Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

C'est d'un air assuré que le bon demo entra dans la grotte. Il savait de source sûre que c'était ici que ses amis avaient pris l'habitude de se regrouper, lorsque la lune sort de son sommeil, et prends la place de son frère. Démo ne les avaient pas prévenus de son retour, voulant créer la surprise. Ainsi, il s'était tout de suite caché dans un recoin, observant d'un oeil attentif le spectacle de la discussion de ses amis, attendant son heure.. après cinq minutes d'écoute, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de grotte... Son prototype de GPS pro 6 à rubis ne se trompait que rarement pourtant... (par exemple, quand il avait voulu se rendre à stendel, il s'était juste retrouvé à 6 kilocubes de tout territoire habité, ça paraissait être une marge d'erreur assez mince pour notre inventeur..). Enfin, devant lui, un spectacle horrible se déroulait : les personnes se parlaient en criant, ne finissant aucunes de leurs phrases, il y en avait même un qui s'amusait à crier "patate" dans un coin, à intervalles réguliers, se réjouissant de l'effet produit. Courageux, mais téméraire, c'est sur un bruyant "tringle à rideaux" que notre ami demo quitta la grotte en courant, sous le regard surpris des différentes personnes qui s'étaient arrêtés de martyriser la langue française pour le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens mon Demo ?! :D

Ah ah ! Surprise surprise ! ^^ je devrai passer dans peu de temps... ou beaucoup... tel le train de la sncf qui peut arriver en 30min ou en 5h à cause d'un "problème imprevu" (les amateurs apprecieront), je viens au gré du vent, bravant les imprévus (les amateurs apprecieront une nouvelle fois l'ironie), qu'il vente ou qu'il neige ( comme la SNCF ah ah ah). Bref, je sais pas, il y a des chances que je passe ;) (je dis pas que je passe, vu que quand je le dis, je suis pas là :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...