Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Salut, dans mes candidatures en rédaction de villageois et de citoyen, j'aimerais savoir si je peux revendiquer le rôle non-officiel et purement RP de messager officiel de la colonie. En effet, en tant qu'orc, je suis robuste et capable de repousser les quelques mobs qui pourraient m'attaquer durant mes voyages vers les autres projets.

 

Cela m'aiderait bien pour introduire mes différents RPs. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromph... En fait j'ai oublié de faire l'annonce que j'avais annoncé que je ferais. Bravo moi-même !

 

Bref, tout le monde est au courant du coup, mais ça me fait de la pub : j'ai enfin lancé mes chroniques RP ! Wéééé ! \o/

 

C'est par ici donc : taverne-minecraft/les-chroniques-ombre-sang-t57762.html#p385586

 

Et commentez pour donner votre avis hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~roulement de tambour~~

Voici une image des plus importants :

 

sanstitreiif.png

 

EH ! OUI ! Jeso et Famous sont là, ils sont revenus.

 

attention ce message n'a pas de réel utilité à part vous faire par de quelque chose de très touchant, selon moi, le retour d'un des dirigeants lacustres et de notre ancienne reine fourmi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~roulement de tambour~~

Voici une image des plus importants :

 

sanstitreiif.png

 

EH ! OUI ! Jeso et Famous sont là, ils sont revenus.

 

attention ce message n'a pas de réel utilité à part vous faire par de quelque chose de très touchant, selon moi, le retour d'un des dirigeants lacustres et de notre ancienne reine fourmi.

 

Ce n'est manifestement pas une image de panda à roulettes, je suis donc outré que tu lui accorde une telle importance. Trouve moi une image correspondant à ma description, et je te pardonnerai peut être.

Et sinon, bon retour aux revenants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...