Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

@Opera: J'ai les deux atouts ! :D

 

Vantard. Je doute fort que la qualité et la composition de tes messages soient aussi fourni que leur nombre. :P

 

Ma réplique était à double sens, mais dans un cas comme dans l'autre, on peut facilement croire être un ténor sans que la baguette n'ait fait vibrer beaucoup d'orchestres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un art moug. À 16 ans tu es jeune, et je doute que tu possèdes l'expérience nécessaire pour pouvoir te vanter de telles choses.

 

Un jour viendra où tu saura grand mon fils. Tu mènera la république vers la victoire. Et tu connaîtras alors la gloire. Mais en attendant il faut que tu ailles te coucher, il est tard maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Personnellement, je ne me sens aucunement concerné par quoi que ce soit. je me contente de réponde avec le meilleur français qui soit, le plus compréhensible qui soit, avec la longueur et l'expression adaptée autant que possible à la situation, et ce quelque soit le nombre de messages. Je me contente du simple comme quoi. ;)

 

Par contre Nazgrelx... Tu as toi aussi 16 ans, tu n'as sans doute pas une expérience plus aboutie que la sienne, ce n'est pas ton fils, la république n'en a plus pour très longtemps (nous mourrons tous à la fin de l'année, c'est bien connu), il connait déjà ne serais-ce qu'un semblant de gloire, et vu les phrases sans aucun sens que tu écris ("tu saura grand"... quel est le sens de ceci ?), c'est toi qui devrait aller te coucher. ;):P (*Mode troll off*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...