Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Après, faut voir si on parle uniquement d'OST de jeux ou de films également.

Parce que dans ce cas, faut surtout pas oublier la plupart des titres de Nolan : The Dark Knight, Inception... toutes ses musiques sont du même groupe de compositeurs (que je ne citerai pas ici par peur d'écorcher leurs noms ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SotC est très bon (j'l'ai attaqué 3 jours avant mes écrits, j'ai laissé ma partie en suspens... noraj), mais FFT m'a foutu une telle claque dans la gueule, tant au niveau du scénar (excellent, sauf le partage en couille de la fin, c'est commun à tous les T-RPG j'ai l'impression... particulièrement FE-RD) que des musiques et du cara design...

 

Sinon, la musique du darkworld de Zelda ALTTP est assez mythique dans son genre !! Puis les musiques de Golden Sun !

 

EDIT:

aussi, elle m'a foutu un coup ! Toute façon, FF6>All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai attaqué un manga, qui s'appelle Akira.. Ben c'est juste génial, je vous conseille, l'auteur c'est le grand maître du manga japonais en gros !

Nan, franchement, ils font ***(censuré)*** à la fnac d'avoir que les tomes 1 et 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Nope, j'ai vérifié et revérifié, les musiques sont de Hans Zimmer et James Nawton Howard, qui sont pour moi, avec Harry Gregson Williams, parmi les plus grands compositeurs de musiques de films/jeux qui existent. :)

 

Concernant Two Steps From Hell, ils n'ont pas participé à la BO du film The Dark Night. En revanche, ils ont composé la musique de la bande annonce de ce dernier, comme de nombreux autres films et jeux vidéos, ou séries Télé (Doctor Who saison 6, Harry Potter et l'Ordre du phénix, L'Incroyable Hulk, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore et Le Prince Caspian, Mass Effect 2 et 3, Sweeney Todd, The Dark Night, ou encore Watchmen, pour ne citer que les plus grands d'entre eux. ;) ). Ils en ont d'ailleurs fait leur spécialité, d'où la ressemblance frappante de nombre de leurs musiques avec des thèmes musicaux célèbres du cinéma. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nazgrelsuperdenver.jpg

 

Nazgrel le dernier dinosaure

C'est mon ami et bien plus encore

Nazgrel le dernier dinosaure

Vient d'un monde jamais vu encore

 

Venu de la torride et ancienne jungle

C'est le plus gentil de tous les animaux

(au Refrain)

 

Partout où nous allons les gens sont sidérés

De se trouver nez à nez avec un grand dino

Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

(au Refrain)

 

Avant tout était gris les jours étaient si tristes

Mais tout a changé quand il est arrivé

{au Refrain}

 

Venu de la torride et ancienne jungle

C'est le plus gentil de tous les animaux

Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

{au Refrain, 2x}

 

Nazgrel le dernier dinosaure

C'est mon ami et bien plus encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, SL, attention à ce que tu dis, ça risque de faire des émules.

 

Par exemple, si on rentre dans ce genre de blagues moisies, je pourrai dire qu'il existe une variété de poivre gris, qu'on appelle le poivre SL. C'est parfait pour accompagner les brSL, mais par contre ça tâche beaucoup, alors attention à votre vSL.

 

SLa dernière pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà faite SL là Tybalt...

Au lieu de t'occuper de ça va donc gérer tes soucis de Chevalier, allez hop en SL ! Et pis les Chevaliers au bistrot c'est le déshonneur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...