Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Si tu le souhaite SL, je peux discuter de tout ça avec toi.

Pas besoin, tout a déjà été dit et ce n'était pas grand chose ;). En tout cas de mon côté, si toi après tu souhaites ajouter des choses ou autre je saurai me rendre disponible :D !

 

@Moug_atine je n'ai pas dit le contraire, néanmoins nous sommes dans un jeu et nous parlons sur le forum par écrit. Tout le monde n'interprète pas les propos de la même façon. Je n'ai jamais prétendu vivre dans un monde de bisounours mais si je viens ici, pour ma part, c'est pour me détendre. Mon message était surtout préventif, j'essaye de trouver du temps pour venir au max (même si c'est ridicule comme présence) en tant que joueur, si ce temps est consacré à des choses déplaisantes je ne le prendrai plus (ça ne changera pas grand chose pour vous au final mais pour moi si).

Tybalt je serai dispo samedi dans la journée ou dimanche soir. J'aurais aimé te voir avant, j'attendais sagement de voir ton joli pseudo apparaître sur mumble :P.

Ti-ret, quel est l'intérêt d'écrire en minuscule ? :shock:

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de primates... pour lire mes blagues minuscules, moisies au deumerant, faites "citer" !

 

Comme ça, vous savez maintenant que Operamundi n'enlève jamais son chapeau et qu'un bel écosystème s'est développé sous celui-ci !!

 

Jerry :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra ! vive nous !

 

 

Bon je réponds à Arthur ici à propos de la question qu'il a posé sur le topic de la montagne.

Ce channel a été créé par SL qui voulait avoir une discussion privée avec moi. Une histoire de prise de pouvoir, et de civet de lapin. Non je vous assure, vous n'avez pas envie de savoir :P

 

 

(on discutait de feu l'ambiance sur le forum un peu sèche. Mais comme depuis ceci s'est amélioré, on a pas eu grand chose à dire de plus x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ambiance un peu sèche ?

C'et la fête sur ce forum, j'adore :mrgreen:

Faudra qu'on s'organise une petite sauterie animée par un concert quand les chantiers seront terminés !

 

Enfin une bonne idée !

 

J'approuve, une fois que tout sera terminée, ce serait bien d'organiser un event pour l'inaugurer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...