Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Ces derniers temps je suis peu actif sur le forum principalement par manque de temps, néanmoins même si je ne réponds pas je lis chaque post de chaque topic dans nos forums. Il peut parfois m'arriver d'en rater par inadvertance mais c'est une autre histoire :).

 

J'ai l'impression que l'ambiance est loin d'être au beau fixe ces derniers temps et je ne vais pas y aller par quatre chemins : la navigation sur notre sous forum m'est devenue fort désagréable. Je sollicite Tybalt, et lui seul, pour une réunion mumble afin d'éclaircir certains points sur les personnalités de chacun car je connais les méandres de la communication écrite qui peu parfois paraître sèche alors que ce n'était pas le but recherché...

Par contre les Bel-o-kubiennes je vous connais et je n'ai pas spécialement besoin de passer sur mumble pour voir ce qui est habituel ou pas. Et là je vous trouve tendus... :'(.

 

Nazgrelx, souviens toi de ce que nous t'avions dit une fois en assemblée des sexuées femelles. Ton comportement a énormément évolué, et positivement, depuis. Ces derniers temps la lassitude que tu éprouves vis à vis de MF te fait subir une petite rechute, si tu pouvais faire en sorte de remonter la pente ça pourrait être sympathique :).

Les autres, et notamment dem0, merci de ne pas vous montrer trop virulents, que ça soit vis à vis de Nazgrelx et des quelques piques qui peuvent transparaître dans ses posts où des autres kubnigeristolafaristiens. Vous avez certes le droit de vous "défendre" et de rectifier certains points mais que diable cessez de vous sentir agressés dès que quelqu'un vous fait la moindre remarque ;). Je vous rappelle à tous que nous avons décidé de jouer ensemble pour la bonne ambiance entre nos deux communautés. J'ai déjà dû intervenir sur le sujet de LoL...

Je ne viens pas sur notre forum en tant que modo et j'estime avoir déjà assez de conflits débiles à gérer hors de nos communautés pour gérer des pseudos disputes nées principalement d'incompréhension au sein de la nôtre ;). Surtout que voilà le sujet du débat : le nombre de posts, youhouuuu !!!!!

 

J'espère m'être fait comprendre ;). Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense que le post d'SL est largement assez évocateur. ;)

 

Cependant, je me permet de rajouter que pour ma part, notamment sur le sujet de LoL, si j'ai pu paraître quelque peu "agacé", il ne s'agissait surtout en réalité que d'une forte inquiétude. :)

 

Je pense qu'il vaut mieux contenir le flood pendant quelques temps, mis à part sur les sujets dédiés, au moins jusqu'à ce que les tensions de chacun soient retombées. ;)

Je stopperais donc au minimum sur chaque forum "sérieux" sur le projet tout début de flood ou sujet délicat, pour éviter que tout le monde se remette à se taper dessus. :)

 

 

Sur ce, je vous souhaites une excellente journée, avec toute la joie du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sollicite Tybalt, et lui seul, pour une réunion mumble

 

Hé merde...

 

 

Mamaaaan, j'suis encore convoqué dans le bureau du dirlo, je serai en retard demain soiiiir. Oublie pas de nettoyer tes 36 chats et de prendre ton traitement.

 

 

Tes disponibilités seront les miennes maître Lapin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwef, je suis le maitre sur ce sujet (si si, y a mon nom dans le titre :D) alors calmez vous les enfants !

Ceci est un sujet de paix et d'amour (secondairement, de flood) alors on repart sur de bonnes bases et c'est la fête !

Sortez la bière et le champomy, on est pas couchés avant 10h du soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si moi j'arrive à lire Naz' !

 

(j'ai fait EDITER pour lire ^^)

 

C'était un test.

Mais t'es tellement rapide que tu as vus mon message avant que je le supprime.

 

F

Vénère moi!

 

 

Pour le reste:

Si tu le souhaite SL, je peux discuter de tout ça avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort capable d'être censé mon jeune ami (cf mon post de rage sur le forum lacustre il y a quelques mois) !

Enfin... Si je m'en donne la peine.

 

Quoi qu'il en soit dans quelques minutes vous n'aurez plus le loisir de m'entendre déblatérer des idioties intelligemment... Ce temps est révolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...