Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Yep, d'autant que cela fait un an que tu es sur le serveur, et j'ai atteins en moins de six mois plus de la moitié de ton score, donc ne fais pas trop le fier. ;)

 

*mode troll off*

 

EDIT : Avec 610 messages j'ai même atteint plus des 6/10e de tes 1000 !

 

J'ai écrit mon premier message 3 mois après mon inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui, sauf qu'en attendant j'en était à 500 il y a deux ou trois semaines. :)

Mais bref, évitons de nous battre pour ça, comme le dit si bien Demo, autant avoir moins de messages mais qu'ils soient plus utiles ou intéressants. ;)

 

Il y a 3 semaines j'étais à 900.

Enfin bref, toussa pour dire: "ce qui compte le plus, c'est le rapport qualité/quantité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aucune utilité à débattre sur le nombre ou la qualité des posts. Si nous sommes tous là c'est que nous avons tous une utilité et que nous apportons tous quelques chose à la communauté ;).

 

Débattez plutôt sur le nombre de précieux instants que vous avez perdu dans ce débat :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Non, bien sur que non, c'est absurde comme idée ! Je me suis tout simplement servi de ma power horloge interne, qui se situe près de mon occipital droit, et qui est précise à 0.0001 seconde, avec un décalage moyen de +/- 0.00037 secondes par jour, fonctionnant au Quartz biocompatible à balancement supraluminique, que je tiens tout droit d'un de mes nombreux voyage au 53e siècle, lors de l'apogée du grand empire terrien. C'est un des nouveaux gadgets à la mode là bas ces temps-ci (ou plus tôt leur temps-ci), et en plus il fait fait four micro-onde et crêpière portative ! ;) (Oui oui, on utilise encore des fours micro-onde là bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Non, bien sur que non, c'est absurde comme idée ! Je me suis tout simplement servi de ma power horloge interne, qui se situe près de mon occipital droit, et qui est précise à 0.0001 seconde, avec un décalage moyen de +/- 0.00037 secondes par jour, fonctionnant au Quartz biocompatible à balancement supraluminique, que je tiens tout droit d'un de mes nombreux voyage au 53e siècle, lors de l'apogée du grand empire terrien. C'est un des nouveaux gadgets à la mode là bas ces temps-ci (ou plus tôt leur temps-ci), et en plus il fait fait four micro-onde et crêpière portative ! ;) (Oui oui, on utilise encore des fours micro-onde là bas !)

 

La phrase en gras est la preuve que toute cette affirmation est fausse. L'apogée du grand empire terrien. Au 53ème siècle. Personne ne peut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

En même temps, cette affirmation n'a jamais eu pour but d'être juste, c'est juste une immense mascarade dans le but de me moquer gentiment de Nazgrelx. ;)

Mais je crois que tu as raison, dans Doctor Who il me semble que c'est au 51e siècle que l'apogée du Grand Empire Terrien a lieu, et pas au 53e. Enfin, je ne suis pas à ça près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...