes faits d'armes passés... Mais bon sang de bois, ça vous regarde pas et puis foutez moi la paix avec ça!! Comment ça c'est moi qui ai commencé à en parler ? Peu importe !

 

Qu'est-ce que je racontais déjà... Ah, oui. Après avoir été jeté comme un malpropre par le roi moustachu parce que j'avais tenté de peloter sa bien aimée fille, j'ai erré tel un mendiant dans les rues boueuses du village entourant le château. Plus les jours passaient, et plus la pluie et la boue salissaient mon armure et mon honneur. Réduit à devoir gifler des gosses pour leur voler leur casse-croûte (une époque sombre de ma vie s'il en est), kidnapper quelques donzelles pour rançonner leurs parents encore plus pauvres que moi, je perdais de fil en aiguille le but de ma vie, mes principes et mes idéaux.

 

Ce fut une sorte de vieillard bossu n'ayant plus toutes ses dents ni même un semblant de raison dans sa tête cramoisie qui m'illumina de la divine lumière de la justice. Alors que je m'apprêtais à lui arracher la barbe pour lui substituer son dû (un panier de pommes aussi ramollies que lui), il se mit à déblatérer les premières idioties idéalistes et utopistes lui passant en tête pour sauver sa peau. Chevalerie, honneur, dignité, gloire... Oui, le vieil homme avait fait mouche et atteint le point noir de mon coeur.

 

Toutes ces choses me manquaient, et j'étais devenu l'exact opposé de ce que je pourfendais jadis durant tant d'années. Une crapule, un corrompu, pire... Une fripouille de la pire espèce ! Ayant malencontreusement arraché quelques poils de la barbe du vieil affolé, je relâcha ce dernier et n'eut guère le temps de le remercier, puisqu'il prit aussitôt ses jambes à son cou. Du moins, ce qu'il en restait... Je m'étais sans doute fait berner car mon ventre grognait avec toujours autant de férocité... Mais mon amour propre commençait à reprendre vie et remplir mon corps d'une chaleur de dignité !

 

Puis la pluie se mit à tomber.

 

17406243011619_p.png

 

Les jours, les semaines, que dis-je... les années passèrent, et je mis tout en oeuvre pour effacer mes pêchés. C'est durant cette période que je décida de ne plus vivre des déboires des autres et de protéger la voeuve, l'orph... OUI JE ME REPETE MAIS LAISSEZ MOI FINIR ! Bref, je pouvais désormais me regarder dans le reflet d'un lac sans mourir de honte. Vous vous demandez sans doute pourquoi je n'ai pas cherché à me faire embaucher par un autre monarque... Mauvaise publicité sur mon compte, j'ai bien essayé, mais j'ai eu des problèmes.

 

D'autre part jouer les bons samaritains ne m'amenait guère de pain, à part quand quelques idiots reconnaissants me récompensaient de quelques deniers pour ma bonne volonté. Je dois reconnaître que ces niais m'ont fort bien aidé à survivre, mais je devais surtout ma survie à mon entraînement à la chasse aux moutons, vaches et autres poulets trucidés par ma lame rouillée. De ce fait j'ai mené une bonne partie de ma vie aux abords des forêts pour substituer à mes propres besoins, sans rançonner ni devenir mercenaire, continuant à défendre les valeurs bienséantes.

 

8900773423641_op.png

 

Mais même cette vie commence à devenir difficile, et il serait temps pour moi de revenir à mes origines et mettre de nouveau mon épée au service d'un idéal bien précis... me permettant d'être nourri logé et chouchouté par des dizaines de poulettes gloussant de plaisir à la vue d'un superbe chevalier de ma carrure ! Hahaha ! C'est le rêve de tout homm... Hum, enfin, oubliez ça. J'avais déjà pris la belle résolution, fait mon sac, aiguisé mon épée, récuré mon armure rouillée, et je laissa ces boulets de villageois à leur misérable sort, tiraillés entre attentats de creepers, pillards et autres zombies puants.

 

La route fut longue et difficile. J'ai du échapper à des créatures cauchemardesques ressuscitées d'entre les morts, des araignées géantes, des espèces de grands noirs et j'en passe! Mais ni l'adversité, ni le vent, ni la neige, ni les tempêtes de sable furent suffisantes pour m'arrêter !! Non à vrai dire, c'est une île imposante et gigantesque qui m'arrêta. New Stendel. C'était le nom de cette île d'après certains passants. Ces étranges contrées étaient réputées pour être les plus peuplées du monde... J'aurais sans doute eu aucun mal à trouver une cause à défendre et quelques rétributions à obtenir.

 

C'est pour cette raison que... QUE JE VOUS TAPE LA DISCUT' DEPUIS PRES D'UNE DEMI-HEURE SALETE DE GARDE, ALORS MAINTENANT LAISSEZ MOI PASSER !!!

 

9507738951018_grumpy_steiner_by_artspelld4akw86.jpg

 

__________

 

(J'ai fait le choix de faire une postulation presque à 100% Role Play, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez mon choix, car je trouve cela plus sympa, mieux tenu sans trop s'encombrer d'infos que vous pourrez obtenir en faisant connaissance. De prime abord je suis de nature méfiante et je préfère ne pas trop donner d'infos sur mon IRL pour le moment, ce n'est ni par arrogance ni narcissisme ;)

 

Si vous avez lu mon RP, vous comprendrez très facilement quelles sont mes ambitions sur ce serveur. J'en suis au point zéro, je n'ai que pour seule prétention de faire la rencontre de la populace Minefieldienne et chercher une communauté à laquelle prêter ma lame et me mettre à la maçonnerie, tout en pourfendant vilains et monstres en tous genre.

 

Merci de m'avoir lu, j'affirme avoir lu les règles du serveur, et bonne continuation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation dont la lecture fut des plus agréable !

 

je ne peux qu'apporter tout mon soutien à cette nouvelle plume qui, je l'espère, saura nous ravir !

 

En espérant voir ta demande acceptée dans les plus brefs délais, bonne continuation , au plaisir de te croiser ingame !

 

Octarine Approuvaleuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...