Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

 

:arrow:

 

op.. op.. op.. op.. oppa Gangnan style!

 

:?:

 

:idea:

 

:arrow:

 

ney!!!!!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

 

 

 

:ugeek::ugeek:

 

Pff, ça me fait penser à la musique pourrie que l'on nous sert en France, livré avec son lot de clips violents/sexistes pour adolescents attardés qui cherchent un modèle. Et après on s'étonne que les ventes de cd soient en baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

 

:arrow:

 

op.. op.. op.. op.. oppa Gangnan style!

 

:?:

 

:idea:

 

:arrow:

 

ney!!!!!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

 

 

 

:ugeek::ugeek:

 

Pff, ça me fait penser à la musique pourrie que l'on nous sert en France, livré avec son lot de clips violents/sexistes pour adolescents attardés qui cherchent un modèle. Et après on s'étonne que les ventes de cd soient en baisse...

 

Mais c'est coréen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

En vagabondant sur le forum, je suis retombé par hasard sur ce topic : taverne-serveur-minecraft/moi-t30005.html que seul les anciens ont dû connaitre. Et bien je sois assez nostalgique de tous ces joueurs qui ont su marquer la communauté minefieldienne, je dois dire que les propos tenus par nos cher Empereurs m'ont redonner une sacré confiance dans l'avenir de Minefield, bien que ce sujet date d'environ un an. Et j'avais envie de partager mon sentiment.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien oui. :)

 

D'ailleurs, Ti-ret, va falloir faire deux choses :

 

1) Y'a du nouveau dans la Crèche et Salle de ponte, il serait bon d'aller y jeter son avis un peu. ;)

 

2) Faut vraiment qu'on retourne soit à la montagne, soit à l'arbre. Je vais bosser sur l'arbre ce soir, si quelqu'un s'ennuie, vous saurez où me trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un s'ennuie, vous saurez où me trouver.

 

[troll]Sur le chanel mumble du refuge de pan/shiki no mura non? [/troll]

 

J'essayerais de venir,mais la j'ai une mauvaise connexion et mon clavier déconne(j'ai eu du mal a écrire le message)(son pourris les clavier/souris qui marche avec des ondes)Donc peut-être,peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne bouge ! Ceci est un double-post !

 

Juste pour dire, ce soir je suis venu... Je me suis connecté... Et... Attention c'est du lourd... Wait for it... J'ai été utile !!! (un peu).

Wah, ça fait quelques chose quand-même, faudra que je recommence un jour ^^

 

 

Et chose encore plus épatante, nous avons eu ce soir la visite charmante de notre nouvelle Chupapink !

D'ailleurs quand j'y pense, je revois un message de Dom sur ce même topic, bien des pages en arrière :

J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais.

 

I see what you did here ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...